[Réactions] Les Sims 3 Showtime

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Bien moi je trouve justement que cette ville est parfaite, parce qu'on a la place d'y construire :youpi:

Mon sims a testé le karaoké ce tantôt, une horreur, il chante comme une casserole :tonguemad: par contre il joue hyper bien au billard. J'ai pas encore tout testé, mais si j'avais eu à choisir entre VIP et Showtime, j'aurais pris Showtime. Le seul truc qui manque dedans, c'est les saisons *Ninja2*
 

lavama

De passage
26 Février 2012
7
0
1
24
J'ai reçu les showtime katy perry hier ! Ils sont vraiment bien ! Il n'y a pas de nouveauté des les meubles de cuisines , salle de bain et bureau ! Par contre il a y une énorme télé XXXXXXL (c'est comme sa qu'elle s'appelle ^^) , karaoké , cabine de DJ , une voiture qui fait mini limousine ( enfin genre limousine américaine si vous voyer se que je veut dire _ _|) , et de tas d'autre chose que je n'ai pas encore tester ! La ville est super , surtout avec les lettres en simlish qui font un peu le panneau Hollywood ! Les vêtements sont super beau comme les accessoires et les coiffures !! Je suis juste un peu déçu pour la carrière chanteur/euse car quand ma sim chante et que je fait chanter une autre sim les voix sont pratiquement les même >.< , et il n'y a pas de compétence chant , pour les magiciens , DJ pareille , pour acrobate c'est la compétence athlétisme .
 

Celinou21-Duor

Prend ses marques
22 Août 2011
61
0
6
J'hésite à me l'acheter car j'attends avec impatience les saisons ou au moins une possibilité de changement de temps dans les sims car la il fait toujours beau et j'aimais bien les changements de temps dans les sims 2, c'est plus réaliste. Et en plus j'ai un peu peur que ce soit un remake de VIP en faite.
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Si tu attends les Saisons, je penses que tu vas attendre encore un moment (le prochain add-on sortira très certainement en juin/octobre), et rien ne stipule que ce fameux add-on sera sur les saisons ^^ . Les premières rumeurs parlent d'un add-on sur le "surnaturel".

Sinon j'aimerai bien des avis aussi, je ne l'ai toujours pas acheté, et j'hésite encore, c'est pour vous dire à quel point je suis enthousiaste x) .
 

Celinou21-Duor

Prend ses marques
22 Août 2011
61
0
6
C'est pas que j'attends les saisons pour en acheter un mais celui là j'hésite à mettre 40€ si ya pas grand chose de nouveau et qu'il est pas extraordinaire
 

1 Septembre 2012
1
0
1
Les sims Showtime ? Pas aussi bien que les sims Superstar, pour son prix je trouve qu'il n'est pas aussi bien fait, chez EA ils font tout très vite, en général c'est plutôt agréable mais pour cette fois ils ont baclé le jeu :/ On s'ennuie très rapidement, on comprend pas toujours ce qu'il faut faire, et quand on fait un concert y'a 4 sims autour de la scene j'veux dire c'est trop peu, le quartier est mort, y'a strictement personne, les stars sont méchantes xD donc voilà j'suis déçu d'avoir payé 40€ pour si peu ...