Contenu supérieur du store : Avis et Réactions

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
871629store2.png

Bonjour !

Ici, vous pourrez donner vos avis, vos réaction à propos du contenu supérieur du store.

[bloc color=#FFFFFF titre=Qu'est-ce que le contenu supérieur ?:8j98w8wh]
Le contenu supérieur vous permet de personnaliser votre jeu de manière inédite. Découvrez de nouvelles animations et avantages de jeu exclusifs permettant à vos Sims de mieux s'habiller, de mieux vivre ou de mieux jouer. Certains objets du contenu supérieur permettront à vos Sims d'apprendre à jeter des sorts et à jouer avec la magie. D'autres leur permettront de préparer et déguster de nouvelles créations culinaires ! Revenez fréquemment ici car nous ajouterons régulièrement du contenu supérieur Les Sims 3 Store !
[/bloc]

Rappel du contenu supérieur déjà en vente


[bloc color=#FFFFFF titre=Description ::8j98w8wh]
Réveillez le magicien qui est en vous avec cette merveille du passé... le flipper Atomic Jack "Planet Attack" ! Jouez seul ou avec un ami ; vous n'avez même pas besoin de manettes ! Vos Sims ne se lasseront jamais de ce jeu !
[/bloc]
[hr][/hr]

[bloc color=#FFFFFF titre=Description ::8j98w8wh]
Vos Sims sont trop occupés à travailler ou à s'occuper des enfants pour nourrir leurs meilleurs amis ? Nous avons la solution. Laissez ce distributeur automatique de nourriture pour animaux faire tout le travail pour que vos Sims puissent passer plus de temps à aimer leurs animaux.
[/bloc]
[hr][/hr]

[bloc color=#FFFFFF titre=Description ::8j98w8wh]
Ce livre mystérieux est rempli de charmes et de sorts en tous genres ! Maudissez vos voisins, enchantez vos chaussures ! Ne laissant jamais de paillettes derrière lui, ce livre fera naître la peur ou l'hilarité chez vos amis.
[/bloc]
[hr][/hr]
Super couchette Simchic

[image morte]​

[bloc color=#FFFFFF titre=Description ::8j98w8wh]
Les bars à bulles et les déjeuners puissants sont tellement dépassés... La nouvelle tendance est de dormir avec classe ! La Super couchette Sim ravi a été spécialement conçue pour vous garantir un sommeil de qualité. Equipée d'enceintes perfectionnées qui transmettent à tout votre corps des sons doux et agréables, elle favorise un laisser-aller complet de votre esprit au travers de différents niveaux de relaxation atteints par des vibrations à basse fréquence. La Super couchette Sim ravi permet à votre Sim d'atteindre les hautes sphères du sommeil et de la relaxation en très peu de temps. Gâtez votre Sim avec cette nouvelle Super couchette qui n'attend plus que vous !
[/bloc]
[hr][/hr]

[bloc color=#FFFFFF titre=Description ::8j98w8wh]
Non seulement ce magnifique trône de porcelaine s'auto-nettoie, tire automatiquement la chasse d'eau et lève la lunette pour votre Sim, mais en plus, vous n'en croirez pas vos oreilles quand vous l'utiliserez, car il offre à votre Sim une ambiance musicale ! Enfin, au moment où vous croirez qu'il est impossible d'améliorer encore cette expérience, vous découvrirez la touche finale : une légère brume vaporisera votre Sim, réduisant ainsi le besoin de se laver les mains. Gagnez du temps avec ces toilettes ultimes !
[/bloc]
[hr][/hr]
Carillons gazouillants

[image morte]​

[bloc color=#FFFFFF titre=Description ::8j98w8wh]
Détendez-vous en écoutant la douce et charmante mélodie de ces magnifiques carillons fabriqués à la main. Dansant et se balançant à la moindre brise légère, ils raviront et fascineront les Sims de tout âge !
[/bloc]
[hr][/hr]

