[Réactions] Annonce pour Les Sims 3 Saisons

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Enfin une excellente nouvelle ! Cet add-on, en effet, je l'attendais avec impatience. Ca va enfin être très réaliste et puis ça a son charme de voir les saisons défiler avec son lot d'activités mais de contraintes aussi (les feuilles à ramasser en autre).
Le seul truc qui me laisse un peu sur ma faim : bah j'ai l'impression de revoir l'add-on Sims 2 adapté aux Sims 3, avec pratiquement les mêmes objets (la patinoire, les rollers). Je trouve dommage qu'il n'y ait pas eu un poil plus d'originalité. (même si l'idée des fêtes est pas mal car ça va rythmer un peu la vie du quartier). Mais bon, je ne vais pas chipoter pour si peu, je suis déjà TRES contente de cette annonce, car après 2 add-ons successifs qui ne me faisaient absolument pas envie (showtime et Superpouvoir), je commençais à perdre un peu espoir que Electronics Arts nous sortent quelque chose de bien.
 

MissAnouchka0

Prend ses marques
14 Août 2012
75
0
6
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

C'est Noël avant l'heure :yahoo3:
L'addon avec un grand A. Je serai fichue de prendre ma journée pour aller le chercher le plus tôt possible le jour de sa sortie ^^

Par contre, Super pouvoirs ne m'attire pas, j'aime le côté réaliste des sims donc j'ai un peu de mal avec les vampires, les E.T., etc...
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Ouiiiiii les saisons! Enfin! :youpi: :pompom:
Dommage, je ne pourrais sûrement l'avoir qu'à Noël... :pleure:
Mais on ne sait jamais, tout peut arriver. ;)
 

Katty-Perry

Prend ses marques
4 Juillet 2012
48
0
6
Lyon
kat-passion.skyrock.com
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Poisoned Apple a dit:
Je n'ai jamais été une fan des saisons, mais à force de trailers et de détails, j'en viens à attendre la venue de ce nouvel add-on avec passion! Particulièrement pour la neige, la pluie, le matelas gonflable dans la mer et les baignades à la plage.
Je suis également de ton avis !
Maintenant,je suis contente que cette addon sorte ! :yahoo3:
 

Noayeon

Pose ses valises
5 Juillet 2009
25
0
1
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Je suis vraiment content, je trouve que c'est juste l'addon qui manquait et qui rends le jeux plus vivant :) :)
 

Guiga

De passage
2 Septembre 2012
14
0
1
Re: [Add-on] Saisons

Trop hâte qu'il sorte :)

[attention]message déplacé, merci de ne pas poster vos réactions dans le sujet de présentation, mais suivre le lien donné par Wast.[/attention]
 

Ailec

De passage
3 Septembre 2012
5
0
1
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Je suis très contente de cette annonce, c'est vraiment l'add-on que j'attendais ! J'avais adoré celui des Sims 2 donc j'ai hâte de voir ce que celui là donnera en jeu, surtout avec Animaux et Cie (pour moi la combinaison des deux est simplement géniale, j'ai hâteee). Je vais attendre un moment avant de me l'acheter mais je ne l'oublierais pas :pompom: .
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Merci pour l'info Watsounet, j'adore l'image de l'hiver :yahoo3:
 

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Bon ben je crois que c'est décidé, ma saison préférée c'est l'Automne. à cause de ça :

En automne, vous allez remarquer que les pluies diluviennes deviennent plus fréquente et que les arbres commencent à se transformer.
aaaaaaaaaaah ça me rappelle les Samedis après midi installé dans le canapé à regarder des films avec un chocolat chaud parce qu'il pleut des cordes dehors ou les soirs passés à courir pour vite rentrer chez soi parce que le bus vous pose malheureusement trop loin et qu'on a pas envie d'être mouillé :eek:uiii:

Je peux plus attendre, Novembre c'est vraiment trop trop loin !

Et sinon, j'adore le fait que les arbres perdent leurs feuilles petit à petit et pas d'un coup comme dans TS2. J'ai hâte de voir un SunsetValley orange. :youpi: