[Réactions] Délices Sucrés

Ali-sinead

Tient les murs
7 Mars 2012
163
0
16
25
Je suis pas une grand fans de Katty Perry , le kits je pense doit être amusant , pour faire des sims habille de toute les coulerus et leurs faire de maison a leurs sytle , mais je pense que le kit n'est pas trés utile c'est bien de rire un peu en fesant n'importe quoi une ou deux fois , apres on le laisse de côte , donc je pense pas l'acheter ( je suis pas une grande fans de kits).
 

EmyTsuka

♫ уαη∂єяє ρѕу¢нσραтнє α∂σяαвℓє ☼
25 Janvier 2011
113
15
18
23
emy-tsuka.weebly.com
Bon , Personnellement les KITS sa sers à rien pour moi x) .

Et je rejoinds les avis général des autres... Franchement , J'aime bien Katty Perry , Mais là , C'est abusé , sortir des kits de ce genre .. Temps qu'ils y sont , ils n'ont qu'à sortir un kit sur Lady Gaga :? C'est le même point d'vue de ces deux chanteuses ! Donc au pire j'aurais préféré avoir une star comme Mickael Jackson , Ou autres , x') . Non mais des kits de ce genre sa devrait même pas exister , et je suis d'accord avec certain que c'est la plus grosse conneries d'EA . Et en plus nous faire payer le prix fort pour un Kit de ce genre .. Eh bah faut vraiment être cinglée !

Voir des sims Avec des fruits sur des vêtements... Je sais bien que c'est Enfantin , mais là ..
C'est comme si on voyer des sims qui avait comme vêtements de la viande ( lady gaga ) se balader dans la rue et attirer les chiens du regard x'D

Bref ce kit ne me plait pas , et je préfère largement les disques additionnels , sa fait un choque de voir qu'EA est un grand fan de cette chanteuse mais bon .. En 2013* peut-être il y aura Un nouveau kit , mais cette fois-ci plus intéressant !

* Si nous sommes encore tous là ._.
 

Herrior83

De passage
16 Novembre 2011
7
0
1
27
Étant un grand fan de Katy Perry j'attends ce kit avec impatience lol
Mais il est vrai que je trouve le contenu un peu léger, je m'explique, l'univers de Katy Perry est énorme et me plait énormément mais faire un kit entier sur un seul clip... voilà quoi ^^"
J'aurais 100 fois préféré les tenues de "hot'n'cold" et "last friday night", pourquoi pas des objets fantaisiste de "california girl" et "E.T" enfin un peu de tout de tous les clips, mais bon je pense quand même l'acheter j'adore les tenue, surtout les maillots de bain lol, et j'avoue que je me suis procuré l'édition collector de showtime ^^
Mais sinon je comprends que les arbres en barbe à papa et des bérets en cookies ne séduisent pas tous le monde, mais ça me correspond bien, les trucs complètement décalé ça me plaaaaait lol
mais étant donné que Shy'm aussi a collaboré avec les sims, pourquoi ne font il pas un add-on sur elle ? C'est là que je m'apperçois que c'est trés commercial leur truc car Katy Perry est trés connue et bien aimée du grand publique (bon je vais dire à EA de faire au moins le bustier Franck Sorbier XD)

voilà mon avis :)
 

Lucydu28

Dieu du forum
26 Janvier 2009
9 859
46
48
www.instant-gaming.com
Coucou,
moi je l'achèterais que pour rajouter du contenus dans mon jeu , j'aime bien les nouveaux habits , meubles ... c'est vraiment mignon mais la star , j'en ai rien à cirer , les stars dans ce jeu ne m’intéresse pas , déjà je suis pas trop star en générale , et que je la connais juste de nom :lol: .
Un peut cher aussi je trouve :/
J'ai voter: " Un peut "
 

Ali-sinead

Tient les murs
7 Mars 2012
163
0
16
25
:hello: J'ai pas acheté le jeu , le prix et trop élevé , j'ai regarde des photos sur internet , je voudrais savoir si il y a une machine a glace dans le kit ? , Les images que j'ai vu sur le kit , sont super , il m'arrive des faire des Sims , habile avec des truc fantaisie , j'attend d'avoir le jeu , ou de l'essaye chez une amie , pour vous en dire plus .
 

superalex

S4FRophile
24 Mars 2009
250
0
16
Je comprends les avis partagés car moi-même ne sais pas si je vais l'acheter. Je crois qu'en fait je ne suis pas du tout intéressée par son contenu malheureusement. A y réfléchir car j'aime pas avoir une collection avec un kit ou addon manquant... Pas encore voté.
 

Lottie

Prend ses marques
14 Avril 2012
68
0
6
Je voulais l'acheter surtout pour des tenue fun pour les gars mais y'en a qu'une seule dans le kit, alors je pense pas le prendre. Et je réserve mes sous pour Septembre =D