S'inscrire chez MTS

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
  • Cliquer sur sign up now, en haut à droite de la fenêtre
    619593signup.jpg
  • Avant toute chose vous devez rentrer votre date de naissance :
    454681age.jpg
    Attention ce site est réservé aux plus de 13 ans. Si la date de naissance rentrée ne vous donne pas 13 ans au jour de la connexion vous ne pourrez pas vous inscrire et vous aurez cet écran :
    261313agetropjeune.jpg
  • Si vous êtes dans la bonne tranche d'âge, vous serez alors amené à confirmer que vous avez lu/accepté le règlement du forum :
    512944regles.jpg
  • Une fois ceci fait, vous serez amenés à la page de création du compte. Première partie :
    303752crecpte1.jpg
    • User Name : Entrez un pseudo, et vous pouvez utiliser le bouton pour vérifier qu'il n'est pas déjà utilisé. S'il n'est pas libre, choisissez en un et vérifiez jusqu'à ce que ce soit OK
    1. Password : Rentrez le mot de passe choisi 2 fois
    2. Address mail : Puis une adresse mail valide, 2 fois encore
    3. Human Verification : Et enfin le contrôle qui permet de vérifier que vous n'êtes pas un vilain robot. Là il faut répondre intelligemment et normalement ce n'est pas toujours la même question. Si c'est la même que la copie d'écran, ça veut dire "donnez l'année de sortie des Sims 3". Si c'est une autre, sans quitter la page essayez de venir demander ici et on vous traduira la question ou à défaut utilisez un traducteur, mais méfiance, ils sont rarement fiables. Les réponses se donnent également en anglais, of course. Enfin pour celle-ci on s'en fiche de toutes façons c'est une année, et c'est 2009. Si vous avez cette question il faut donc répondre 2009
  • Seconde partie
    • Votre compte MTS est presque créé, il faut encore indiquer quels jeux vous possédez, car MTS n'affiche (par défaut je crois) que les téléchargements pour les jeux/extensions/kits que vous lui avez dit posséder. Et ça se passe tout en bas de la page (utilisez l'ascenseur), par ici :
      987439crecpte2.jpg
      Donc là voilà la liste des possibilités pour les Sims 2 & les Sims 3 :
      1. Extensions Sims 2
        • Original [jeu de base]
        • University [Accademie]
        • Night life [Nuits de Folie]
        • Open for business [la Bonne Affaire]
        • Pets [Animaux & cie]
        • Seasons [Au Fil des Saisons]
      2. Extensions Sims 3
        • Sims 3 [jeu de base]
        • World Adventures [Destination Aventure]
        • Ambitions [Ambitions ]
        • Late Night [Accès VIP]
        • Generations [Générations]
        • Pets [Animaux & cie]
      3. Kits Sims 3
        • High-End Loft Stuff[Inspiration loft]
        • Fastlane Stuff [Vitesse Ultime]
        • OUtdoor Living Stuff [Jardin de style ]
        • City Life [Vie Citadine] (quand il sera dans la liste)
        • Master Suite [Suites de Rêve] (quand il sera dans la liste)
      4. Cliquer dessus et si le pseudo choisi (ici Nan, tout en haut de la page) n'est pas pris
    • Quand tout est rempli à votre convenance cliquez sur le bouton Complete Registration, et votre compte devrait être créé
  • Confirmation mail : Ca fait bien longtemps que je me suis inscrite personnellement et je ne sais pas/plus s'il faut confirmer en répondant à un mail envoyé automatiquement. Donc allez voir votre boîte mail et vérifiez et si vous voyez un mail de MTS avec un lien dessus, cliquez (c'est la seule fois où je conseillerai à quelqu'un de cliquer sans comprendre ce qui est écrit, profitez-en bien...)( Et si quelqu'un a l'info, s'il pouvait me la transmettre, voire carrément m'envoyer le texte du mail, ce serait très sympa)
  • Connexion : Maintenant que votre compte est créé avec succès, et, le cas échéant, validé par mail, c'est pas pour autant que ça va marcher. En effet la première fois après l'inscription puis ensuite chaque fois après avoir viré ses cookies (si ça vous arrive de le faire), il vous faudra vous connecter. Le pavé de connexion se trouve en haut à droite, et rien de notable à part qu'il faut penser à vérifier/cocher la case Remember me (se souvenir de moi) sinon on sera obligé de se reconnecter à chaque fois qu'on ira sur le site :
    883978connexion.jpg

Voilà.