[bloc color=#FFFFFF titre=Description ::8j98w8wh]
L'ultra-populaire Laganaphyllis Simnovorii est de retour, aussi diaboliquement drôle que dans vos souvenirs et avec du nouveau gameplay que vous n'êtes pas prêt d'oublier ! Une rasade de lait de la Plante vache allonge de plusieurs jours la vie de vos Sims et vous fait bien vite oublier vos éventuels regrets concernant le sort du malchanceux Sim qui l'a créée. Nourrissez-la, caressez-la, jouez avec elle, donnez-lui une friandise, félicitez-la ou grondez-la pour créer un animal de compagnie affectueux ou un acolyte sans pitié. A vous de choisir, et le sort de vos amis et voisins est aussi entre vos mains.
[/bloc]
[hr][/hr]

[bloc color=#FFFFFF titre=Description ::8j98w8wh]
Cette machine à chewing-gum rechargeable assouvira les besoins en sucre de votre Sim qui bénéficiera d'un petit coup d'euphorie à chaque fois qu'il s'en servira. Attention : l'abus de douceurs peut entraîner des maux d'estomac et rendre les Sims malades !
[/bloc]
[hr][/hr]

[bloc color=#FFFFFF titre=Description ::8j98w8wh]
Faites gazouiller de bonheur votre bébé ou bambin chéri avec cette fantastique balançoire berceau ! Avec ses paramètres variables, le bien-être de votre enfant est sous contrôle. Avertissement : le paramètre maximal peut provoquer des nausées, alors n'oubliez pas que s'occuper d'un enfant malade n'est jamais facile.
[/bloc]
[hr][/hr]

[bloc color=#FFFFFF titre=Description ::8j98w8wh]
Un voyage périlleux attend tout Sim assez tenace et courageux pour grimper le mur d'escalade Défi vertical ! Votre endurance et vos capacités athlétiques augmenteront à chaque centimètre vertical monté, et votre confiance en vous (et le nombre de vos simflouz) grimperont en flèche à chaque concours d'escalade remporté ! Que votre objectif soit une bonne forme physique, la suprématie dans le domaine de l'escalade ou l'ascension du K2, l'aventure est enfin à votre portée grâce au mur d'escalade Défi vertical !
[/bloc]

[hr][/hr]

[bloc color=#FFFFFF titre=Description ::8j98w8wh]
Cette poupée vaudou Imitation malléable, généreusement remplie de pelage du début du printemps d'un lama nourri de tillandsie bio, est la manière la plus douce et adorable d'utiliser de puissantes forces mystiques ! Récompensez vos amis et votre famille avec des bénédictions et/ou faites-leur subir des malédictions et supplices variés en plantant simplement une aiguille ! Avec l'Imitation malléable chez vous, à vous le vaudou !
[/bloc]

[hr][/hr]
La Machine anti-routine

[image morte]​

[bloc color=#FFFFFF titre=Description ::8j98w8wh]
Votre routine habituelle du matin vous mine ? Vous en avez assez d'arriver au travail en ayant faim, en sentant mauvais et en étant grognon ? Vous détestez arriver en retard partout où vous allez ? Alors préparez-vous à pimenter vos débuts de journée avec notre merveille technologique de téléportation ultrasophistiquée dont le brevet est en cours d'homologation ! Dégustez votre petit-déjeuner, prenez votre douche et préparez-vous, puis téléportez-vous exactement là où vous devez aller... en moins de deux fois moins de temps ! Sortez de votre lit et profitez de la technologie en utilisant la Machine anti-routine dès aujourd'hui !
[/bloc]

[hr][/hr]
L'Hypnotiseur

[image morte]​

[bloc color=#FFFFFF titre=Description ::8j98w8wh]
Fascinez et captivez votre famille et vos amis (ainsi que votre public si vous êtes magicien dans Showtime) avec votre propre Hypnotiseur ! Que ce soit chez vous ou sur une scène lors d'un spectacle de magie devant des centaines de spectateurs dans Showtime... avec le pouvoir de contrôler les esprits, vous serez à coup sûr sous les feux des projecteurs !
[/bloc]

[info]Ce post donne toutes les informations sur le contenu supérieur du store[/info]
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Tout d'abord, bravo et merci à Wast pour ce résumé joliment fait :pompom:

Je possède la Balançoire Lapinous de luxe et je l'adore! C'est mignon tout plein.
Si j'avais des Simpoints, j'adorerai avoir le distributeur automatique pour les animaux.
Lorsqu'on a une famille qui commence à être nombreuse, c'est génial!
Et je suis curieuse pour la machine à chewing-gum, ça doit être rigolo quand ils ont trop de sucre :mrgreen:

En tout cas, sympa ce résumé, c'est bien fait (oui déjà dit, mais c'est vrai).
Joyeux Nowel à tous nos Sims et à vous tous :xmas laugh:
 

Titep

Pose ses valises
8 Janvier 2012
32
0
6
32
Merci Wast ! Je crois que le livre de sorts de Dame Gothik du corbeau me tente terriblement ! Quelqu'un l'a déjà testé ? J'aurais besoin d'avis !!! :?
 

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
Bonjour! Merci Titep, guyliie et rakel :D Personellement, je n'ai pas le livre de sorts mais je ne pense pas que je l'achèterai un jour. Beaucoup de personnes sont déçues : très peu de sorts, parfois il y a des erreurs de traduction au niveau des Moodlets! Il y avait un suket qui en parlait (Dans la section "le téléchargement" si je ne me trompe pas), j'essayerais de le retrouver. ;)
 

Amylet

Prend ses marques
10 Janvier 2012
68
0
6
J'ai acheté le livre des sorts il y très peu de temps avec mes 1000 points de départ, mais j'ai pas encore eu le temps de le tester. Je vous donnerai mon avis dès que j'aurai testé...
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Moi j'aimerais bien savoir si quelqu'un qui a la plante vache et VIP peut me dire si la plante est susceptible d'attirer les papparazzi et si oui, les voit-on mourir dans d'atroces souffrances (enfin qu'on imagine, bien sûr, après tout le jeu est vu par beaucoup de jeunes gens sensibles.)

Si quelqu'un me répond oui (photo à l'appui, ce sera encore mieux), alors j'investis. Tout de suite.

À part ça j'ai investi dans le carillon, encore que je ne vois pas ce qu'il a de supérieur, mais il est bien joli et pourrait bien être utile dans une maison asiatique... Enfin j'dis ça, j'dis rien...

Sinon le reste je ne peux pas dire que je suis passionnée. Peut-être quand même que je craquerai pour la balançoire pour bambins, je trouve qu'il n'y a pas assez de choses pour eux, mais en même temps elle est très-très fantaisiste, avec l'espèce de mobile au dessus. Alors voir...
 

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
J'ai acheté la plante-vache, mais puisqu'elle ne veut pas venir s'installer dans mon jeu, j'ai investi pour rien :Mais bien-sûr...:

Sinon, j'ai acheté moi aussi le carillon et j'en suis totalement ravi. Le seul point négatif, c'est qu'il se met à tourner quand même super souvent (euh.. pour le coup je suis pas sûr que ça se dit, mais je me comprends :mrgreen: ), et c'est parfois agaçant d'entendre sans cesse des petits tintements. ;) J'aurai bien aimé tester le livre des sorts, mais je pense que ça ne se fera pas. Pour le peu de sorts qu'il y a ... :roll:
 

BlakKat

A cassé son clavier
22 Novembre 2009
3 740
0
36
112
Je pense que certains mondes qui apportent du nouveau RP pourraient être ajoutés. Comme Lunar Lakes et l'arbre-truc. C'est pour ma part le seul contenu supérieur dont je dispose.

Mais, mon Dieu, la vache me fait tellement envie ...
 

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
Hum oui, je vais m'occuper de le mettre à jour ;)

J'ai la plane-vache, mais apparemment elle ne fonctionne pas chez moi. Je l'ai laissée 3 jours dans le parc à Sunset Valley et puis... Rien. Elle n'a pas sorti sa langue gâteau pour appâter les Sims. Peut-être que le délai est différent pour les Sims 3 que pour les Sims 2 ?

235098vache.png

(mes tests au parc)