Contenu supérieur du store : Avis et Réactions

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bonsoir Patrice.

Pour moi, c'est vraiment très décevant oui. Après, tu m'as vu faire les comparaisons avec les Sims 2, je sais pas si tu as connu. Mais peut-être que d'autres qui l'ont acheté ont aimé?
Moi non en tout cas, je trouve que... limite ça sert à rien puisque les Sims ne font rien :boude:

Patrice a dit:
Mais par hasard, tu as acheté le monde entier pour l'avoir ou tu as acheté juste le contenu Roi de la Vente à 500 simpoints ? Il me semble qu'il n'est pas disponible actuellement...
Oui j'ai acheté le monde rien que pour le contenu également. Donc ça fait cher pour ce que c'est, et le monde lui-même, je ne le trouve franchement pas... top. Du moins, ça c'est une question de goût.
Je le trouve un peu lugubre, sombre genre Aurora Skies, mais là, à choisir, je préfère Aurora Skies, c'est clair.
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Pour répondre, je n'ai pas connu les Sims 2 et je le regrette beaucoup. ;)

Ça revient cher dites-donc ! Face à Aurora Skies, le monde est moins attirant...
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Je l'ai acheté et je n'aime pas du tout. Le monde est sombre pour rien, lugubre, on comprend le thème, mais c'est trop sombre. Pour l'effet magasin, vraiment, ultra déçue. Je pensais jouer comme dans La Bonne Affaire, que j'adorais, mais pas du tout, vraiment beaucoup de différences. Personnellement, comparé les deux, c'est une honte pour les Sims 2. Je m'ennuie d'eux quand même, même si je préfère la construction et le CAS des Sims 3, le gameplay et les fonctionnalités des Sims 2 étaient vraiment meilleur.

Pour retourné au magasin, je suis complètement d'accord avec toi Rakel. Ce que j'aimais le plus, c'est que lorsque la marchandise se vidait, elle devenait transparente et il fallait "renouveler". Il fallait aussi toujours avoir un employé dans l'établissement et on pouvait même faire le magasin chez soi. J'adorais ça. En plus, notre Sims pouvait convaincre les clients d'acheter avec un système de 3 étoiles, c'était totalement et complètement super (surtout quand on voulait vendre des voitures :mrgreen: ), alors ça ? Ça vaux absolument rien.