[Réactions] Add-on Super-Pouvoirs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mins

S4FRophile
8 Mai 2009
368
0
16
35
Dans les nuages
Alors moi je suis assez mitigé, j'ai attendu cet add-on avec impatience vu que j'avais adorer les sims 1 abracadabra (qui reste pour moi le meilleur add-on) mais la en voyant les différentes créatures je sais pas trop quoi penser.
Alors pour les sorciers/sorcières ça me va, les fées également, les loup-garous et les vampires c'est encore passable quoique nous remettre une couche de vampirisme c'est un peux trop à mon gout, mais la question que je n’arrête pas de me poser est la suivante : pourquoi des zombies ???? enfin ils veulent faire un add-on magique, surnaturel, super pouvoir et j'en passe mais je ne vois pas ou les zombies sont magiques ou surnaturel, enfin heureusement qu'on peux choisir d'en être envahie ou pas.
Enfin je pense que je l’achèterais quand même en espérant que le contenu du jeu sera intéressant et complet.
 

cinedaria

Tient les murs
10 Juin 2011
136
0
16
41
Nice
mins a dit:
pourquoi des zombies ???? enfin ils veulent faire un add-on magique, surnaturel, super pouvoir et j'en passe mais je ne vois pas ou les zombies sont magiques ou surnaturel
Ben ... heu ... Quand même les zombie ça relève du surnaturel puisque ce sont des êtres surnaturels (tout comme les fantômes, les loups garous, les vampires, etc.).
 

mins

S4FRophile
8 Mai 2009
368
0
16
35
Dans les nuages
Moi je trouve pas que c'est surnaturel je trouve plutôt que c'est science-fiction parce que quand je vois zombie moi je pense direct à Resident Evil après ce n'est que mon opinion :|
 

25 Juillet 2012
2
0
1
Moi, j'ai répondu : À la folie! C'est super le fun qu'ils se décident enfin à sortir un jeu comme ça. Bon mon seul hic* est que les loup-garous sont un peu amocher, mais bon on fait avec. Pour les zombies je suis neutre, m'en fiche si y'a des attaques j'ai juste le goût que mon loup les chasses de ma propriété lol! J'ai hâte de voir comme le truc de «protecteur»/«protéger» marche genre si le loup-garou est à l'autre côté de la ville, il va vraiment venir?

Pour les vampire j'ai lu que ceux dans super-pouvoirs sont immunisé contre les rayons du soleil, un peu comme dans Twilight si vous voulez. Et j'ai lu d'autre info mais je vous laisse en juger vous même... Ah oui pis sur sims wiki : «A la pleine lune, il y a une chance que certains Sims obtiennent l'état d'esprit "Démence". Il vont alors gifler d'autres Sims, les embrasser ou bien simplement avoir peur.»

Pour le truc, du vampire invincible contre les rayons du soleil je vais renvoyer un message dès que j'ai le site ^^'. Faut que je le retrouve, en tout cas je suis sur de l'avoir lu quelques par...
 

5 Octobre 2011
3
0
1
quelle deception ! plus il y a de add on plus ont s'eloigne de ce qu'etait les sims .... non mais et puis quoi encore sa rime a rien ! en plus ils ont fait sims vip et sims showtime cest la meme chose mais des appelations differentes histoires que nous pauvre cons on tombe dans le panneau et achete quand meme cest comme le kit katty perry ... c'est quoi l'interet ? sa c'est pour quils gagnent encore plus de fric en faisant des partenariats.

encore le kit des sims 2 ou il y avait des sorcieres etait simpa sa rester louffoque mais plausible, la cest du nimporte quoi ... et les saisons cool cest genial bien que ce soit du deja vu mais bon, les saison reste un add on preferer de tous mais voila il a lair bacler comme tout les autres ce quils proposent dans les nouvelles choses sa reste completement nul comparer au 2.
le seul kit pour moi qui faisait preuve dinovation pour les sims 3 cest le generation qui etait plus ou moins rechercher.
mais la cest faire du neuf avec du vieux et cest pas forcement mieux. je preferer les add on des sims 2 qui etaient plus rechercher et plus finioler ont voyer que les producteurs setaient bien fait chier pour nous faire plaisir ! la ont paye dans les 40 euros pour que dale, cher la merde!!!

revolter contre EA GAMES !
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
:hello:

C'est moi ou dans la deuxième photo de la dernière news la peau de la vampirette est en train de se fissurer ? :pardon: (Clin d'oeil à ceux qui l'ont vu, moi ça me rappelle ça :mrgreen:)

Finalement, je l'aime bien cet add-on. J'apprécie énormément qu'EA ait approfondi les vampires, car je les trouvais un peu bâclés jusqu'ici.
Par contre ce qui est sûr c'est que chez moi je ne désactiverai pas totalement les populations de créatures. Peut-être juste pour les vampires car ils sont pas mal envahissants, mais pas les autres. Je ne vois pas vraiment l'intérêt de payer 40 € pour un add-on que l'ont peu désactiver :roll:
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Oh ! J'ai pensé aussi à Dark Shadows !! :eek: :lol:
J'ai l'impression que ce sont des veines qui ressortent en fait...

Ouaip je crois finalement que cet addon peut apporter quelque chose, j'attend de voir, mais ça peut être sympa de jouer avec tous ces nouveaux personnages, les pouvoirs, les duels de magie,... Et en effet les vampires jusqu'alors bof bof, je m'en suis vite lassée au point d'hésiter à désinstaller VIP (marre de l'invasion de vampires dans le quartier :| ) la ça peut leur apporter un nouvel intérêt !
Dans tous les cas je penserais que je l'acheterais, je suis trop nostalgique des sims Abracadabra (et le retour de Brunehiiiilde ! :mrgreen:) même si je regrette encore beaucoup qu'il n'y ai pas un monde de la magie entièrement distinct comme c'était le cas pour Abradacabra.
 

25 Juillet 2012
2
0
1
Bon maintenant... J'ai pas rien pas à mettre comme site pour ça, vu que sais a présent ici. J'espère que ceux qui était de mauvaise humeur contre super pouvoir vont ce calmer vu que les saisons arrivent aussi, mais en novembre haha. Je suis super ravi de tout ce qui a comme nouvelle sur super pouvoir, j'attend le pied ferme. ^^
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.