[Réactions] Annonce pour Les Sims 3 Saisons

Rioghain

Tient les murs
14 Juin 2012
145
0
16
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Oh mon Dieu! Je viens juste de regarder la dernière vidéo postée sur le sujet, et j'ai adoré! J'ai vraiment hâte! Ce que je trouve absolument génial, c'est le fait que certains phénomènes de météos soient propres à certains quartiers. J'ai vraiment hâte que le jeu sorte.
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Moi aussi j'ai trop z'hâte. Tellement hâte en fait que je préfère me tenir à l'écart des news et autre teasers pour ne pas me faire trop envie. Mais là moi aussi j'ai craqué avec cette vidéo. C'est quand le 15 novemmmmbbreee ! :pleure:

Par contre Wast, là je te trouve très optimiste quand tu dis avec assurance que les saisons apparaîtront sur les mondes personnalisés. Personnellement je parierais plutôt sur le fait qu'ils deviendront incompatibles avec l'extension, ou qu'au mieux, on n'y verra pas les saisons. Et ça n'arrange pas trop nos bidons, ça, pas vrai ? :whistling:

Je suis pessimiste de nature c'est vrai, mais là les développeurs de chez EA ne pourront peut-être pas faire autrement. Idem pour le contenu personnalisé, il faudra qu'il ait un état "enneigé" et un "sans neige", et pour les arbres, pareil, avé les feuilles, sans les feuilles, avé les feuilles d'automne, peut-être même en fleur, enfin comme on avait eu le souci dans les Sims 2, quoi.

Donc c'est sûr qu'il va y avoir du dégât avec cette nouvelle extension. À quel point et à quel niveau je ne le sais pas, mais il y en aura.
 

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Nannie a dit:
Par contre Wast, là je te trouve très optimiste quand tu dis avec assurance que les saisons apparaîtront sur les mondes personnalisés. Personnellement je parierais plutôt sur le fait qu'ils deviendront incompatibles avec l'extension, ou qu'au mieux, on n'y verra pas les saisons. Et ça n'arrange pas trop nos bidons, ça, pas vrai ? :whistling:
Hé j'ai pas dit que j'étais sûr, j'ai dit que je pensais :whistling: Nuance !

Oui mais étant donné que les mondes personnalisés sont fabriqués avec un logiciel provenant d'EA, j'imagine qu'ils doivent bien être au moins compatibles vu qu'ils sont construits de la même manière que les mondes officiels. Enfin on verra bien ça le 15 Novembre *Ninja2*
 

Matoutou

Explose les compteurs
15 Juin 2011
1 520
1
38
30
Lyon
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

J'adore la dernière vidéo que tu as posté Wast :D En plus ils ont appelé le gamin Clark comme dans Smallville :pompom:

Vivement vivement !!
 

Lucydu28

Dieu du forum
26 Janvier 2009
9 859
46
48
www.instant-gaming.com
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Wast: merci de ta réponse sur l'école ^^ .

Moi aussi je me demande ce que ça sera les saisons sur les mondes qu'on a fais soit même , car moi je joue sur un monde que j'ai fais moi même car j'ai moins de problème mais comme tu dis on verras le 15 novembre moins d'un mois :mrgreen: . ça à fait des heureux la vidéo à ce que je vois :)

Piqueachoux: Ben j'ai compris que cette fête serais dans le jeu , car la famille fessait un sapin , y'avais des cadeaux et l'autre personne avait un bonnet de papa noël :whistling: donc ben vla lol .
 

25 Octobre 2012
1
0
1
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

En réalité noël n'éxiste pas dans les sims 3 saisons la fête s'appelle l'échange des cadeaux quelque chose comme ca et c'est vous qui déciderai de quand elle se passera "aux alentours de noël par exemple merci"
 

matelot

Prend ses marques
14 Février 2011
91
0
6
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

J'ai une question, pensez-vous que les saisons auront lieu dans les mondes téléchargés ? (Je parle pas ceux d'EA mais de ceux qu'on peut creer nous-même)
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

On a déjà posé la question, et certains ont donné leur avis sur la question, avis partagé. (cf du bas de la page précédente au début de cette page-ci)

Sinon ça y est, j'ai déposé 2 jours de vacances pour le 16 et le 17. Z'avez vu ? Je vibre tellement je suis impatiente : :eek:uiii:
 

Siphoë

Explose les compteurs
3 Avril 2010
1 072
0
36
41
Somewhere in my Imagination
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Bah Noël ou Echange de cadeaux, c'est kifkif je dirais ^^

Pour les mondes créés par nos soins ou téléchargés via certains créateurs, j'espère qu'EA a pensé à ça. Ce serait bête de ne pas avoir la fonctionnalité, ou de devoir mettre une update parce qu'il y a un nouvel add-on. Au pire, bah, faudra faire les mises à jour (mais ce serait embêtant pour ceux qui ont déjà une partie bien avancées sur un monde personnalisé :/)

Hihi Nannie ^^ Moi, j'ai hâte aussi. Il a l'air bien fun cet add-on.