[Facebook] SimCity Social : vos réactions

Rioghain

Tient les murs
Original poster
14 Juin 2012
145
0
16
[info]Ici vous pouvez échanger vos premières impressions sur SimCity Social. Vous trouverez tous les détails de la news ici : [Facebook] SimCity Social[/info]

Je ne sais pas si je suis autorisée à répondre ici, car j'ai vu que ce genre de sujet est parfois séparé (un pour le news, un pour les réactions). J'avais hâte qu'il sorte, et je vais de ce pas, essayer. Le fait qu'il soit en Anglais ne me rebute pas du tout. Dans le monde d'internet, apprendre à s'y accommoder rends bien des services.
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Et beh voilà, j'ai déménagé ton post... Si tu permets, je l'édite pour y rajouter l'adresse de la news.

J'ai un peu fait les choses dans le désordre, et t'as été trop rapide pour moi. Faut dire que je suis journaliste stagiaire, seulement... ;)
 

Rioghain

Tient les murs
Original poster
14 Juin 2012
145
0
16
Ce n'est pas grave, je m'y attendais. Tu ne fait que ton travail XD
Bon, sur ce, j'ajoute mon avis. Je suis immédiatement allé le tester. C'est vraiment agréable. J'ai remarqué en passant en mode plein écran que le jeu était d'avantage conçu pour ce mode, parce que comment dire, ça passe mieux niveau graphisme quoi. Ce que j'apprécie particulièrement, c'est le côté "évolutif" des bâtiments, et la variété des interactions, sans compter que rares sont les éléments qui n'y accèdent pas. Évidement n'importe qui ne pourra s'empêcher de faire le parallèle avec City Ville. Mon avis sur la question est que SimCity Social me semble (pour le moment) plus agréable. Déjà, il nous permet de gagner des diamants à chaque niveau, et même si c'est pas grand chose, c'est déjà ça. Je n'ai pas trop compris l'intérêt des amis qui viennent "s'installer" dans la ville, mais on verra plus tard.
Je pense ajouter d'autres choses plus tard, car pour le moment, c'est tout ce qui me viens.
 

Nannie