[Réactions] Annonce pour Les Sims 3 Saisons

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Mais Siphoë, même si EA a pensé à ça, c'est juste possible qu'ils n'aient pas le choix.

T'as bien vu pour les objets avec les animaux comment ça a fait. Bien sûr qu'ils ont pensé qu'il y aurait des tas d'objets incompatibles (enfin j'espère), mais ils n'avaient pas d'autre choix que de rajouter des infos sur les objets de manière à ce que les animaux puissent interagir avec eux.

Bon parfois ça peut être rajouté de manière à ce que ça ne casse pas l'existant, simplement que l'existant ne bénéficie pas des nouvelles fonctionnalités (enfin je ne suis pas sûre que "bénéficier" soit très approprié pour la fonction de "se faire les griffes").

Mais je suis sais par expérience que parfois ça n'est pas possible et qu'on est obligé de tout casser. Alors tant pis, même si j'ai moi-même quelques mondes auxquels je tiens, je préfère qu'ils cassent tout plutôt qu'ils ne montent une usine à gaz sur un produit qui est déjà assez fragile comme ça. (Usine à gaz = terme technique informatique : un truc fait de bric et de broc avec des tuyaux qui sortent de partout et qui rerentrent pour aller on ne sait z'où, généralement mis en place pour "éviter de toucher à l'existant", pour des raisons évidentes de sécurité et parce que de toutes façons personne ne le comprend)
 

Siphoë

Explose les compteurs
3 Avril 2010
1 072
0
36
41
Somewhere in my Imagination
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Oui, je suis d'accord. Maintenant, entre des mondes (dont l'essence est quasi pareille que ceux du jeu de base par exemple, au niveau terrain, arbre et compagnie) et des objets que l'on va devoir évidemment revoir pour ajouter les nouvelles fonctionnalités (et ajouter la façon dont la neige va se mettre dessus ou autre), c'est quand même assez différent à mon sens. Maintenant, si effectivement, ce n'est pas pris en compte, ce n'est pas moi qui irai râler sur EA. Je sais pas développer un jeu, ce n'est donc pas moi qui vais leur dire ce qu'ils ont à faire :)

On est plus dans le "qui vivra, verra" de toutes les manières. On pourra toujours reparler des éventuels dégâts que ça va (oui ou non) faire le moment venu :) Même si j'aurai plutôt tendance à profiter des saisons, des fêtes et compagnie ^^
 

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Aaaaah pour ceux qui ont lu l'article de SimsCookie, vous avez vu, les prévisions météo !!! Non mais franchement EA, tu pourrais attendre là tu me donne trop envie :pleure:

Par contre le seul bémol c'est que les sims prennent feu quand ils ont trop chaud, ça risque d'être un peu embêtant ça *Ninja2*
 

doudoutoutmou

De passage
23 Août 2012
10
0
1
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Effectivement, c'est assez embêtant ! :shock:
Surtout si il n'y a rien du genre piscine pour s'éteindre. Ca va cause la mort de beaucoup de sims ! :lol:
 

KimB.

Pose ses valises
17 Octobre 2010
26
0
1
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

coucou

de mon côté qui revient doucement vers les sims 3 je découvre d'un coup pets, showtime et super-naturel
je dois dire que je ne suis pas aussi excitée que vous du coup
mais les saisons dans les sims 2 c'était vraiment quelque chose de sympa, ça structure un peu plus la vie de nos sims je trouve
dans les 3 j'ai vu qu'il y aura différentes fêtes et festivals, ça c'est génial
en revanche, j'ai assez peur niveau performance
je me rappelle que dans les 2 quand la pluie ou la neige arrivait j'avais un petit freeze...
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Hello !

L'extension étant désormais parue, ce post n'est plus adapté, je vous invite donc à aller donner vos avis sur votre expérience de jeu avec les saisons dans cet autre post :[Vos avis] Extension Saisons.

Vous pourrez également y exprimer votre satisfaction ou votre déception vis à vis de l'extension par un vote, car un sondage a été mis en place pour recueillir vos impressions de jeu.