[Réactions] Annonce pour Les Sims 3 University

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sawawafa

Pose ses valises
5 Avril 2012
40
0
6
25
Moonlight Falls
Re: [Réactions] [Rumeur] The Sims 3 University

J'ai trouvée cette image sur le net... Ça m'a bien fait rire ! :lol:

724682LOLsims3.png
 

jolicoeur0706

S4FRophile
8 Mai 2009
466
0
16
37
Re: [Réactions] [Rumeur] The Sims 3 University

on voit une photo ou les sims suivent des cours, apparement (avec la prof au tableau, les 20 eleves assis a des bureaux etc...)
le principe est sympa je trouve, ca devient (encore) plus concret que avec les sims 2.
mais par contre, j'ai un gros doute sur le nombre d'éleve dans les classes..... pas vous?
non parce que sur la photo, il y a une quinzaine/vingtaine d'eleves.

un peu comme avec accès VIP ou on voyait des bars blindés de monde... et au final quand on y joue... y'a 3 pauvres sims accoudés au comptoir..... -_-'

bref, a voir.... mais j'ai un doute....

voila, c'etait ma petite reflexion du jour...
 

Winely

Tient les murs
22 Juin 2012
140
0
16
Re: [Réactions] [Rumeur] The Sims 3 University

je suis d'accord avec jolicoeur0706 je trouve la classe un peu trop remplit par rapport a se que l'on va sûrment avoir dans le jeu. :boude:

Voici l'image:

419738universitypicture.jpg
 

Siphoë

Explose les compteurs
3 Avril 2010
1 072
0
36
41
Somewhere in my Imagination
Re: [Réactions] [Rumeur] The Sims 3 University

Bah ça dépend pas des configs parfois ? Au tout début où je jouais au sims (lors de la sortie du jeu de base), tout le monde se plaignait que les rues étaient vides alors que de mon côté, le parc et tous les autres lieux étaient bien remplis, au point que je devais virer un sims du tapis de course dans la salle de gym.

Je dis pas qu'on en aura autant maintenant, comment voulez-vous que le jeu tourne correctement avec autant de monde à gérer. Dans tous les cas, même si j'ai moins, ça m'importe peu, tant que mon jeu reste jouable (d'ailleurs, ça fait un bail que je n'ai plus joué pour jouer, faut que je remédie à ça très vite).
 

jolicoeur0706

S4FRophile
8 Mai 2009
466
0
16
37
Re: [Réactions] [Rumeur] The Sims 3 University

oui, en revoyant l'image, je me dis que je me suis emballée...
"non parce que sur la photo, il y a une quinzaine/vingtaine d'eleves." heu, bon.. 10... c'est pareil... vous m'avez compris.... :angelnot:

siphoë : malheureusement je crois pas que ca viennent des config. c'est vrai qu'au debut de la sortie des Sims 3 ont râlé un peu tous, puis ons'y ai fait.
mais c'est avec la sortie de VIP que la polémique est ressortie. parce que dans les barre y'a vraiment pas grand monde...


bref, on verra bien comment se passe Unniversity ^^
dans tous les cas, si c'est pour faire planter le jeu, vaut mieux qui est pas trop de monde c'est sur...
 

Christophe

Tient les murs
21 Juillet 2010
161
0
16
24
Re: [Réactions] [Rumeur] The Sims 3 University

Je n'ai pas compris ta dernière phrase. Je pense que tu as dû oublier plusieurs mots entre " mieux " et " qui ".
 

Mary-Ladegm

Tient les murs
16 Septembre 2012
162
0
16
Re: [Réactions] [Rumeur] The Sims 3 University

Je pense que c'est juste l'orthographe qui est partie faire un tour :p

Corrigez-moi si je me trompe, mais la phrase voulait certainement dire "Si c'est pour faire planter le jeu, il vaut mieux qu'il n'y ait pas trop de monde, c'est sûr..." ^^
 

Anthony89

De passage
9 Janvier 2013
7
0
1
Re: [Réactions] [Rumeur] The Sims 3 University

En même temps dans Brigport (Acces VIP) Il n'y a pas tellement de monde qui vit dans cette ville. Donc Entre ceux qui travaillent et ceux qui se reposent chez eux , il ne pas y avoir trop de monde aux bars :/
Je pense que dans University ca sera différent car tous les sims qui se trouvent dans ce monde sont ''inscrit'' a l'Université , donc je pense qu'il y aura plus de monde :)

J'espère avoir été clair x) ...
 

Winely

Tient les murs
22 Juin 2012
140
0
16
Re: [Réactions] [Rumeur] The Sims 3 University

Je suis d'accord avec Anthony89, mais dans la bande-annonce dehors il y a plein de monde. Tandis que dans mon jeu sa va sûrment être: trois quatre personne qui feront rien. Mais sa c'est une supposition :)
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.