[Réactions] Lunar Lakes

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
L'avantage c'est que maintenant on sait à quoi ça sert les arbres bizarroïdes qu'on a dans le jeu depuis la mise à jour 1.26 (ou dans ces eaux-là...)

Et c'est sûr que ça rend mieux à Lunar Cakes qu'à Riverview... :sisi:
 

Aster09

Tient les murs
8 Avril 2011
159
0
16
JenaLee a dit:
Sa fait un peu ville qui as survit à une épidémie ou à une catastrophe naturel a vous de la re-peupler ! :sisi:
Bah c'est presque ça l'histoire de ce quartier, c'est fait exprès, un monde un peu "post-apocalyptique". Personnellement j'adore, ça change vraiment des habitudes (et ce monde rappelle un peu Zarbville :-D ).
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Moi aussi j'aime beaucoup cette ambiance ! Pour une fois ils font preuve d'originalité et c'est vraiment sympa (j'aime beaucoup les sortes "d'arbres" :mrgreen:) ça ouvre également pleins de possibilités pur les auteurs de simstoires.
Même si malheureusement je ne l'achèterais pas si ce monde est payant (et je pense qu'il le sera).

Edit : Ah ben oui ça été je n'avais pas bien lu *Ninja2* tant pis j'admirerais les images de ceux qui le prendront
 

BlakKat

A cassé son clavier
22 Novembre 2009
3 740
0
36
112
Soit le monde à 2 200 SP, soit un peu plus de 2 000 E et donc 14E, c'est cher. Mais bon, je pense que je vais éventuellement me l'acheter, car l'étrangeté du monde me fascine ...

EDIT 26/02: Je l'ai eu. Je l'ai testé. Hé hé. Pour une critique détaillée, c'est par où ?
 

Dreamz

Prend ses marques
3 Janvier 2012
52
0
6
Petite question, il y a -t-il un terrain 64x64 optimal pour un legacy à Lunar Lakes ?
et la critique détaillée m'intéresse :D
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bon. Moitaussi je veux bien lire une bonne critique.

Et avisse à ces messieurs (et ces chats noirs), y-a un truc que je voudrais voir depuis qu'on en parle, c'est un Sim en short hawaïen et tongs en train de faire griller de la barbaque dans le décor grandiose et mystérieux de Lunar Lakes... *Ninja2*

Siouplait', siouplait' siouplait' ! :youpi: Maintenant que je me suis mis ça dans la tête, je veux le voir !
 

Choute974

Tient les murs
14 Avril 2011
215
0
16
Coucou!
Alors moi le monde ne m'intéresse pas beaucoup.
J'aime les add ons qui rendent mon jeu réaliste et là pour le coup c'est pas le cas.
Mais il en faut pour tous les gouts, j'ai hâte de voir vos screens avec ce nouveau monde! ^^
 

Shali

Pose ses valises
15 Août 2011
41
0
6
je n'ai pas cette ville et un détail totalement habrérent m'a convaincu de ne pas l'acheter : Bella gothik !!! quelle mascarade ! Une seule sonia peut existé et c'est Sonia galantome de sunset valley la vrai ! On ne plaisante pas avec ma sonia '.' ! Ou alors luna lakes est une époque postérieur a mont sympas qui lui meme est postérieur a sunset valley ... hors si on compte riverview on apprend que don lothario a été envoyé dans le passé donc il ne peut pas enlever sonia dans le passé ... Et donc dans le futur (mont sympas) comme don dina et nina n'ont pas comploter, sonia n'aurait pas du etre enlevée ...( je me comprend, je ne sais pas vous ? ^^) ya un truc qui cloche ...