[Clos]Concours Noël 2011

choup's

S4FRophile
10 Août 2010
370
0
16
35
Montpellier
Re: [Vote ouvert]Concours Noël 2011

Oooooh j'ai tout ça de vote moi????!! :shock: Vous êtes trooop gentils les gens! :xmas Woot: :D
C'est mon premier concours aussi , héhé :D

Et dommage pour Lolui ... c'est bête! Mais tant pis!!

Sinon moi j'ai pas voté, et je sais pas pour quiiiii! Parce-que si je vote pour moi c'est de la triiiche, nan!? :roll: lol
 

bilu

Dieu du forum
Original poster
17 Juillet 2009
7 100
0
36
36
Carnon Plage [34]
www.thesims3.com
Re: [Vote ouvert]Concours Noël 2011

S'ils ont votés pour toi,c'est surtout parce que tu avais fait une belle création,j'pense au contraire que nos membres en plus d'êtres gentils,ils apprécient le travail que tu as fait avant tout :cool:
J'crois que tu peux voter pour qui tu veux ,vu ton avance,ça ne changera pas grand chose,voisine :class:

(t'as étais au marché de la comédie ses derniers jours ? me semble t'avoir reconnu,à moins que je me trompe,ce qui est plus que probable ^^ )
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: [Vote ouvert]Concours Noël 2011

Non, ce n'est pas de la triche. Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé et nous n'avions pas de moyen d'empêcher aucun des participants de voter pour lui-même. Nous aurions donc été obligés de faire appel à la "bonne volonté" des candidats, ce qui aurait été injuste puisque nous ne savons pas le degré de "bonne volonté" de chacun.

Et puis aux élections, les candidats ont bien le droit de vote et je doute que M. Hollande vote pour M. Sarkozy et vice-versa. (Où alors ils sont tous les deux trèèès malades *Ninja2* )
 

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Re: [Vote ouvert]Concours Noël 2011

J'avais pas pu voté à cause de ma connexion.
Je vote pour Choup's car j'aime beaucoup son screen qui, pour moi, représente vraiment l'esprit de Noël.
Toutefois, je suis ravie de voir que beaucoup se sont donnés du mal pour nous concocter leur participation, et je voulais leur dire un gros bravo aussi car ils ont fait du beau boulot.
Voilà ^^
 

17 Décembre 2011
1
0
1
Re: [Vote ouvert]Concours Noël 2011

je veux participer au concour les sims 3 animaux & cie mais je ne sais pas comment faire réponder moi vite je veux gagner :yahoo3: :pompom:
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Re: [Vote ouvert]Concours Noël 2011

Laureen 100, c'est trop tard pour celui-ci les participations sont closes.. mais il y aura d'autres concours ;)
 

Matoutou

Explose les compteurs
15 Juin 2011
1 520
1
38
30
Lyon
Re: [Vote ouvert]Concours Noël 2011

Allez, je me décide à voter, sinon, je vais oublier .

Je tiens à préciser que toutes les cartes sont biens, vous avez fait du beau travail les amis ! Et pour Lolui, eh bien tant pis pour elle, pour créer 6 comptes, elle voulait vraiment gagner o_o vache.

Je vote pour Choup's, mais j'ai hésité entre celle de Willma (je n'ai pas voté pour toi au final car tes petites flocons sont des retouches, qui étaient interdites à la base, amis sinon, ta carte est très très belle, les couleurs, la mise en scène etc. ^^) et celle de Simsette3 (tu as pris un petit risque avec cette écriture, mais c'est orignal, maintenant, c'est dommage que l'angle de vue soit comme cela.) .

Choups, j'aime la qualité de ta capture, la police utilisée pour la carte est jolie. La scène est belle en elle-même, chapeau :) .

Pour les autres participations, Liliz, je n'ai pas trop accroché finalement à ce Noel sans neige :/. Simply-alive, c'est la qualité de la photo qui me dérange, l'angle de vue aussi, il y a des sims un peu partout, on ne sait pas trop où regarder, mais les petites décorations de la carte sont mignonnes .
Lalynn, jolie carte, un peu sombre, et attention au bout d'herbe que l'on voit par la fenêtre :(.
Ilovemanga, c'est un parti-pris d'avoir choisi de présenter tes deux demoiselles, mais bon, pour moi, c'pas suffisant :/.
Enfin, Little-simsette, je crois que ton image est déformée, la qualité n'est vraiment pas top top .
 

Willma

Complètement addict
15 Avril 2011
785
3
18
Re: [Vote ouvert]Concours Noël 2011

matoutou : mes flocons ne sont pas des retouches , c'est grace à different codes et à un objets débloqué par le code "Buydebug" mais merci quand meme .
 

Matoutou

Explose les compteurs
15 Juin 2011
1 520
1
38
30
Lyon
Re: [Vote ouvert]Concours Noël 2011

Oh Willma dans ce cas excuse moi :/ . Mais bon ^^ tu as tout de même une très jolie participation.
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Re: [Vote ouvert]Concours Noël 2011

Bonsoir!

Voici les résultats des votes (merci Bilu ^^).

• Choup's : 13
• Willma : 3
• Simsette3 : 3
• Liliz : 1
• Lalynn : 1
• ilovemanga : 1
• Little-simsette : 1

Notre grande gagnante est donc Choup's.
Félicitations à elle et bravo aux autres participants qui ont été de la partie.

Bonnes fêtes à vous tous :xmas laugh: