[Réactions] Simcity

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
Bonsoir !

C'est ici que vous pourrez poster vos réactions à propos de ce sujet ! :D
 

superalex

S4FRophile
24 Mars 2009
250
0
16
Merci WasT, ça c'est une bonne nouvelle :youpi: car je joue à SimCity depuis leur début. Et depuis le temps que j'attendais sa sortie...
Ils ont enfin améliorés les graphismes et les bâtiments sont plus modernes, sur la même lignée que Cities XL 2012 (je m'étais rabattue dessus à défaut d'autre chose)... sur lequel j'ai passé des nuits blanches durant les fêtes de noël... *Ninja2* ...
 

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
Omg j'ai tellement hâte... J'ai hâte de voir les graphismes, en tous cas ils promettent *Ninja2*
Mais je suis déçu qu'il sorte qu'en Février, ça va être looooooooooooooong :Mais bien-sûr...:
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

Je suis partagée, moi. Je me souviens que j'avais adoré Simcity, j'y jouais à longueur de journée. Mais je n'avais pas accroché avec le dernier opus (Simcity 4 ?), sur lequel je m'étais pourtant jetée comme la vermine sur le bas-clergé. Pour une raison vraiment bête en plus : c'était pas assez carré. On avait trop de liberté pour dessiner le plan de nos villes, et du coup je trouvais ça plus compliqué à démarrer. (Je me souviens plus bien, mais c'est le souvenir que j'en ai). Et pis y-avait les Sims aussi qui me prenaient déjà l'essentiel de mon temps de jeu.

Du coup là je ne sais pas. Je retenterais bien le coup, mais... Je ne sais pas si j'aurai assez de temps pour ma vie quotidienne, les Sims ET Simcity en plus.

Mais en tous cas je suis contente que la franchise ne soit pas abandonnée, ça c'est sûr.
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Je connais aussi Simcity depuis trèèèès longtemps (même avant les Sims 1 pour dire !), et c'est un jeu que j'ai toujours apprécié. J'aime vraiment les jeux de gestion, même si j'avoue que je suis assez nulle :mrgreen: .

Je n'ai jamais réussi à vraiment développer une ville dans Simcity 4, et ce n'est que très récemment que j'ai réussi à ne pas faire faillite au bout de 10 min de jeu lol .

J'ai acheté... 3 fois Simcity 4 (une fois à 34 euros, et deux fois à 5 euros), donc je crois que pour Simcity 5 la question ne se pose même pas :mrgreen: .
 

MissGabrielle

Tient les murs
3 Mars 2012
116
0
16
wow :eek: je viens de voir les vidéos et les infos sur simcity 5 et je trouve que ça à l'air vraiment bien, le côté simulation et gestion a l'air bien présent et bien fait, aux premiers abords... j'aime que le côté graphisme soit bien fait mais à choisir entre de bonnes interactions de jeux et un graphisme, je choisis un jeu bien fait côté jeu plus que côté visuel, bref, simcity 5 semble contenir les deux je crois :pompom: Je l'attends donc moi aussi avec impatience, comme certains d'entre vous, j'ai eu de la difficulté avec le 4 que j'ai joué très peu, j'ai beaucoup aimé le 3, il avait bien quelques défauts qui ont fini par m'énerver, mais j'y ai passé de nombreuses heures et j'y ai pris du plaisir. J'espère que le 5 me satisfera :)
 

Ali-sinead

Tient les murs
7 Mars 2012
163
0
16
25
:hello: J'ai jamais joue a simcity , sauf sur Nintendo ds . J'ai regarde la bande annonce , le jeu allèrent bien , vous me le conseillés ?
 

Rioghain

Tient les murs
14 Juin 2012
145
0
16
Pour ma part, j'ai beaucoup joué avec l'ancienne version du jeu, mais j'ai fini par me lasser, c'était un peu toujours là même chose...Cette nouvelle version me semble plus fun, et m'attire pas mal, mais j'hésite encore...