[Réactions] Add-on Super-Pouvoirs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

simsette742

Explose les compteurs
16 Août 2010
1 796
0
36
27
Nord Pas-de-calais
Pour moi, EA games n'a rien compris, enfin certains se réjouissent de ce nouvel opus. Mais moi pas du tout..ce que j'aime c'est la réalité du jeu et là bha..y'a rien de réel et franchement l'idée d'avoir des fées et des sorcières ne m’intéressent pas du tout :/ Je commences a me dire qu'il faudrait peut être que je me remettes a jouer a mes chers sims 2, avec qui je pouvais aller en vacances, me baigner, faire des bonhommes de neige.. :)
 

UneTomate

Prend ses marques
28 Juin 2012
89
0
6
29
J'ai voté "A la folie" :D
Bon c'est un brin surprenant et déconcertant comme idée, mais plus j'y pense et plus je le veux !
Les sorcières des Sims 2 (de la vie en appartement) m'avaient franchement déçue. Là, EA nous sort (enfin !) un opus qui a l'air très complet, et surtout, qui reprend certains éléments des Sims Abracadabra (Brunehilde <3, miel et cire d'abeilles, toussa toussa). Or pour moi jamais EA n'avait pondu un add-on aussi génial.

Après, je comprends aussi qu'on puisse être déçu par l'arrivée du surnaturel, pour ceux par exemple qui voulaient garder un jeu réaliste. Ceci dit, l'avantage d'un add-on regroupant toutes ces créatures, c'est aussi la garantie d'en retrouver moins dispatchées dans les prochains opus.

S'ils pouvaient sortir les saisons un mois après ça serait parfait :D bon, d'accord, aucune chance, mais ça devrait être le prochain add-on. (J'ai la foi).
 

Katty-Perry

Prend ses marques
4 Juillet 2012
48
0
6
Lyon
kat-passion.skyrock.com
J'ai votée passionnément, c'est vrai que un autre addon qui ne soit pas encore une fois un vieille addon ressortit "façon sims 3",ça aurait peut-être était mieux .Mais franchement il à l'air super,moi qui ne suis pas spécialement fan du surnaturel,là je sens que je vais aimer. :pompom:
J'ai surtout hâte de tester les zombies,les fées et voir ce que les vampires ont de nouveau
Bref je suis très enthousiaste pour cette addon
même si les infos pour l'instant ont surtout était sur les loups-garous :sisi:
 

Reznore

Tient les murs
24 Juin 2012
105
0
16
Je suis plutôt contente de cet add on.(Showtime ne m'a pas spécialement plu , ça me semble déjà beaucoup plus prometteur.)
J'attendais les loups garou (même s'ils ont l'air un peu stupides^^) , sinon les fées , zombies , sorcière , ça peut être sympas pour pimenter une histoire.
J'espère que l'on pourra avoir des ruches d'abeilles , et s'en occuper .Je sais qu'il y'aura un rocking chair , où l'on pourra bercer les bébés :D.
Je suis curieuse du cycle lunaire , qui devrait influencer tout les sims .Il y'a l'alchimie aussi qui pourrait être sympathique.

La ville m'intéresse aussi , j'aime les villes à climat tempéré (et si les saisons débarquent , je trouve ça plus évident d'y' mettre les 4 saisons ...) .Donc je suis pressée de voir Moonlight je sais plus quoi.

Pour l'invasion de surnaturel ,cela fait longtemps que je Mod mon jeu .Donc dans mes villes , quand j'ai des vampires , c'est que je le veux bien .Ensuite le problème des vampires c'est qu'en plus de se reproduire , ils vivent loooongtemps ...
Ce ne sera sans doute pas le cas des loup garou /sorcière.On verra le reste.
 

Little-Deb

De passage
17 Décembre 2011
12
0
1
32
Liege (BELGIQUE)
Lambert-S.skyrock.com
Je n'aime pas du tout!! Je vois pas l’intérêt d’insérer des monstres dans la vie de mes sims (les pauvres :cry: )
Je veux garder le coter réaliste du jeux donc je ne l’achèterais pas :bleh:

Mais je suis contente pour ceux qui adore, après tout, il en faut pour tout le monde! :)
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Personnellement, je ne suis ni contente, ni déçue, plutôt neutre. S'il y a un point que je trouve vraiment super, c'est que pour une fois, l'add-on a l'air vraiment recherché et complet (on ne s'arrête pas aux combats des sorciers). Par contre, je trouve dommage que les loups-garous, les sorciers et les fées soient disponibles dès la création du jeu, j'aurai aimé qu'on soit obligés de faire quelque chose pour devenir ces créatures (par exemple se faire mordre par un chef de meute, comme dans les Sims 2).

En général, j'aime bien jouer avec des créatures, donc ça ne me dérangerai pas plus que ça de voir mes voisins en tant que loups-garous, après tout, c'est pour son côté un peu décalé que j'adore les Sims, et non pour son réalisme :) .

Bref, je suis plutôt neutre vis-à-vis de cet add-on et j'attend avec impatience qu'EA nous sorte les Sims Saisons (j'y croirai jusqu'au bout !).
 

Willma

Complètement addict
15 Avril 2011
785
3
18
Moi je suis contente du nouvel add-on , même si j'ai une peur bleu des loup-garous (et ne parlon pas des zombis) ! Les fée m'intérressent beaucoup , les sorcières aussi , les loup-garous peuvent aller ... Mais les zombis *arf* *arf* *arf* je suis rassurée maintenant que je sais que l'on peut choisir d'en avoir ou pas ...

Je l'achèterai ...
 

Sauviage

De passage
27 Janvier 2012
7
0
1
Re: [Add-on] Super-Pouvoirs

Bonsoir,
Je me doute que vous ne connaissez pas l'add-on par cœur, cependant j'ai une question a propos des vampires :
Dans les trailers ou même les descriptions de l'add-on on parle du vampire comme d'une nouveauté alors que le vampires appartient a Accès VIP. J'ai lu précédemment qu'on lui rajoutait quelques interactions mais c'est tout. Alors pourquoi EA annonce les nouvelles créatures qui sont :
-les fées (ok)
-les loup-garous (ok)
-les zombies (ok)
-les sorciers (ok)
-les vampires !
Ils appartiennent déjà a un autre add-on alors pourquoi sont t-il mis en valeur dans celui ci ?
Je n'est pas l'habitude de parler sur les forums et je ne sais pas si vous avez compris ma question...
Merci.
 

Willma

Complètement addict
15 Avril 2011
785
3
18
Sauviage : c'est parce qu'ils ont rajouté des choses au vampires , comme leur aspect , la possibilitée de créer les vampires dans le CAS , et les vampires de VIP et de super pouvoirs (ah oui le nom ! :evil: ) sont différents (en quoi ? heu je ne sais plus trop) , les vamps de VIP resterons et ceux de S-P si rajouterons ... (c'est pas très clair ce que je raconte :? )

J'espère avoir répondu à ta question !
 

Sauviage

De passage
27 Janvier 2012
7
0
1
Bonjour,
Merci de ta réponse. Donc il y aura deux races de vampires ou juste des amélioration a celle qui existe déjà ?
Si ce n'est que des améliorations je trouve EA gonflé de nous le présenter comme une nouveauté.
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.