[Résolu] Gros probleme sims 3 Animaux et cie!!!!!

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: |Résolu] Gros probleme sims 3 Animaux et cie!!!!!

Je me méfie de ce "j'ai le même problème" car si ce n'est pas exactement le même les manips indiquées pourraient faire plus de mal que de bien. Donc décris-nous avec tes mots à toi quel est ton souci exactement.

Ensuite le nom de dossier donné par caradis n'est valable —au mieux— que pour l'installation d'Animaux & Cie. Et n'est valable que pour le cas précis décrit par exelcia. Si tu supprimes à tort un dossier là-dedans tu pourrais avoir des difficultés à installer/désinstaller par la suite.
Pour exelcia c'était bon parce qu'elle n'avait plus rien à perdre de toutes façons, mais pour toi je te conseille de commencer par essayer ce que j'ai décrit dans mon post précédent.
 

2 Mars 2012
1
0
1
Re: |Résolu] Gros probleme sims 3 Animaux et cie!!!!!

Voila j'ai un problème similaire... impossible de désinstaller les sims 3 animaux et cie... Malgré tout vos conseils, rien ne marche... please help me !!!
 

9 Mai 2012
3
0
1
2 Semaine que je cherche la soluce Merci Merci Merci Merci :pompom: Tu m'as sauvé ! :youpi: :youpi: :youpi:
:yahoo3: :yahoo3: :yahoo3: :yahoo3: :yahoo3: :yahoo3: :yahoo3: :yahoo3:
 

31 Mars 2014
1
0
1
Bonjour moi aussi j'ai un problème avec les sims 3 animaux et cie, j'ai du désinstaller tout mes jeux sims car quand je voulais jouer sa planter sauf que le jeu animaux et cie me dit qu'il est désinstaller mais je le retrouve toujours dans mes programmes et a chaque fois il me dit qu'il se désinstalle bien mais je ne peut ni l'installer ni le désinstaller et je ne trouve pas installation field help me please car j'aime vraiment ce jeux et ne peut pouvoir y jouer m’embête vraiment merci d'avance
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
ambre47 a dit:
je ne trouve pas installation field
Qu'entends-tu par installation field ?

Regarde dans : C:\Program Files (x86)\Electronic Arts si tu as un dossier animaux et cie, si tu en as un, alors c'est qu'il est installé dans ton pc.
 

31 Octobre 2018
1
0
1
bonjour j'ai un problème avec les sims 3 animaux et cie quand je veut télécharger les sims animaux sa me met erreur de transfert de fonctionnalité pouvais vous m"aider svp merci d'avance