[Réactions] Lunar Lakes

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
Bonjour, c'est ici que vous devrez donner vos réactions à propos de ce post. :hello:
 

JenaLee

Dieu du forum
2 Janvier 2010
5 857
0
36
28
Dans mon ptit' monde...Remplie de sucrerie.
Au départ, j'avais penser lire "Lunar Cakes" *Ninja2* ... Sa m'aurais plus moi, un monde remplie de bonbons comme dans California Gurls de Katy Perry :D gourmande comme je suis... Bref, je ne pense pas que ce monde apporteras quelques chose de "nouveau". Mais j'attends de voir et d'avoir plus d'informations ^^'
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Et bien moi je trouve cette nouvelle géniale ! :yahoo3: que ce soit le nom ou l'aperçu qu'on en a...ça change et ça a l'air vraiment sympa. Qui sait ça pourrait même annoncer l'arrivée des extra-terrestres dans un prochain addon ! (Bon même si pour le coup moi j'attend toujours les saisons *Ninja2*)
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Moi aussi j'aime beaucoup l'idée de ce nouveau monde! :youpi:
Le nom me plait, l'aperçu intéressant et j'ai hâte d'en savoir plus.

Lills a dit:
(Bon même si pour le coup moi j'attend toujours les saisons *Ninja2*)
+ 1! Espérons espérons :)
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Moi encore une fois ça ne m'emballe pas, là tout de suite. Un monde comme celui-ci sans nouvelles interactions ce serait vraiment trop décalé, même pour les Sims. Vous les imaginez, en train de faire des bbq, sortir les poubelles, se promener (à cheval ou en poussant les poussettes des bb !!!) ou encore aller chasser les papillons au milieu des arbres bizarroïdes et des roches de lune ?
Alors là non, ce serait vraiment trop bizarre de les voir faire des trucs tout à fait ordinaires dans un décor extraterrestre. Hors si ces nouveaux mondes viennent toujours avec quelques objets dans le thème, essentiellement de la déco, et quelques vêtements, c'est tout, il n'y a pas de nouvelles interactions. Donc là ça me laisse vraiment dubitative.

Bon après je sais pas, si ça préfigure une extension entièrement sur l'espace, les E.T., etc... éventuellement, ça peut se faire, encore que bien sûr ce ne serait pas mon premier choix d'extension, un peu comme tout le monde, je crois.
 

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
Berk! Encore un monde qui je pense n'ira pas dans mon jeu... Et encore moins s'il est payant ! Des mondes de ce style ça ne m'intéresse pas vraiment. Mais si ils devraient apporter une nouvelle créature dans ce monde, là ça me dégoûterais vraiment ! Manquerais plus que ça :roll: Mais je pense à un truc qui je pense va arriver, Ea va dire qu'il y aura des extraterrestres dans le monde et une fois que tout le monde l'aura acheté, ben on sera déçu parce que ce ne sera que des sims normaux à la peau verte. Enfin, c'est qu'une hypothèse donc...
 

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
J'ai pensé à la même chose que toi Wast ^^'

Pour le moment, ça me laisse assez perplexe. Le nom, ouais pourquoi pas, et niveau visuel, ça manque encore d'images mais déjà on voit des maisons plutôt "originales", chose que je n'aime pas trop construire dans mes quartiers (c'est pas ma faute si j'aime les maisons qui ressemblent à une maison). Je préfère attendre un peu avant de me prononcer véritablement. de toute façon, vu que ce sera un nouveau monde sur le store, il y a de fortes chances que je ne l'achète pas (comme tous les autres d'ailleurs, même si Hidden Springs me fait très enve)
 

Christophe

Tient les murs
21 Juillet 2010
161
0
16
24
Je suis déçu. Encore un monde super génial que je ne vais pas pouvoir avoir (connexion en clef 3G).
 

JenaLee

Dieu du forum
2 Janvier 2010
5 857
0
36
28
Dans mon ptit' monde...Remplie de sucrerie.
+1
La deuxieme image laisse vraiment voir a quel point (de mon point de vu) que le monde n'est pas assez travailler. Sa fait un peu forme carré et ronde pour les fleuves avec des arbres bizzaroïdes et du sable part terre... En esperant qu'il apporte de nouvelles choses beaucoup plus interessante car comme WasT si le monde est payant, je ne pense pas le prendre... Sa fait un peu ville qui as survit à une épidémie ou à une catastrophe naturel a vous de la re-peupler ! :sisi:
 

bilu

Dieu du forum
17 Juillet 2009
7 100
0
36
36
Carnon Plage [34]
www.thesims3.com
Moi je le prendrais,ça me plait,enfin un monde différent ,je pense que ceux qui veulent un monde 'classique' ont bien le choix entre les mondes du jeu/Add's et Barnacle Bay et Hidden springs sans oublier Riverview,donc pour moi c'est une bonne chose ce monde un peu lunaire ,il en faut pour tout les gouts (dont le mien :bleh: ) :youpi:
Pour préciser,c'est un monde du store,payant mais avec une réduc de 20% pour tout le monde à l'achat (c'est les producteurs qui l'ont dit),après libre à chacun de l'acheter ou pas ;)

Merci Jena ;)