[Réactions] Annonce pour Les Sims 3 Saisons

Piqueachoux

De passage
12 Octobre 2012
16
0
1
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Les parapluies, dans la nuit on dirait des sabres lasers .. :roll:
Je trouve les paysages d'hiver et d'automne juste magnifique ! Vivement!
 

Lucydu28

Dieu du forum
26 Janvier 2009
9 859
46
48
www.instant-gaming.com
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Coucou,
j'ai vue les news *-* , & j'adore le retour des aliens :youpi: , les citrouilles j'ai vue une photo et je pense qu'on peux les cultiver ha ouais c'est même dit ici ^^ de nouveaux plats alors ça veux dire *-* , c'est très cool j"aime beaucoup . Les tas de feuilles :lol: j'adore l'idée de la maison hantée , hum sa donne vraiment envie toutes ses belles choses , il est vraiment complet . Mais si on dit que les bambins on pas de nouvelles tenus y'auras pas de tenue d'hiver pour eux :shock: ils vont avoir froid pour aller dehors ._.
 

Siphoë

Explose les compteurs
3 Avril 2010
1 072
0
36
41
Somewhere in my Imagination
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Je me suis également régalée en regardant la vidéo présentant les différentes activités pour chaque saison. Il y a de la diversité, ça va vraiment être intéressant :) J'ai hâte d'y être :youpi: En plus, les aliens, ça manquait vraiment dans mon jeu. Enfin, on pouvait en créer de nos petites mimines, mais bon, des extraterrestres qui viennent vous enlever, c'est plus marrant. Je me demandais d'ailleurs quand est-ce qu'ils allaient nous les ajouter, vu que lors de mes premières balades dans Sunset Valley, il y en avait mention sur des pierres. Je pense que mes villes vont être peuplées de créatures en tout genre ^^

Heureusement, ils ont prévu une réglette pour choisir la durée des saisons, parce qu'une semaine sims, ça passe trop vite. Et vu que je joue souvent en mode épique, j'aime pas voir vieillir mes familles :( Je veux en profiter un max. Je me souviens que sur les sims 2, j'avais installé un mod avec le temps "réel" (1 an -> 360 jours, eh oui, j'ai joué aux sims 2 comme ça, je suis une folle) et les saisons étaient réglées sur 3 mois chacune. Et je parie que je serais capable d'installer ça pour mes sims 3. Ahlala, dans un mois, je sens que mon pc va ramer avec tous les effets graphiques. Je vais faire du vaudou pour devenir riche et m'acheter un pc rien que pour mes sims moi :sisi:
 

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Siphoë a dit:
Ahlala, dans un mois, je sens que mon pc va ramer avec tous les effets graphiques.
J'étais justement en train d'en parler l'autre jour avec une anglaise et en fait l'extension des Animaux demande plus de ressources graphiques (les fourrures toussa, toussa) que les saisons. Je m'attendais aussi à l'implosion de mon pc mais finalement je pense que tout ira bien. :)

Par contre il va y avoir un problème chez moi, vu que j'aime moyennement que l'espérance de vie de mes sims soit réglée trop haut mais c'est vrai que 7 jours pour une saison c'est un peu court... :shock:

J'ai hâte ! C'est dommage qu'il sorte après les vacances, j'aurais pu geeker dessus pendant deux semaines *Ninja2*
 

Siphoë

Explose les compteurs
3 Avril 2010
1 072
0
36
41
Somewhere in my Imagination
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

WasT a dit:
J'étais justement en train d'en parler l'autre jour avec une anglaise et en fait l'extension des Animaux demande plus de ressources graphiques (les fourrures toussa, toussa) que les saisons. Je m'attendais aussi à l'implosion de mon pc mais finalement je pense que tout ira bien. :)
Tant mieux alors. Animaux et Compagnie tourne assez bien chez moi depuis que j'ai installé Game Booster (qui me vire le fichu processus qui fait bugger mon pc), je suis donc rassurée pour les saisons.

Par contre, faudrait que EA se calme après. J'étais habituée à 2 extensions par an, là, ils nous en ont pondu 2 presque à la suite limite ... Mais bon, par amour des sims, je ne compte pas x)
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Il ne reste plus qu'une seule extension (Académie aux dernières rumeurs) si je ne me trompe pas, et il sortira très certainement aux alentours de Mars-Avril :) .

Je pense qu'ils ont pressé la sortie des trois derniers add-ons pour pouvoir se consacrer pleinement aux Sims 4, et j'imagine que l'annonce de ce dernier sera d'ailleurs faites au courant de l'année 2013 (je parierai pour avril-mai) =) .

J'espère aussi que je n'aurai pas de problèmes pour faire tourner l'add-on, mais bon, mon PC est tout neuf, si j'arrive à avoir une carte graphique meilleure que celle que j'ai déjà, je pense qu'il n'y aura pas trop de soucis.
 

Piqueachoux

De passage
12 Octobre 2012
16
0
1
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Syyyympa les pièces pré-fabriquées pour les flemmardes du jours genre moi. :youpi:
Mais je voulais savoir, dans les mondes téléchargés hors du site officiel, il y aura les saisons ?
 

Lucydu28

Dieu du forum
26 Janvier 2009
9 859
46
48
www.instant-gaming.com
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Je viens de voir la vidéo :) et moi aussi j'adores les pièces déjà faite c'est vraiment généreux de leur part cette nouvelle fonction :D .
J'ai adoré le gamin quand il est sortis de la maison hanté en ayant peur :mrgreen: en plus après il a vomis beurk le pauvre , mais j'adore les fantômes qu'on voit en travers de la maison ^^ ça ma fais beaucoup plut .

J'ai vue qu'ils dissent que l'école sera fermé ? hum comment sa ? vraiment ?

Et j'ai vue qu'il y'aurais noël on aura cette fête aussi c'est vraiment superbe , des cadeaux , un sapin pour nos sims :youpi:

J'ai été surpris par le temps de neige je crois et vite arrivé y'a eu les éclairs du printemps .

Fuchie : Sims Académie: mais y'a déjà les jeunes adultes , je trouve sa bizarre si ses le prochain alors et le denier *Ninja2*
 

Piqueachoux

De passage
12 Octobre 2012
16
0
1
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Lucydu28 a dit:
J'ai vue qu'ils dissent que l'école sera fermé ? hum comment sa ? vraiment ?

Et j'ai vue qu'il y'aurais noël on aura cette fête aussi c'est vraiment superbe , des cadeaux , un sapin pour nos sims :youpi:
Si j'ai bien compris, pendant l'hiver, il y aura des vacances, mais pas de noël. Juste des évènements en ville. ( enfin, c'est comme sa que j'ai compris. )
 

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

J'ai vue qu'ils dissent que l'école sera fermé ? hum comment sa ? vraiment ?
L'école sera fermée les jours ou la neige recouvrera ta ville ^^ Comme dans les sims 2 ou dans la vraie vie, en fait. Comme ça les enfants/ados pourront se rendre au festival d'hiver ;)

Mais je voulais savoir, dans les mondes téléchargés hors du site officiel, il y aura les saisons ?
Je pense que oui, parce que si ils avaient fait en sorte que les saisons n'apparaissent que dans les quartiers officiels je pense que les joueurs seraient plutôt mécontents xD