Résolu Mon jeu ne veut plus se lancer !!

13 Avril 2017
2
1
3
20
Bonjour,
Si je suis ici, c'est que j'ai un problème. Mon jeu ne se lance pas.
J'ai des CC et avant mon jeu se lançait très bien.
J'ai donc essayer de les enlever et ça fonctionne mais le problème c'est que je n'ai pas envie de les enlever ! J'ai bien essayer de les trier mais à chaque fois, soit ça bugue soit je me dis je ne pourrais jamais le faire car j'en ai 4000 !
Par ex : j'avais trier une partie un jour. Le lendemain, je re-teste pour voir si ça fonctionne toujours et là ça ne marche plus !
Ca fait quatre jours que je fais ça, s'il vous plaît aider ! Je n'ai pas trop envie de les faire un par un !
Je suis désespérée ! Aidez-moi, s'il vous plaît ! :cry:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Sans faire du tri, on ne peut malheureusement faire grand chose. Si ton jeu fonctionne sans CC c'est que tu en as qui ne sont plus d'actualité. Alors soit il faut que tu les supprimes, soit, regarder si le créateur les a mis à jour.
 

13 Avril 2017
2
1
3
20
D'accord, merci.
Il va donc falloir que je trouve ceux qui ne sont plus à jour.
Merci d'avoir répondu si vite !
 

  • Like
Reactions: Dyo
2 Mai 2017
1
0
1
22
Bonjour Sims44,

Allons, allons, ça ne peut pas être aussi tragique que ça !

Est-ce que tu as installé la mise à jour de hier soir ? Ensuite es-tu sur que le jeu ne se lance pas, car moi il met parfois un peu de temps !

Bon, tu peux déjà commencer par lancer ton jeu à vide si ça marche toujours pas tu peux faire comme j'ai fait hier après que mon jeu ne veuille plus s'ouvrir après la màj :
Après ton lancement du jeu à vide si ça ne s'ouvre toujours pas, supprime le dossier Les Sims 4 crée par le lancement à vide du jeu puis fait "réparer le jeu" dans Origin, lance le jeu ! Si ça marche remplace tes dossiers Captures/Mods/Saves/Tray et Options comme dans le tuto du lancement à vide !!
J'ai fait ce que tu as écris mais mon jeu ne se lance tjrs pas...
 

3 Mai 2017
4
0
1
29
Bonjour à tous !
Je vous prie de bien vouloir m'aider, je ne sais pas quoi faire !
J'ai achetée le jeu les sims 4 et je pouvais y jouer sans aucuns soucis jusqu'a ce matin ou j'ai voulu télécharger du contenu personnalisé. Le jeu ne s'ouvre plus meme probleme que plus haut le petit cercle a coté de la souris pour dire que ça charge et rien ne s'affiche. Et je ne comprend pas les solutions proposés :(
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
ou j'ai voulu télécharger du contenu personnalisé
Bonjour, ton soucis vient justement du contenu personnalisé que tu as téléchargé, il doit y avoir du contenu qui n'a pas été mis à jour et ça ne fonctionne plus avec la dernière mise à jour du jeu.
 

3 Mai 2017
4
0
1
29
Bonjour, ton soucis vient justement du contenu personnalisé que tu as téléchargé, il doit y avoir du contenu qui n'a pas été mis à jour et ça ne fonctionne plus avec la dernière mise à jour du jeu.
Comment savoir quel contenu est à jour et lequel ne l'ai pas ?
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Hello,
(Ne poste pas deux messages à la suite, edit ton post ;) ),
Il faut que tu en enlève une petite poignée, que tu lance ton jeu et quand le jeu ne bug plus au démarrage c'est que le CC qui n'est pas à jour est dans ceux que tu as enlevé... Du coup, tu essais en rajoutant au fur et a mesure les CC dans ton jeu et quand ça rebug, c'est que c'est celui là !!
 

3 Mai 2017
4
0
1
29
Hello,
(Ne poste pas deux messages à la suite, edit ton post ;) ),
Il faut que tu en enlève une petite poignée, que tu lance ton jeu et quand le jeu ne bug plus au démarrage c'est que le CC qui n'est pas à jour est dans ceux que tu as enlevé... Du coup, tu essais en rajoutant au fur et a mesure les CC dans ton jeu et quand ça rebug, c'est que c'est celui là !!
D'accord merci beaucoup pour ton aide !