Contenu supérieur du store : Avis et Réactions

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
[info]Le Post résumant le contenu supérieur a été mis à jour. Rajout du contenu suivant :

Mur d'escalade Défi vertical
Poupée vaudou Imitation malléable
La Machine anti-routine
L'Hypnotiseur[/info]
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Je suis trop triste... Je voulais la friteuse et la machine à glace, mais le machin mexicain, là, ça ne m'intéresse pas. Du coup je vais devoir patienter pour les avoir.

'sont vraiment chiants chez EA, je ne vois pas pourquoi ils font ça, franchement.... Je veux dire, même commercialement parlant, je ne vois pas où est l'avantage. Je ne pense pas que quelqu'un serait prêt à payer le double (les deux objets = 1000 pts, le kit entier = 2200 pts) tout ça pour avoir les objets tout de suite + un tas de truc inutilisables sauf dans une hacienda (je fais rarement des haciendas, je dois dire...)(Enfin j'exagère, là. Y-a quand même les cactus, le bouquet et la corbeille qui m'intéressent. Mais même avec ça, ça ne vaut pas 1800 pts pour moi)

Mais je veux la friteuse et la machine à glace ! :triss:
 

Lottie

Prend ses marques
14 Avril 2012
68
0
6
J'ai la tablette/Ipad, la balancoire Lapinou, la fontaine de Jouvence, la gamelle spéciale, le carillon, la machine a chewing-gum, la plante vache (elle marche chez moi) et la friteuse mais pas la machine à glace =( .

Et WasT si elle (enfin elles dans ton cas) ne marchent pas, c'est surement que d'autres sims sont venu s'en occuper (ils le font d'eux-mêmes chez moi..., donc c'est lourd à géré (j'ai du l'enfermer.) )
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
[info]Le Post résumant le contenu supérieur a été mis à jour. Rajout du contenu suivant :

Fontaine à chocolat Chutes de Choco par Miam S.A.
Teppanyaki Chun et cie
Four à bois
Boule de cristal du devin
Chaudron magique du seigneur Vladimir
Douche d'extérieur Nettoie-moi
Sauna Vive la vapeur
Table de massage Zen infini
Station Plus de couches à changer ni de bains à donner
Écoute-bébé Don de la parole
Fauteuil masseur de pieds Extra-détente[/info]

La plupart de ces contenus datent de plusieurs mois et sont sûrement déjà connus de ceux qui sont intéressés donc pas d'enthousiasme prématuré, mais les voici. Les objets encore manquants seront ajoutés au fur et à mesure.
 

winry-havoc

De passage
8 Novembre 2012
22
0
1
moi aussi je trouve déplacer de nous faire payer du contenue en plus des jeux (kits,extensions et add-on compris) alors qu'il aurait très bien pus les rajouter dans les add-on correspondants ex: le livre de sort,le chaudron magique aurait du être intégrer a super pouvoir et ce n'ai qu’un exemple mais il y en a pleins d'autres
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Ooh mon Dieu ! Je crois que je vais m'évanouir ! Un poulailler ! Ça y est, on s'approche enfin de la ferme telle que je l'imagine. Allez ! Encore un petit effort, EA, et on aura des cochons, des moutons et des canards ! Youhou ! Vite ! Où est ma carte bancaire ! :pompom:

Merci-merci-merci pour la nouvelle, rakel :eek:uiii: :eek:uiii:(ben oui, quoi... Même si ça fait un p'tit temps que ça a été posté et que peut-être c'est plus une nouvelle pour vous, moi je viens de la découvrir... C'est pas d'ma faute, j'ai beaucoup de boulot en ce moment...)
 

winry-havoc

De passage
8 Novembre 2012
22
0
1
oui j'étai cideré quand j'ai vue sa mais encore une fois ils faut payer.
Je sais pas vous mais mois je trouve que EA nous prend vraiment pour les vaches a lait, pourquoi ne pas faire a la place un add'on complet sur le thème de la ferme ? je trouve cela illogique de leurs pars . surtout que tous le monde ne peut ou ne veut pas payer sur le net
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bon, pour l'avoir moi-même acheté le jour où je l'ai découvert, je l'ai testé rapidement.
Il faut dire que j'étais enchanté d'imaginer qu'on pourrait bientôt avoir une ferme, enfin, petit à petit, vu comment EA procède. Mais bref, j'ai acheté le poulailler, je l'ai installé et j'ai donc testé.

On a plusieurs interactions, c'est marrant de voir Charles le maléfique se battre avec mon Sim, mais je suis déçue sur une chose. Les poules ne sortent pas du poulailler. Enfin, juste une, de temps en temps.
Elle sort, picore deux-trois graines, et retourne dans le poulailler. Comme s'il y avait une fête dans le poulailler, mais que comme les autres mangent tout, la poule vient se réapprovisionner. Marrant hein :D

Les poussins, j'ai pas eu le temps de tester en fait. J'ai laissé passer plusieurs jours, genre quatre-cinq facile, et aucun poussin n'est né :(

Bref. Donc je trouve dommage que les poules ne puissent pas sortir toutes du poulailler et se promener à travers champs. Ce serait davantage marrant de les mettre dans un espace clôturé et de les laisser courir partout. Alors, si EA décide d'agrandir le côté ferme, j'espère qu'ils feront mieux que ça.
Parce qu'au prix où ça coûte, c'est dommage de ne pas rendre ça davantage réaliste.
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Ouiii ! Enfin la danse classique vraiment de retour ! Dès que je me suis un peu lassée de découvrir les fonds marins, allez hop ! Je me remets à la barre ! :pompom:

Merci Rakel pour cette bonne nouvelle ! :kisshug: