Pour ou contre ?

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Bon bah je me répond à moi même !

Contre !

Pour ou contre les abonnements pour jouer en live sur les consoles ?
 

Samsung

Pose ses valises
19 Septembre 2015
27
0
1
Un smartphone (téléphone intelligent ou encore mobile multifonctiona) est un téléphone mobile disposant en général d'un écran tactile, d'un appareil photographique numérique, des fonctions d'un assistant numérique personnel et de certaines fonctions d'un ordinateur portable. La saisie des données se fait le plus souvent par le biais d'un écran tactile ou, plus rarement, d'un clavier ou d'un stylet.

Malgré cette nouvelle technologie, le principal problème qu'on retrouve avec un téléphone intelligent est la batterie, qui ne tient souvent pas beaucoup de temps.

Cependant il permet d'aller sur Internet, par exemple sur les réseaux sociaux dont facebook, discord, Twitter, Instagram. Envoyer des mms, des sms, d'aller sur Youtube, dailymotion, sur les différents forums qui se trouvent sur le web. Se chronométrer, prendre des photos, des vidéos, remplacer son modem par son téléphone, des appels en visio où l'on voit la personne à qui l'on parle.

Même avec le fait que la batterie ne tienne souvent pas longtemps, et étant donné qu'il permet d'aller sur Internet, avec les réseaux sociaux facebook, Discord, Skype que j'utilise beaucoup, d'envoyer des mms, des sms, aller sur youtube, dailymotion, les différents forums, se chronométrer, prendre des photos, des vidéos, remplacer son modem par son téléphone, des appels en visio où l'on voit la personne à qui l'on parle, je suis pour les téléphone intelligents.

Pour ou contre Les Sims 4 Stranger Ville ?