Mes sims ne vont plus travailler, une VRAIE réponse ?

Boris

Original poster
14 Juin 2011
3
0
1
Bonjour à tous.
Tout est dans le titre, mes sims ne vont plus travailler. Je n'ai pas de mods, et mon jeu n'est pas cracké. J'ai regardé sur des forums et google, mais aucune vraie solution. Quand vient l'heure d'aller au boulot, l'action disparait instantanément et impossible de les emmener au travail ... j'ai remarqué que ça se passait le plus souvent dans les carrières élevées, du style niveau 5 ou 6 du métier ... Je leur ai fait prendre des congés, déménager, etc mais rien à faire !
Je n'ai pas envie de perdre ma partie, vu que j'essaye de faire une très grande famille.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !
 

Bleizez

Prend ses marques
14 Juillet 2012
70
0
6
Salut Boris,

Tu vas hurler - je l'entends déjà - mais je pense que la raison pour laquelle tu n'as trouvé de vraie solution nulle part... ben c'est qu'il n'existe à ce jour aucune vraie solution.

J'ai eu le même problème - avec un seul sim mais il s'agit bien du même, que tu retrouves d'ailleurs sur de nombreux forums car plein de gens en sont victimes. Bien sûr, sur ces mêmes forums, tu peux lire un tas de gens qui ont trouvé LA manoeuvre qui a réglé le problème... sauf que j'en suis venue à me demander si c'était pas tout bêtement un heureux hasard sachant que rien n'a marché ni pour moi ni pour un tas d'autres pauvres bougres.

Je suis désolée mais après avoir tout essayé - tout ce que j'ai pu lire ainsi que des idées de mon propre cru - j'ai finalement lu sur un forum que ce bug était connu de EA mais qu'ils ne s'étaient pas encore penché dessus.

Comme j'ai Ambitions, voici la seule solution que j'ai finalement trouvée : engager mon sim dans une profession, ainsi j'effectue mes déplacements moi-même à travers la ville, il n'y a pas d’interaction "aller au travail". Bien sûr j'ai dû renoncer à ma carrière de rêve étant donné que j'avais toujours planifié celle-là et pas une autre pour ce sim... mais bon, l'architecture c'est sympa aussi en fin de compte ^^

Si tu as Ambitions toi aussi, c'est tout ce que je peux te conseiller. Désolée :?
 

Darkness Hidden

Pose ses valises
22 Octobre 2011
41
0
6
darkness-hidden.deviantart.com
yop ! Je remonte ce topic pour éviter d'en faire 36...

J'ai le meme soucis, j'esperais trouvé une solution ici... :pleure: Dommage. Mais je voulais savoir, est-ce que toute la famille est condamnée a ce bug, ou seulement le sim ?
Je joue une famille que j'ai entierement créée, la femme peint dans son coin et n'a jamais travaillé. Lorsqu'ils auront un enfant, celui-ci sera-t-il victime du bug ? Ma famille est fichue ? =/

Pour l'instant, j'ai trouvé une petite solution, n'ayant pas ambition... Mon sim est dans les affaire, grade 10. Il est bourreau de travail, et a l'amélioration "vacancier". Il peut donc amélioré son travail via l'ordi (assez pour ne pas etre viré), l'amélio vacancier amorti un peu la chute, et il organise des réunions par ci par là pour, encore une fois, ne pas trop baisser la jauge du travail, et gagner un peu via les réunions (750$ il me semble)...

Merci d'avance de vos réponses :)
 

Shali

Pose ses valises
15 Août 2011
41
0
6
Ma réponse est peut être inutile mais ... vous avez éssayé de changer de travaille ou de démissionné puis vous réangager ?
 

gogolt

Complètement addict
Donateur <3
Bras droit du forum
23 Septembre 2009
590
35
58
Clermont l'hérault (34)
Bonjours

Ce n'est pas une vrai réponse, mais en attendant ! ;)

Clique sur l'onglet carrière, tu as une petite icone "allez au travail". Clique dessus, automatiquement , il part au travail en taxi ou dans son véhicule.
 

Darkness Hidden

Pose ses valises
22 Octobre 2011
41
0
6
darkness-hidden.deviantart.com
Non, meme avec le petit onglet "aller au travail" ca ne marche pas. Ni cliquer direct sur le batiment. ni l'ammener en ville, puis lui dire d'aller au travail. Par contre il peut y organiser des réunions, récupérer l'argent, visiter..

J'ai tenté de changer de travail, ainsi que de recommencer le meme, mais ca ne change rien, il ne peut toujours pas.. J'ai cloné la ville, déménagé, désactivé et réactivé le foyer... Y'a rien a faire, le bug est incontournable x)
 

13 Octobre 2012
1
0
1
Mes sims ne veulent pas aller au travail ?? Aidez-moi svp.

Bonjour,
J'ai un problème avec mes deux sims.Les deux ne veulent jamais aller au travail et je ne comprends pas pourquoi cela fait ca.Je les fait démissionné et repris un autre travail 4 fois et ca ne fonctionne toujours pas. :( :(

Quelqu'un aurait une solution :?: :?: :?:
 

xMa2die

De passage
25 Novembre 2012
9
0
1
Je suis désolé de remonter le topic, mais la c'est le cas pour mon foyer de 5 sims qui ne veux pas aller travailler, je craque la sérieux.
Aucune voiture ne passe et lorsque qu'il est l'heure d'aller bosser, c'est ecrit revener dans 1 jour et 1 heure. Sa me glonfle tellement!
 

3 Février 2013
1
0
1
coucou
c est juste pour vous dire que moi aussi ca le faisait et j ai remarquer que ma sim etait en tenue quotidienne alors j ai changer de tenue j ai mis celle du travail et j ai appuyer sur le bouton aller travailler et elle est parti ! ca fait quelques jours que je fais ca maintenant! elle est en retard mais elle y est lol
j espere que ca vous aidera bonne soiree!!!