sharders win32 / chargement indéfini

gabriellou

Original poster
25 Mars 2012
2
0
1
Salut , mon problème est que : j'ai voulu enlever le flou dans les sims 3 quand il vont a la douche mais jai modifier une fichier Shaders_Win32.precomp qui a causer un bug dans mon jeu , j'ai alors remis l'original . Mais le bug persiste toujours .le bug est que au moment ou je doit entrer dans une famille le chargement reste indéfini :( donc je ne peut pas jouer . Jai lu sur d'autre site que le mods "no mosaic" enlevait ce bug mais il reste inéficace pour moi ! je sais pas si c'est moi ou ... j'aimerais qu'on puisse m'aider je sais pas quoi faire ! je songe a le désintaller mais je voudrais pas risquer de perdre mes additionels
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour,

Effectivement, il ne faut pas toucher les fichiers du jeu mais bien prendre les Mods de jeu disponible sur le net comme le no mosaic ou encore le Decensor de chez NRAAS, il faut vraiment si connaitre pour toucher les fichiers de jeu chose qui n'est pas permis à tout le monde.

Dans ton cas, tu n'as d'autre solution que de désinstaller ton jeu et faire une réinstalle propre, parce qu'en modifiant ton fichier tu as modifier le jeu qui ne reconnait pas le fichier que tu as remit.

gabriellou a dit:
je songe a le désintaller mais je voudrais pas risquer de perdre mes additionels
Si tu as les cds ou si tu les as en numérique sur Origin, tu ne perdras rien du tout, il te suffira de les réinstaller.
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Rien à ajouter de plus au niveau de la modification des fichiers, il ne faut jamais y toucher directement !
Pour ce qui est du No CD, tu peux en trouver un ici, il marche bien et sur tous les addons et tu n'auras pas à toucher aux fichiers du jeu =) .
 

gabriellou

Original poster
25 Mars 2012
2
0
1
Mercii !! Sa je l'ai bien compris " ne pas toucher au fichier maitenant j'ai mm peur de les craker" mais au niveau des addons jai pas compri grand chose ... ces't kan jaurai reintasller ou pour essayer de réparer ma faute ?