Contenu supérieur du store : Avis et Réactions

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Je pense l'acheter également, mais seulement quand elle sera vendue individuellement, je ne ferais rien du bâtiment, donc inutile de gaspiller inutilement des Simpoints. Mais il était temps qu'ils la sorte la barre, je l'avais adorée dans les Sims 2 :pompom:
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Le problème c'est que y-a des objets supérieurs qu'ils n'ont jamais vendus individuellement. Du coup j'ai fini par acheter le lot/le terrain dans lesquels ils étaient.
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Arf, oui c'est vrai :|
Bon ben je verrais bien, après tout, je suis pas forcément pressée par rapport à mes besoins actuels et le temps dont je dispose, mais un jour ou l'autre, quitte à ce que ce soit avec le bâtiment s'il y a pas le choix, je l'achèterais.
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Coucou, je viens d'acheter du contenu sur le store et, j'ai acheté pas mal de trucs, et, je viens d'apercevoir la multiTab6000, elle est gratuite alors qu'y a à peine deux mois ( je l'avais acheté ) elle était à 500 simpoints ! J'aurai dû attendre... Même pour les mondes, je les ai tous acheté et là je viens d'apprendre qu'ils sont en promotions, j'aurai pu économiser 1000 voire 1200 simplouz sur tous les mondes ! Je suis vraiment un peu dégoûté, j'aurai pu acheter la plante vache, mais il faudrait que je retrouve l'offre... Elle est à combien ?...
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
:pompom: :pompom: :pompom:
:pompom:​
Ouaiiiis des sim-vaches! Depuis le temps que j'en rêve, c'est vraiment une super nouvelle, vivement demain !
Mention spéciale pour le cow-tipping :lol:
 

Rioghain

Tient les murs
14 Juin 2012
145
0
16
Génial, les simvaches! Ce qui m'intéresse c'est qu'on peut obtenir pas mal de choses avec. Avec ça plus les poules, les abeilles, et un petit potager, je me vois bien faire une petite ferme...
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Moi j'attendais les animaux depuis longtemps et j'aurais aimer que les poules et les vaches soient inclus avec Pets. J'ai acheter le poulailler (qui ne fais pas grand chose...) et j'ai trouvé ça du vol, alors là que je dois en plus payer pour une vache ? Sérieusement ?
,
Tout ce qui est le fun et qui manque il faut le payer en surplus comme si les jeux n'était pas assez cher comme ça, je trouve ça vraiment voleur et je suis déçue :triss:
 

cinedaria

Tient les murs
10 Juin 2011
136
0
16
41
Nice
Des simvaches ? Je les veux ! je les veux !

J'ai toujours rêvé que mes sims aient une ferme, donc je file voir combien elles coûtent puis j'achète !

Merci Nannie pour l'info ! ^^

EDIT > J'ai télécharger l'ensemble contenant l'enclos des simvaches, je me suis assurée de l'avoir bien installé, mais je ne le trouve pas dans le mode achat. Quelqu'un sait-il où il se trouve ?
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Cinedaria, je ne sais pas si tu as trouvé depuis que tu as posée ta question, mais bref, je répond au cas où, l'enclos de la vache, tu le trouveras dans les sculptures. Il est à 2500$ je crois.

Sinon, pour ma part, bien que j'ai acheté l'enclos de la vache, et que j'ai hâte de tester, je viens poster mon avis, très négatif je dois dire, concernant le Roi de la Vente.

Je spoile, c'est long.
Pour avoir énormément joué et surtout, adoré, La Bonne Affaire des Sims 2, lorsque le Roi de la Vente s'est présenté, j'ai vraiment cru que j'aurais le plaisir de faire vivre à mes Sims 3, ce qui m'a fait m'amuser pendant des heures et des heures. Finalement, c'est avec regret que j'ai dû m'apercevoir que non.

Déjà, dès le départ, je suis déçue parce que ce n'est pas notre Sim qui ouvre et ferme son commerce comme bon lui chante. Ok, je sais que d'un point de vue réaliste, on défini les horaires, et notre Sim se doit d'être là. Ooookay XD
Mais dans les Sims 2, j'aimais beaucoup pouvoir faire à ma guise. Autant je le faisais venir pour quelques heures, comme pour plusieurs jours. Et donc, le personnage retournait manuellement la pancarte ouvert/fermé pour diriger son commence.

