[Réactions] Add-on Super-Pouvoirs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucydu28

Dieu du forum
26 Janvier 2009
9 859
46
48
www.instant-gaming.com
Dites et-ce que quelqu'un sais si on auras encore le système de sorciers en Méchant , gentil , neutre ? comment ça sera fais cela ._. je me pose bien la question . Car les sims 2 on pouvais choisir et les sors été différent :oops:
 

Sauviage

De passage
27 Janvier 2012
7
0
1
Lucydu28 a dit:
Dites et-ce que quelqu'un sais si on auras encore le système de sorciers en Méchant , gentil , neutre ? comment ça sera fais cela ._. je me pose bien la question . Car les sims 2 on pouvais choisir et les sors été différent :oops:
Oui, il y auras des sorciere/sorcier gentils ou méchant, c'est a dire qu'il y auras de la magie blanche et noire et que l'utilisation de l'un ou l'autre modifie le sims (méchant, gentil) mais un sims méchant pourra quand meme lancé des sort de magie blanche et vis versa :)
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
Je complète Sauviage : Si ton sims est malveillant, il aura tendance à utiliser des mauvais sorts. Tandis que si ton sim est bienveillant, ça sera le contraire ;)

Enfin. Il fallait que je teste pour y croire, mais oui ! J'ai été vraiment impatient et j'ai fait la MAJ vers 1.38 il y a 20 minutes (Car en général j'attends qu'elle apparaisse sur le patch downloader) mais si vous possédez la nouvelle MAJ + Le master Controller + Le module du mastercontroller "Integration", on peut avoir accès à la nouvelle fonction de l'add-on !

(excusez moi pour le poids des images)

mini_541333Fee.png

Et on peut tout tester, à part les sorcières et les loups-garous. Mais on peux tester les fées !

mini_885904Fee2.png

Et ce n'est pas tout. On peux avoir aussi un aperçu des nouveaux fantômes !!!

mini_173468Fee3.png

Mort par "Bonbon Magique"​

mini_934975Fee4.png

"Malédiction Hanter"​

mini_594942Fee5.png

"Transmuté(e)" (Oui j'ai quelques problèmes graphiques avec ce fantôme, espérons que ce soit résolu à la sortie de l'opus)​

mini_152823Fee6.png

"Statue Humaine"​

De mon côté j'ai pré commandé la version limitée il y a à peu près 3 semaines, et normalement je le reçois samedi. Finalement je crois que j'ai quand même un peu hâte de le recevoir :D
 

MissAnouchka0

Prend ses marques
14 Août 2012
75
0
6
Wast, je te remercie, tu viens de me rassurer sur mon état de santé mentale ^^

J'ai également mis à jour le master controller et j'ai commencé ma partie sur le monde de showtime.
Voilà-t'y pas que ma tite chanteuse préférée s'en va passer une audition et que vois-je? Les fantômes que tu présentes devant qui je dois auditionner.
J'ai failli prendre une photo mais c'est beaucoup trop sombre ça ne rendrait rien. Est-ce dû à ma mise à jour du MC, je n'en sais rien, sur le coup je me suis demandée si je n'avais pas la berlue :tonguemad: . Ca fait bizarre. Je suis pas trop fan du rendu dans le jeu et cet add-on pas trop mon truc au départ. Je vais installer le module integration si ça peut me permettre de le désactiver car, là le jeu a buggé quand j'ai voulu modifier ce PNJ.
 

Lucydu28

Dieu du forum
26 Janvier 2009
9 859
46
48
www.instant-gaming.com
Wast : Coucou , ha d'accord merci c'est en fonction des trait alors ^^ , on pourras pas être méchant si a de bon caractère ? et la couleurs verte ... comme il y'avais sur les sims 2 y'en auras plus ? on sera de la couleur de la peau ? et sans scintillement ?

Merci wast des photos :D
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonsoir,

Maintenant que l'extension est sortie, je vous invite à aller exprimer votre satisfaction/désappointement (rayez la mention inutile) sur ce tout nouveau post dans lequel j'ai déplacé les quelques messages qui se trouvaient ici de ceux qui y avaient déjà joué : Super-pouvoirs : vos premières impression de jeu

Et je clos ici le sujet.
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.