[Réactions] Le nouveau monde Sunlit Tides

UneTomate

Prend ses marques
28 Juin 2012
89
0
6
29
Il est vraiment très très beau...
Mais, euh, s'il faut vraiment nager pour aller d'un terrain à l'autre, ça me paraît moyennement jouable sur le long terme, non ?
Enfin ça peut être un plus, si on veut faire une partie d'aventuriers ou je ne sais quoi dans le même genre.
Par contre il cadre moyennement avec les Saisons, un monde comme ça ne peut pas trop avoir d'automne ni d'hiver, à la limite le printemps... Mais c'est surtout un monde estival.

Bref, je crois que je me contenterai d'admirer les screens plutôt que d'investir dans un monde aussi "fermé" (et puis comme ça ça fait des économies pour les addon *Ninja2* )
 

Willma

Complètement addict
15 Avril 2011
785
3
18
Tu nous le commentera GuyLiie ? Je compte l'acheter mais je ne sais pas encore si je prend la version normale ou or ...
 

Guiga

De passage
2 Septembre 2012
14
0
1
Ce monde donne trop envie !

Je voulais savoir il sera toujours disponible à l'acheter sur le store des sims 3 ?
Si il y a moyen de l'acheter en CD ?
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Premièrement j'aime beaucoup ce monde, mais j'ai vraiment hâte de pouvoir avoir la mise a jour pour me baigner.. beaucoup d'eau pour pêcher.. c'est pas vraiment le top.

Bonne chose : Le retour de la fameuse famille Sympa :) Le retour d'une arche de mariage. Il y a quelques meubles, et quelque coupes nouvelles, dans la section coiffure avec accessoires. J'aime beaucoup la table de massage et le bain thérapeutique. Nous n'avons malheureusement pas les services d'un masseur. Les sims peuvent nous faire des massages romantiques, mais seulement si ils sont très proche. Il y a des familles sympathique.. mais le monde manque de maison, je trouve. Mais elle sont magnifiques !
 

Christophe

Tient les murs
21 Juillet 2010
161
0
16
24
Pas à ma connaissance, non.

Je viens d'avoir Sunlit Tides. J'adore. J'ai testé les Simpas. J'aime pas trop leur maison mais ça ne fait rien. Je n'ai pas encore fait le tour des autres familles. Et faut encore que je teste le sauna.
 

klaiirek

De passage
28 Mars 2009
22
0
1
29
J'ai acheté la version or il y a quelques jours :) !
Ce monde est vraiment sympa ! Tous les détails sont parfaitement faits : volcan, nouvelles boites aux lettres....
Je ne le regrette vraiment pas ! :pompom:
 

PetiteFlo

Explose les compteurs
7 Août 2011
1 087
0
36
Alors alors, j'ai testé ce monde de façon courte car finalement, je le trouvais bien trop lumineux. Donc, jouer longtemps dessus ne m'aurait pas plu.
Islo Paradisio me parait bien mieux de ce coté là, très exotique lui aussi avec la plongée sous-marine en plus...