Pour les clients, on ne peut pas aller les ''aider à la vente'', comme dans les Sims 2.
Je ne connais plus les interactions, mais à mesure que le vendeur s'occupait de vendre ses produits, il gagnait trois badges en apprenant une nouvelle façon de convaincre le client. Je m'exprime peut-être mal, mais ceux qui connaissent les Sims 2 et La Bonne Affaire, comprendront je pense.

Il y a également le fait, et je n'aime pas du tout ça, que les rayons ne se vident jamais. JAMAIS! Les clients arrivent, regardent les produits, ils achètent, mais le rayon est intact. Bah oui, c'est tellement réaliste vous me direz...
C'est sûr que c'est un gain de temps pour éviter de réapprovisionner au moindre passage, mais ça ne me plaît pas. Du tout!

Alors je me dis que bon, lorsque des clients commenceront à acheter, j'aurais au moins le plaisir de voir l'encaissement. Pensez-vous! ABSOLUMENT PAS!
Hé non. Pas de bol. Lorsque les clients achètent, ce n'est pas comme dans les Sims 2, vous m'excuserez de comparer tout le temps hein, mais je suis tellement déçue...
Bref, un client achète, mais c'est encaissé comme par magie.

Du coup, pas besoin de gérant, d'employé, de caissier. Franchement, pour quoi faire?
Les clients viennent, regardent les articles un par un, comme dans un musée, un coup ça leur plaît, comme ceci :
454295Screenshot6.jpg


Un coup, ils trouvent ça horrible, comme ça :
351948Screenshot8.jpg


Quand ils achètent, il font un geste de la main, ainsi :
740486Screenshot5.jpg


Et des simflouz éclatent au dessus de leur tête, comme cela :
833230Screenshot62.jpg


J'ai testé d'engager un vendeur. Il ne sert qu'à remplacer notre propre Sim, parce qu'il se met derrière la caisse, et donc bien sûr, ne fait rien. Du coup, je l'ai viré, puisque mon but était de diriger moi-même. Enfin mon Sim quoi ^^

J'ai même essayé de laisser mon Sim chez lui toute la journée. Son commerce est ouvert de 8h à 19h. Pas de souci, les clients viennent quand même. J'ai eu celui-ci qui n'arrêtait pas de remonter son bras comme ceci :
743938Screenshot2.jpg

Il a fait ça pendant plusieurs heures Sims et est reparti.

Mais juste après, j'ai eu deux autres clients qui sont venus, ils ont acheté et sont repartis. Je n'ai eu aucun message parce qu'il n'y avait pas de vendeur ou quoi.
510490Screenshot4.jpg

646286Screenshot3.jpg


Sinon, on a une annonce pour dire que le magasin va fermer :
5272820000.png


Automatiquement, ça annule l'action de mon Sim caissier :
82871800000.png

Les Sims sortent tous, même le caissier, mais une heure avant en fait!
Dès qu'ils sont dehors, les clients rentrent à nouveau.

J'en ai même un qui est resté jouer de la guitare. Oui! Et il était plus de 23h.
883799Screenshot.jpg

Mais j'imagine que comme il était de la police, il avait une autorisation XD

Enfin bref, dans tout ça, je suis complètement déçue. Je ne demandais pas non plus que ça soit exactement pareil que dans les Sims 2, mais dire qu'on peut ''gérer son propre commerce'' ce sont des mensonges. Pour moi c'est de l'arnaque pure et simple.
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Coucou Rakel ! :hello:

C'est si décevant que ça ? Les Producers avaient présentés ce Contenu différemment, ils avaient sans doute oublié de nous parler des inconvénients...
C'est quand même un peu débil* tous ces " bugs ", ils auraient pu développer le système de vente davantage... Mais bon, j'ai failli me faire pigeonner ( une nouvelle fois ) :Consterné:

Heureusement que tu as posté ce message, parce que j'allais acheter le Monde juste pour avoir ce contenu...
Mais par hasard, tu as acheté le monde entier pour l'avoir ou tu as acheté juste le contenu Roi de la Vente à 500 simpoints ? Il me semble qu'il n'est pas disponible actuellement...