[Réactions] Add-on Super-Pouvoirs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: [Réactions] Rumeurs Surnaturel

Ben pour moi il est évident que si tous ces trucs sont vraiment des indices d'une mise à jour à venir, alors bien sûr qu'ils seront liés à une extension. Je ne vois pas une mise à jour toute seule en dehors de toute extension (les kits n'amenant pas de nouvelles interaction) ajouter des créatures ou des interactions sans aucun rapport avec ce qui a déjà été fait.

Et j'ai envie de dire, hélas ! Ce n'est vraiment pas une période faste pour moi chez les Sims... Parce que juste après la célébrité et les vies de chanteur, DJ, et autre sims-spectacle..., ce qui m'intéresse le moins dans les Sims, c'est ce qui peut éloigner de la réalité. J'ai nommé la magie, les fées, les dragons, etc...

Du coup, ben... J'espère que ce n'est qu'une rumeur, mais j'en doute, ou encore que ça concerne non pas une extension mais deux extension dans le futur, la prochaine étant quelque chose de moins fantaisiste. Ça c'est encore possible.
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
Re: [Réactions] Rumeurs Surnaturel

Personnellement, plus je regarde ce trailer et plus je trouve le futur jeu sombre et noir par rapport aux autres jeux. Rien qu'avec la musique ou les images de présentation ! Enfin j'espère que ce n'est qu'une impression. J'ai pas envie de me retrouver avec un jeu morbide avec du sang de partout.

Et je sais pas si vous avez remarqué, mais on dirait qu'il complète VIP : A un moment dans la vidéo, on voit un nouveau lit spécial vampire, et visiblement une nouvelle animation !

Ça serait bien qu'ils rajoutent l'option "mordre la proie par surprise", pour ne pas être obligé d'être ami avec eux dans le but de les mordre. Ces fées m'intriguent quand même un peu. On les voit ni gentilles ni méchantes :Oui mais... non:

Après, pour la sorcière c'est sans plus (Quoique, transformer les Sims en pierre, c'est pas un désavantage non plus :whistling: ) et les zombies n'en parlons pas.


Par spécialement optimiste à propos du prochain trailer, m'enfin, EA peut encore nous surprendre :)

ps : j'ai répondu au sondage par "Un peu"
 

Matoutou

Explose les compteurs
15 Juin 2011
1 520
1
38
30
Lyon
Re: [Réactions] Rumeurs Surnaturel

Bonsoir !

J'ai voté pour "un peu". Je ne sais pas trop quoi penser de cet add-on encore, en effet Wast, il a l'air bien sombre, et je n'aime pas des masses.
Je ne dirais pas qu'il ne me plait pas et que je ne l'achèterais pas quand il sortira -s'il-sort- car j'avais dit pareil pour Showtime, et j'ai finalement craqué ^^. Peut-être que d'autres informations plus "joyeuses" arriveront plus tard, avec des détails qui éclaireront notre lumière davantage *Ninja2* .

Mais pour le moment, je rejoins l'avis général, booooooof on va dire hein :mrgreen:
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Re: [Réactions] Rumeurs Surnaturel

Wast je suis du même avis que toi... ça me paraît très sombre pour les sims.

Puis je rajouterai que j'aimerais et j'espère sincèrement qu'ils mettront une option à cocher si on veut des bébêtes dans notre ville ou pas. Je sais pas pour vous mais moi je déteste croiser à tout bout de champ des vampires dans mes rues ou de voir des descendants de ma famille devenir vampire sans mon autorisation.
Cet add-on m'a l'air très sympa mais je ne veux pas qu'il apparaisse dans le quotidien de mes sims. Je veux avoir le choix de l'activer ou pas, tout en bénéficiant des objets et autres bien sûr !

Wast a dit:
Et je sais pas si vous avez remarqué, mais on dirait qu'il complète VIP : A un moment dans la vidéo, on voit un nouveau lit spécial vampire, et visiblement une nouvelle animation !
Oui j'ai vu ça. Et je sais pas si c'est moi qui ai mal vu mais j'ai l'impression que les vampires ont l'air d'être moins humains (enfin sims lol)

Bref, tout comme Wast, j'ai voté "un peu". J'adore l'idée de cette add-on mais je n'ai pas envie qu'il vienne bousiller le quotidien réaliste de mes sims.

EDIT : Et tout comme Matoutou aussi :mrgreen:
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
Au risque de te décevoir Mapomme, j'ai l'impression que l'on aura pas le choix d'avoir des bêbêtes ou non dans notre ville. x_x

Ce qui me traquasse un peu c'est ça :

attaques occasionnelles de zombies.
Imaginez on a pas le droit de choisir si notre sims à le droit ou pas de devenir un zombie !

Finalement, j'ai quand même assez hâte de voir ce qu'il va se cacher dans cet add-on, mais avec un peu d'appréhension quand même.
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bon. C'est pas encore ma fête, à moi. Pour commencer, une 7ème extension aux super-pouvoirs, ça veut dire que les saisons sur lesquelles je comptais fermement viennent de s'éloigner de Oh ! 6 mois au bas mot ! Triste nouvelle, donc.

Et puis faut dire que comme pas mal de ceux qui ont causé jusqu'ici, moi mes Sims je les aime au quotidien, et si ça ne me dérange pas plus que ça de croiser un Sim "différent" de temps en temps au détour d'une rue, c'est pas pour ça que j'irai lui serrer la pince. Ou la patte. Ou... enfin vous voyez, quoi.

D'autant que nos chers Sims ont des tendances... comment dire... compulsives à l'égard des nouveautés de la maison-mère (comprenez EA), et qu'à ce compte-là ma famille de Sims préférée risque fort de se retrouver telle le village gaulois entouré de romains : seule famille simienne au milieu d'un océan de loup-garous, zombies et autres fées clochettes (Des ailes !!! Mais pourquoi des ailes, EA !!!). Ça m'agace déjà rien que d'y penser, tiens...

Bon parce qu'autant le dire tout de suite, bien que le thème ne m'intéresse pas particulièrement et que je ne vois pas là tout de suite ce que je pourrais faire d'une armée de sorcières et leur escadron de zombies, je vais l'acheter, cet opus. Et donc il faudra que je compose avec la nouvelle faune qui ne va pas manquer d'envahir mes quartiers.
Tiens d'ailleurs c'est décidé, je commence une plantation d'ail dès demain.

En plus il ne faut pas que j'oublie que finalement j'avais assez aimé l'extension magique des Sims 2, avec ces sorts à apprendre et la possibilité de pencher du côté obscur de la simforce... Gnark ! Gnark ! Gnark ! (Mais pourquoi je ris comme ça, moi ?). Du coup si y-a moyen de cacher les ailes des fées, rentrer les crocs des loup-garous et rendre un teint lumineux aux zombies de temps en temps, quand ils vont faire leurs courses au supermarché, par exemple, moi je dis que y-a p'têt' moyen de faire...

Wait and see...
 

Lucydu28

Dieu du forum
26 Janvier 2009
9 859
46
48
www.instant-gaming.com
Coucou,
j'ai dit A la folie :D , c'est quelque chose que j'adore ! comme les sims 1 & 2 , je suis fan de créatures magique ... on peux avoir pleins d'idée de familles . La magie des sorts revient , j'espère que ça sera au top ^^.
Pour l'instant je suis pas déçus.

Ma pomme: je suis d'accord , une options Oui ou non pour en décider nous même si on en veux de la communauté comme ça , j'ai pas aussi envie de voir dévaster tout ça dans mon quartier :eek:
 

Rioghain

Tient les murs
14 Juin 2012
145
0
16
Bonjour! Je viens tout juste de m'inscrire, mais je tenais vraiment à vous donner mon avis tout de suite. Pour moi, c'est l'add-on de rêve, c'est clair. J'aime profondément tout ce qui est fantastique, j'en ai besoin, j'aime rêver, je veux des choses qui me sortent de l’ordinaire et de mon petit quotidien. Quand ce n'était encore qu'une rumeur, je n'y croyais pas trop, car ça me semblait trop beau pour être. Autant dire que j'ai halluciné quand j'ai vu le trailer, en me baladant innocemment sur Facebook. Donc évidement, je vais l'acheter. Par contre, je ne pense pas prendre l'édition l'imité, car je ne suis pas fan de Plants VS Zombies. Je suis véritablement impatiente, comme une petite gamine. J'ai vu beaucoup de commentaires défavorables sur Facebook, mais pour la plupart, ils proviennent de joueurs qui attendaient les retour des saisons avec impatience. Donc je pense que c'est juste de la mauvaise humeur suite à leur déception, car les pauvres, ils attendent ça depuis longtemps. N'ayant jamais joué aux sims 2 que de brèves fois, je ne peux pas comprendre leurs motivations. En tout cas, cela renforce mon "amour" si on peut dire, pour ce jeu.
 

HeR-LovE

Complètement addict
16 Juillet 2011
674
0
16
27
Devine ...
Pour ma part, j'attend avec impatience cet add-on ( pas autant que Animaux & cie, je ne me lasserai jamais des chevaux ! :D ) Etant une grand fan du fantastique ou plutôt du merveilleux j'approuve tout de suite. Ce trailer me met l'eau à la bouche, j’espère que ce n'est pas qu'une rumeur ...

WasT a dit:
Personnellement, plus je regarde ce trailer et plus je trouve le futur jeu sombre et noir par rapport aux autres jeux.
C'est vrai que le trailer est plus sombre que les autres jeux, mais je trouve que ce n'est pas ci mal car les autres add-on on toujours été présenté avec un coté un peu "tout rose", un peu de merveilleux ne peu faire que du bien ou sims. De plus EA lance ce genre d'add-on maintenant car ils savent que beaucoup de jeunes adore ce coté un peu sombre avec des vampires, des loups garou etc ...
Je trouve que c'est un bon moyen de refaire un coup de jeune à nos cher Sims.

WasT a dit:
J'ai pas envie de me retrouver avec un jeu morbide avec du sang de partout.
Je ne pense pas que EA ira jusque là en mettant du sang partout, même si les Sims sont classé Pegi 12 je pense pas qu'il mettent du sang partout.
Par contre pour les zombies, je ne sais pas quoi pensé. J'ai jamais été fan des zombies et je n'est pas envi d'avoir une colonies dans mon jardins ... :Oui mais... non:
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.