[MOD] Réinitialiser la démarche des Sims

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour à tous,

Si votre Sim a soudainement une démarche bizarre sans raison (pompiers qui courent tout le temps, ados qui marchent sur la pointe des pieds, etc...) vous pouvez essayer ce mod par Buzzler pour MTS :Running Disease Hotfix. Il était fait à l'origine pour corriger un vrai bug qui a disparu depuis je crois, mais comme en fait il réinitialise à intervalles réguliers le style de marche à "ce qui est le plus naturel", il est probable que ça va régler le problème aussi.

La version est officiellement compatible avec le patch 1.33. Pour le patch 1.34 (sorti début juin 2012), je ne sais pas, mais probablement compatible aussi. Pas sûre quand même alors méfiance...

Par contre il y a des instructions de jeu pour utiliser ce mod. Déjà pour que les interactions liées au mod apparaissent, il faut être en mode debugging (testingCheatsEnabled true).

Ensuite il y a une manip' à faire pour activer le mod dans chaque partie où on veut qu'il soit actif :
  1. Cliquer sur une boîte aux lettres
  2. Choisir "2BTech"
  3. Choisir "Activate Walkstyle Auto-Purging" (si ça a été traduit en français : "Activer la purge automatique du style de marche")
Une fois ça fait sur une partie vous n'aurez plus à vous en occuper et le style de marche sera réinitialisé toutes les 20mn sims dans le foyer actif et toutes les 8 heures pour le reste du monde (Sim). Il sera également initialisé aux chargements ultérieurs de ta partie.
Je précise aussi qu'une fois le mod activé de cette manière, les purges périodiques seront effectuées qu'on se trouve en mode debugging ou pas. C'est pour l'activation que le mode debugging est nécessaire, pas pour le fonctionnement.

Ensuite si on veut "purger" un Sim en particulier sans attendre, on clique sur lui (toujours en mode debugging), puis on choisit 2BTech >> clear Walkstyle (initialiser le style de marche).