[Forum de Modeling] Belles à la Française

elaisa

Tient les murs
Original poster
24 Mars 2010
113
0
16
[image morte]

Bonjour, bonsoir les amis !

Si je suis ici, c'est pour vous faire connaître notre forum : Belles à la Française.
Notre ? Mais qui ça ? Il y a donc moi même, et deux autres personnes : Pistache et Agaathee (qui ne sont pas inscrites sur ce forum).
Ce forum n'a pas la même vocation que FS3 : c'est un forum qui accueillera un concours de Modeling. Très répandus dans la communauté anglaise, cela consiste à, toutes les semaines, préparer une photo sur un thème précis. Mais le casting pour devenir une des 14 modèles n'est toujours pas ouvert. Pour l'instant, seuls des défis et des minis-concours sont à votre disposition, en attendant le grand départ.

Le casting commencera les 8 mars, durera un mois et terminera donc le 8 avril.


Mais rien de vous empêche de préparer d'ores et déjà votre candidature !
Dans ce concours, il y aura 14 participantes. Et pour récompenser vos efforts, la gagnante se verra offrir :
☼ Une robe exclusive de la grande et très connue créatrice Miraminkova
☼Une deuxième robe exclusive de Irink@a, créatrice russe très connue également.
☼Et, peut-être, une troisième robe de Cleotopia !

Voilà des lots qui en valent la peine !

Voilà, si vous souhaitez vous inscrire sur le forum maintenant pour voir ou participer aux animations, n'hésitez pas et vous n'avez pas besoin de vous présenter !

Vous trouverez sur le forum des explications plus complètes, mais si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas !

Accéder au forum

En espérant vous revoir, Elaisa
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

Merci de partager ce nouveau forum avec nous Elaisa. À titre personnel, je dois dire que bien qu'aimant beaucoup les concours par ailleurs, je ne suis pas passionné par le thème de la création de personnage.

Mais ça n'empêche que je reconnais à sa juste valeur le travail qu'il a fallu déployer pour concevoir le site, le thème, et même cette présentation que tu nous as fait ici. On voit bien que ce n'est pas un p'tit truc bricolé à la va-vite et présenté en deux lignes partout où on est inscrit (et où on n'est pas inscrit aussi, d'ailleurs), comme le sont 99% des sites/forums/blogs débutants.

Quelques petits trucs me gênent quand même. Déjà la bannière qui est trop haute à mon goût, et du coup il faut utiliser l'ascenseur pour accéder aux sections du forum et je n'aime pas trop ça.

Ensuite dans le règlement, le premier et le dernier point sont curieusement dits :
☼Le langage SMS est interdit sur le forum pour une meilleure compréhension des messages ainsi que le langage msn.
[...]
☼Les avatars doivent faire OBLIGATOIREMENT 150 pixels de largeur et 200 pixels de hauteur ou moins.
Ce serait peut-être mieux :
☼Pour une meilleure compréhension des messages le langage et les abréviations SMS, MSN et apparentés sont interdits sur le forum.
☼Les avatars ne doivent IMPÉRATIVEMENT PAS dépasser 150 pixels de largeur et 200 pixels de hauteur.
Et ce qui serait encore mieux, et qui en tous cas donnerait le bon exemple, c'est que l'avatar de la personne qui écrit ça (Nina Coreila) ne fasse pas 200x250pixels... ;)

Bref, ceci dit j'espère que l'idée aura du succès et que le forum itou. En tous cas je suivrai ça de près, au cas où il y aurait un thème de concours qui me parlerait particulièrement...
 

elaisa

Tient les murs
Original poster
24 Mars 2010
113
0
16
Merci Nannie pour tes remarques, je prends ça en compte, et j'espère que tu prendras plaisir à regarder les épreuves !
 

Amylet

Prend ses marques
10 Janvier 2012
68
0
6
Nannie a dit:
aimant beaucoup les concours par ailleurs, je ne suis pas passionné par le thème de la création de personnage.
C'est vrai qu'il faut créer le personnage au départ, mais sinon c'est du shooting en fait. Non?
 

elaisa

Tient les murs
Original poster
24 Mars 2010
113
0
16
Oui,c'est ça Amylet.
J'en profite pour faire une annonce, changement de date :
Le casting commencera les Samedi 25 février et terminera donc le 25 mars.