[Réactions] Annonce pour Les Sims 3 University

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xMa2die

De passage
25 Novembre 2012
9
0
1
Re: [Réactions] [Rumeur] The Sims 3 University

Moi aussi, je suis un peu embete de voir comment ils vont faire cela.
Mon quartier est deja bien plein (j'arrive même pas à ranger les nouveaux parc de l'addon saison...) alors rajouter un campus cela va etre compliqué, mais je suis précé de voir j'avais adorer ce jeu dans les sims 2.
Du mobilier d'adolescent, des robes plissés et des nouveaux statuts de travailleurs, ARF. J'attend que ca ;)
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: [Réactions] [Rumeur] The Sims 3 University

Hé Hé Hé ! *se frotte les mains*

Ça prend tournure les z'enfants ! On dirait que la rumeur se fait corps... Chic, chic, chic !
 

Siphoë

Explose les compteurs
3 Avril 2010
1 072
0
36
41
Somewhere in my Imagination
Re: [Réactions] [Rumeur] The Sims 3 University

Oh oui et je suis bien contente :) C'est l'add-on avec lequel j'ai le plus fait mumuse lorsque je jouais au sims 2. Et ça risque d'être largement plus intéressant encore dans cet opus. J'ai lu d'ailleurs carrière "Archéologie" dans les news. Si oui, ohlala, c'est pour moi ça ^^ Hâte d'en savoir plus en tout cas.
 

A

Anonymous

Re: [Rumeur] The Sims 3 University

Ouuuhh j'espère que c'est vrai parce que c'est mon préféré des sims 2 celui-ci !!! :yahoo3: :youpi: :pompom:
 

Winely

Tient les murs
22 Juin 2012
140
0
16
Re: [Réactions] [Rumeur] The Sims 3 University

Moi, j'aimais le principe des université et tout, mais j'avais vraiment la difficulté avec les semestres (je me rappele plus comment sa s'appelait)

j'aimerais vraiment que sa soit dans les sims 3 :D :D :D
 

carettenoemie

De passage
17 Novembre 2012
13
0
1
Re: [Réactions] [Rumeur] The Sims 3 University

j'espère que le temps d'étude sera réduit OH MON DIEU c’était vachement trop long! et puis y'avait pas d'interaction par rapport au cours ême et on ne retrouvait pas la vie d'un véritable étudiant. pas assez de work, pas assez de fêtes endiablées, bref, j'ai tout dit.
 

Willma

Complètement addict
15 Avril 2011
785
3
18
Re: [Réactions] [Rumeur] The Sims 3 University

Je suis totalement ravie moi ! Bouh, rien que ce que j'en ai lu :pompom:
Petite question que je me pose quand même, est-ce qu'on pourra suivre motre étudiant et les sims restant à la maison ? Que ce passera-t-il si deux sims partent à l'universitée avec quelques jours d'intervale ou en même temps ?
Ceci dit, l'idée m'enchante !
 

cinedaria

Tient les murs
10 Juin 2011
136
0
16
41
Nice
Re: [Réactions] [Rumeur] The Sims 3 University

Génial ! J'adorais cet addon ! Cela permettra à nos sims d'avoir un bagage de compétence avant de se lancer dans la vie active. Si on combine cela avec le principe du monde ouvert des sims 3 et si on a plein d'opportunités à accomplir ça promet d'être bien sympa ! Niark ! J'ai hâte !
 

Anthony89

De passage
9 Janvier 2013
7
0
1
Re: [Rumeur] The Sims 3 University

Bonjour , j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une idée de la créature de l'add-on
Merci d'avance ^^
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.