[Réactions] Kit Diesel

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
J'avais déjà réagis en disant que j'adorais déjà ce kit, je viens de voter "à la folie" :mrgreen:
Je serais avec Mapomme974, nous l'achèterons ensemble à sa sortie, ça nous fera un souvenir :youpi:

Merci pour la vidéo Wast!
 

Lucydu28

Dieu du forum
26 Janvier 2009
9 859
46
48
www.instant-gaming.com
J'ai voté un peu , c'est pas trop ce que qui m'intéresse , c'est sans plus pour moi les trucs comma ça , mais bon après ça rajoute du contenus ... donc c'est ce que j'aime bien :D même si j'en suis pas fan ^^ mais y'a des choses que j'aime bien , les tenus sont mignonne .
 

Matoutou

Explose les compteurs
15 Juin 2011
1 520
1
38
30
Lyon
Je rappelle à tous nos chers membres qui l'auraient oublié, que demain sort le kit Diesel :pompom: Nous serons le 12 Juillet, et un jeudi, la date qu'avait prévu EA :hello: . D'avance, je vous souhaite à tous bon achat !
 

Diesel♥

De passage
27 Juillet 2012
15
0
1
Y aura-t-il des vêtements enfant/ados? En tout cas je suis pressée de l'avoir!!♥ j'ai voté pour la première réponse! :mrgreen:
 

Matoutou

Explose les compteurs
15 Juin 2011
1 520
1
38
30
Lyon
J'ai acheté ce kit hier, et non Diesel, il n'y a pas de vêtements pour ados :S . Surtout des vêtements, beaucoup de choix (mais on fait quand même vite le tour), autant pour les femmes que pour les hommes !. Mais assez peu de meubles :sisi:
 

xMa2die

De passage
25 Novembre 2012
9
0
1
Autant j'adore les vetements pour femme et homme, autant j'ai trouver le reste pauvre en contenu.
Les maillots de bain? Les enfants? Les ados? Les oubliés du service comme d'habitude...

Je m'attendais àplus de meubles aussi , mais bon ce qu'il y a de disponible est plutot pas mal je dois dire j'ai donc mis "beaucoup".