[Résolu]Enfant Orphelin

MissGabrielle

Tient les murs
Original poster
3 Mars 2012
116
0
16
Bonjour,
Je voudrais savoir ce qui se passera, si le seul parent de mon enfant (6-12 ans) meure.

Est-ce que les services sociaux viendront chercher l'enfant?

Est-ce que l'enfant pourra continuer de vivre seul?

Ou est-ce qu'il se passera autre chose?

Et si c'est son Coloc adulte est-ce que ça change quelque chose?

Merci
 

MissGabrielle

Tient les murs
Original poster
3 Mars 2012
116
0
16
Re: Enfant Orphelin

Bon matin,
J'ai eu ma réponse, j'ai fait le test, après avoir fait mourir la grand-mère, seul adulte de la maison, ma petite Clémentine n'a pas pu vivre seul, un agent des services sociaux est venue la chercher.

C'est la même chose avec un ados j'imagine?

Si quelqu'un le sait avec un ados, vous me direz si les services sociaux sont aussi venue le chercher.

Merci

À moitié résolu :) Mais j'en suis très déçu :( en même temps c'est bien pour le réalisme :roll:
 

BlakKat

A cassé son clavier
22 Novembre 2009
3 740
0
36
112
Re: Enfant Orphelin

Bonsoir !

Personnellement, une fois, mes enfants (deux adolescents et deux enfants) ont perdu leurs deux parents mais les services sociaux ne se sont pas déplacés pour eux. Cela peut-être car ils allaient devenir adulte quelques jours après, mais je ne sais pas si ça marche toujours.

Coreudialeument.
 

MissGabrielle

Tient les murs
Original poster
3 Mars 2012
116
0
16
Re: Enfant Orphelin

Merci,
tu es la deuxième personne qui me le confirme, j'en suis heureuse, :D ma petite Clémentine n'aura à endurer sa Grand-mère méchante que jusqu'à l'adolescence :youpi:
 

Vernie

Pose ses valises
9 Mai 2012
36
0
6
Lorsqu'ils sont adolescent et que les parents décèdent, les services sociaux ne s'occupent pas d'eux, ils les laissents vivre seule. Il m'est arrivé de tomber sur une famille comme celle là, j'ai tellement eu pitier de ce pauvre ado qui devait travailler après l'école pour subvenir à ces besoins... Je ne le souhaite à aucun de vos sims ado... ah le pauvre :pleure:
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Et j'ajoute : des bébés/bambins/enfants peuvent rester sans adulte du moment qu'il y a au moins un ado avec eux. Voir mon défi de la famille recomposée et sa famille qui est basée sur ce postulat.