[Réactions] Annonce pour Les Sims 3 University

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
Bonjour ! C'est ici que vous mettrez vos réactions/avis à propos de ce post^^
 

Willma

Complètement addict
15 Avril 2011
785
3
18
Re: [Réactions] [Rumeur] The Sersity

1ère à poster !

J'aimais bien l'idée dans les sims 2, si ils approfondissent bien ça pourrais être sympa je trouve ;) ceci-dit j'attends de voir d'autres informations ...
 

Katty-Perry

Prend ses marques
4 Juillet 2012
48
0
6
Lyon
kat-passion.skyrock.com
Re: [Réactions] [Rumeur] The Sims 3 University

Oh je serais trop contente si c'était officiel ! :pompom:
Je n'ai jamais jouée au sims 2 mais les sims 2 académie avait l'air génial , j’ai toujours rêvée de pouvoir contrôlées mes sims pendant leurs études ! :yahoo3:
 

Rioghain

Tient les murs
14 Juin 2012
145
0
16
Re: [Réactions] [Rumeur] The Sims 3 University

Je n'ai jamais trop joué aux Sims 2, donc pour moi, c'est nouveau. Ceci dit, ça me plairait beaucoup de pour poursuivre des études dans le monde des Sims, ce serait génial! Donc oui, j'attends, si c'est vrai, cet Add-On autant que Saisons.
 

Reznore

Tient les murs
24 Juin 2012
105
0
16
Re: [Réactions] [Rumeur] The Sims 3 University

J'avais bien aimé les sims 2 Université ...
Pas mal de nouvelles interactions , des sims qui couraient tout nus , un nouveau stade de vie (jeune adulte , il n'yavait qu'adulte dans les sims 2 de base ) etc...

Pour les sims 3 ,cela peut être sympas mais je me demande comment cela va être géré avec le quartier ouvert.
Il y'a des villes où ajouter un campus semble impossible ( en fait il n'y a pas la place dans quasiment toutes les villes...).

Il y'a toujours moyen de crée un quartier indépendant un peu comme Destination Aventure avec Champ les sims etc...
Mais je ne suis pas fan de ce système ...

J'ai aussi lu sur un sondage ( donc à prendre avec des pincette ) que les adultes aurait accès aux cours , ce qui n'irait pas avec l'idée d'un quartier indépendant.

Si tout cela est vrai , je suis vraiment curieuse de voir comment tout ça va être implanté.
 

Merveilles

Complètement addict
29 Juin 2011
746
0
16
Re: [Réactions] [Rumeur] The Sims 3 University

J'adorais l'addon sims 2 mais le fait que la vie s'arrête dans le foyer actif me rendait ouf.
Salut je reviens après deux années d'études et rien n'a changé pendant que j'étais parti, yay~~ !

Donc avec le quartier ouvert, j'imagine même pas le bordel, mon pc va finir par décéder c'est pas possible.
Si ça se confirme, j'ai hâte de savoir comment ils vont implanter ça dans la vie de nos chers sims.
 

KimB.

Pose ses valises
17 Octobre 2010
26
0
1
Re: [Réactions] [Rumeur] The Sims 3 University

oh moi je dis oui!
j'adorais sims 2 université!
c'est génial, nos jeunes vont apprendre des compétences et faire la fête sans se soucier de gagner de l'argent ou de s’occuper de leur famille
franchement j'adorerais que ce soit confirmé ^^
 

Anael

De passage
28 Novembre 2012
15
0
1
42
ici où là
anaelestsessims3.over-blog.com
Re: [Réactions] [Rumeur] The Sims 3 University

J'avoue que les Sims 2 Université était pas du tout mon préféré. Serte il y avait des petits truc sympa et drôle, mais en général je trouvais ça atrocement long et ennuyeux.
Ensuite faut voir comment cela pourrait être intégrer aux sims 3 , ce qui me parait assez compliqué avec les quartiers ouvert. Et je me vois pas non plus lâcher mon foyer actif , pour suivre un - où plusieurs- sims dans une éventuelle université...

Tout cela reste à voir, mais de mon point de vue personnelle ça ne me branche pas du tout. :)
 

Pimsouille

Explose les compteurs
9 Juin 2011
1 142
0
36
Re: [Réactions] [Rumeur] The Sims 3 University

J'avais adoré Academy version Sims 2...Reste à voir comment ça se goupillera pour le 3 avant de se prononcer. :) Tant qu'on a pas plus d'informations sur l'éventuel gameplay que ça incluera...hum, j'attends d'en savoir plus !
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: [Réactions] [Rumeur] The Sims 3 University

Moi aussi j'avais adoré université. Enfin je ne jouais qu'avec des lots de 8 sinon c'était quand même un peu chiant, mais comme ça, dans des résidences universitaires redécorées par mes soins, avec les cafet', c'était far-pait. (par contre j'aimais pas trop les fraternités, et habiter dans des maisons ordinaires, bof, ça ça ne m'intéressait pas particulièrement)

Et j'aimais aussi accompagner mes Sims chéris dans leur p'tit boulot de serveur de café dans les bistrots. Aaah ! Nostalgie ! J'espère que y-aura de chouettes trucs aussi dans cette version, si ce n'est pas qu'une rumeur bien sûr.
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.