[Forum] Scrapsiming, le modeling au masculin !

Naine

Prend ses marques
Original poster
7 Octobre 2011
62
0
6
30
ici ---> x
391771Pub2.png




Bonjour !

Une équipe de professionnels de la mode s'est réunie pour chercher parmi les jeunes sims un modèle de ce nom. Celui qui sera désigné par ce jury est certain de vivre dans le luxe et la gloire. Son nom deviendra une référence dans la mode sim.

Ce nouveau forum de modeling vient d'ouvrir ses portes. Vincent, Lorena, Mitchell, Rose et James, les juges, n'attendent plus que vos sims. Ils recherchent un jeune homme tenté par une carrière dans la mode. Vos sims ont jusqu'au 30 septembre inclus pour candidater et envoyer les photos demandées et un petit texte pour se présenter.


181818Tadam.png



N'attendez plus ! Qui sera le prochain modèle au top ? Ça peut être votre sim !


654196sinscrire.png








629743modeling.png



Qu'est-ce que le modeling ? C'est bien la première question que l'on peut se poser. Il s'agit d'un concours de beauté un peu particulier. Il s'étend sur plusieurs étapes.

Sur Scrapsiming, vous devez choisir un mannequin, un modèle si vous préférez. Pour ce concours, ce doit être un homme, jeune adulte/adulte. À chaque étape, vous aurez un thème pour créer une nouvelle image. La retouche graphique et la mode font partie intégrante de l'image. Le concours n'est pas anonyme.







720939candidature.png



La candidature sera postée dans la section appropriée du forum et doit comporter :
- un portrait du candidat ;
- une photo de pied (c'est-à-dire que le sim apparait en entier sur l'image). Le thème de cette photo est l'élégance et la petite contrainte (qui en fait vous simplifie la tâche, ça évite de chercher 3h ce qu'on veut faire) : il doit y avoir du jaune (ou du jaune moutarde) sur la tenue ! Ça a malheureusement été une tendance mode !
- une à trois photos bonus si le candidat le veut (ce n'est pas obligatoire)
- un petit texte (on vous laisse décider de sa longueur ! Mais ne vous fatiguez pas trop :) ) qui présentera le candidat et ses motivations (pourquoi il veut participer au concours ? La raison peut être toute bête, les juges font confiance aux candidats niveau imagination ! XD)


Le candidat aura 6 jours pour le premier thème, 10 pour les suivants. Les délais sont faits pour avancer à un rythme soutenu, sans pour autant pénaliser les candidats dans leur quotidien. Le planning exact sera dévoilé lorsque le concours de modeling commencera car on ne peut rien garantir avant d'avoir la liste définitive des candidats, désolés ! Les décalages horaires sont pris en compte et les jugent peuvent toujours accorder un à deux jours en plus pour une participation, il suffira de nous demander :)








868952titre1.png



La compétition vous apportera la joie de vous investir dans un projet, de partager avec d'autres. Vous progresserez en création de sims, mise en scène, retouches photos. Quelques petits lots s'ajoutent au plaisir même de partager !

Ainsi, les participants (ceux dont les candidatures auront été acceptées), se verront offrir un tableau fait d'une de leur plus belle image du concours (avec leur modèle) s'ils se font éliminer en cours de route ! (Malheureusement, il faut choisir).

Les finalistes auront chacun un tableau d'une de leur plus belle image et chacun un motif personnalisé !


Et le gagnant de la compétition remportera le gros lot :
1. il obtiendra le rang de beau gosse
2. toutes ses image (tous ses thèmes) en tableau
3. le motif dont il est question au-dessus
4. une villa (sim) pour que le candidat puisse y couler des jours heureux, offerte par la production ! (Des questions concernant du contenu personnalisé/Store pourront être posées aux candidats dans ce cas pour arranger la maison selon leur propre goût).




Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas !
À bientôt sur Scrapsiming !



654196sinscrire.png

Nouveauté (grâce à Hibbis) : les candidatures Sims 2 sont acceptées !
Nous attendons vos candidatures. Vous pouvez demander un délai !
 

Naine

Prend ses marques
Original poster
7 Octobre 2011
62
0
6
30
ici ---> x
(Pas de réponse, mais le sujet a été vu plus de 40 fois, je me permet donc de le tenir à jour ! *Ninja2* )

Plus que dix jours pour envoyer votre candidature. N'hésitez pas ! La première épreuve ne sera pas éliminatoire non plus. Je rappelle que le thème des photos bonus est totalement libre. Et que c'est moins difficile que ça en a l'air, on espère pouvoir donner des conseils et observer des progrès chez les participants surtout ! ;)

En attendant, les inscrits ont le droit à de petites animations, des petits jeux (comme du relooking de sims) pour patienter le lancement du concours ! On compte sur vous membres de la communauté :geek: :mrgreen:
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour Naine,

Ca m'étonne que tu n'aies pas eu plus de fans que ça dans ce sujet, le modeling est un domaine qui plaît en général. Bon moi je ne participe pas à ce genre de trucs parce que mes Sims je les aime beaux, pas trop difficiles à looker, plutôt classiques et l'originalité dans l'allure n'est pas ce que je recherche de prime abord, donc je pars battue. (Et je ne suis pas comme M. de Coubertin, moi, quand je pars battue, je pars pas)

J'espère quand même que tu as quelques bonnes participations sous le coude. Et que le plus beau gosse gagne !
 

Naine

Prend ses marques
Original poster
7 Octobre 2011
62
0
6
30
ici ---> x
Merci beaucoup Nannie ! :hello:
J'ai même vu que tu t'étais inscrite, n'hésite pas à faire coucou et à commenter si tu veux, tout le monde est le bienvenu ^^ Sinon, le concours est lancé, merci à ceux qui sont inscrits, à ceux qui nous ont encouragés (et nous encouragent), à ceux qui aident ! N'hésitez pas à suivre car ça ne fait que commencer ;)
 

Naine

Prend ses marques
Original poster
7 Octobre 2011
62
0
6
30
ici ---> x
Le concours étant officiellement terminé, je tiens à tous vous remercier. Le forum ferme ses portes le 1er mars. Il est peu probable que nous relancions un prochain concours, sauf si vraiment des gens sont intéressés.
Le forum devrait être encore consultable, mais sans doute verrouillé pour ne plus pouvoir y poster.
Merci à tous !

(C'était pour tenir à jour le sujet, je ne sais pas si vous le verrouillez ou autre ^^')
 

Miley Duncan

De passage
8 Février 2013
12
0
1
Bonsoir !
Si dans le temps j'aurais vue votre annonce, je m'y serai inscrite ! J'espère tout de même, que vous serez motivé à faire un second concours.