[Réactions] Délices Sucrés

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
Bonsoir !

Postez ici vos réactions et avis à propos de ce post !
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
:hello:
Ça faisait un moment que je ne réagissait pas à un add-on ou kit.
Alors me voici pour celui-ci.
Personnellement, je trouve dommage de sortir un kit comme celui-ci, ils auraient pu choisir quelqu'un d'autre vu qu'elle a déjà eu une édition à elle, ou ils auraient fait autre chose.

Là comme ça, ça ressemble plus à un univers d'enfants.
J'aurais préféré davantage de réalisme, tandis que là, on s'en éloigne.
L'acheter, oui, évidemment, j'achète tous les disques, alors j'espère qu'il y aura un peu de contenu sympa, mais la réponse sera en juin lorsqu'il sera en ma possession :mrgreen:
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Hmm comment dire ? :3 Pour moi, ce kit est la plus grosse erreur de marketing de EA...

Déjà, le sortir à 3 mois de la sortie de Showtime, avec la même star VIP et pour la modique somme de 30 euros... Non, là c'est vraiment se moquer des joueurs qui jusqu'à maintenant sont restés fidèles à l'univers des Sims.

Je ne dis pas que je n'aime pas Katy Perry, mais c'est vrai que j'aurai aimé un peu plus d'originalité. Je sais pas moi, des stars hyper connues et mondialement appréciées, il y en a des tonnes non ?
 

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
Un kit Marylin Monroe, ou encore Michael Jackson je suis sûr que ça aurait fait un tabac. :vraiment:
(Ou Adeeeeeeeeeeeeeeeeele <3)

De toute façon, je ne l'achèterais pas, c'est vraiment une blague ! Après c'est mon avis, les Katy Perry addict seront contents mais là...
Je ne vois pas vraiment mes Sims en tenue cupcakes se balader dans les rues de Sunset Valley. :roll:

Donc non, hors de question d'alourdir mes Sims avec des choses de ce genre.
nonono.gif
 

Matoutou

Explose les compteurs
15 Juin 2011
1 520
1
38
30
Lyon
Ce kit m'intéresse, j'adoooore cet univers (et vous imaginez ? Des mise en scènes et tout avec de sbonbons et tout ça tout ça 8D...).
Par contre, je ne l'acheterais pas, je dépense rarement dans les kits, alors à moins que mon copain soit suuuuper gentil et qu'il veut bien me l'offrir :tonguemad: .. huuuum.

Mais c'est vrai que quelques mois après Showtime avec la même chanteuse, ça peut en énerver/souler certain :).
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Alors là je dois dire que ça me laisse coite. Une extension pleine d'objets pour la plupart inutilisables dans la vie de tous les jours, et autour d'une starlette que je ne connaissais pas jusqu'à la sortie de Showtime, et que je connais maintenant de nom (ouais ! super !). Lequel personnage a déjà été intégré non seulement à une extension, mais encore à la dernière en date.

Non mais faut arrêter, là, EA ? Franchement j'adorerais savoir quelle est la raison de cette orientation donnée au jeu.
Par contre je n'ai pas bien compris les 30€ mentionnés par Fuchie. Aucun kit ne fait ce prix-là, et je suis allée voir chez Amazon et il n'ont pas encore le kit à la vente (étonnant d'ailleurs). Où as-tu vu qu'il était à 30€ ?

Enfin je rajoute un sondage. On devrait toujours en faire un dans les news, vous trouvez pas ?
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Bonne idée ce sondage !
Par contre moi j'ai choisi l'option "Un peu" mais en fait ma réaction réelle c'est : J'achète parce que je les ai tous, mais pourquoi Katy Perry ?!! :shock:
C'est bien parce que j'aime les Sims que j'achète et que je collectionne mais je suis pas franchement enchantée à l'idée de ce kit qui m'a l'air bien vide et peu utilisable dans le quotidien des sims. Moi j'aime le réalisme et il faut dire que je suis déçue...

EDIT : je pense que ce serait bien de rajouter au sondage l'option "C'est bien parce que je les collectionne, sinon..." J'aurai voté ça lol
 

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
Bonne idée Mapomme. ;) J'ai rajouté l'option "Je l'achèterais, mais juste parce que je collectionne tous les kits/add-ons"
Pour ceux qui ont voté trop tôt, vous pouvez modifier votre vote :)

EDIT : azertyuiopqsdfg aaah la boulette. -_- J'ai supprimé les votes en modifiant le sondage...

*part se cacher*
censored.png