[Réactions] Annonce pour Les Sims 3 University

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Christophe

Tient les murs
21 Juillet 2010
161
0
16
24
Re: [Rumeur] The Sims 3 University

D'après Aster09 qui fait un excellent travail sur les Sims Wikia, cela pourrait bien être le Végésim. Tu peux aller sur le site internet, il y développe ses soupçons. Moi, il m'a convaincu.
 

jolicoeur0706

S4FRophile
8 Mai 2009
466
0
16
37
Re: [Rumeur] The Sims 3 University

Christophe a dit:
D'après Aster09 qui fait un excellent travail sur les Sims Wikia, cela pourrait bien être le Végésim. Tu peux aller sur le site internet, il y développe ses soupçons. Moi, il m'a convaincu.
:hello:
tu as un lien où il parle de ses soupcons ? je ne trouve pas :tonguemad:
 

Aster09

Tient les murs
8 Avril 2011
159
0
16
Re: [Réactions] [Rumeur] The Sims 3 University

Je vais les développer ici :)
En fait il y a 3 choses qui me font penser au retour du Végésim. Qu'on soit d'accord, ça n'a rien d'officiel et c'est purement spéculatif.
Premièrement, dans le trailer, à 55 secondes, il y a une Sim qui met une plante dans une machine étrange.
Deuxièmement, à la fin du trailer, il y a "Jouer avec des herbes", "Jouer avec la science", etc. Je me suis dit qu'il y a peut-être un lien. Peut-être qu'en faisant des expériences avec les plantes on peut transformer un Sim en végésim. Mais ce deuxième élément n'est peut-être pas pertinent car en visitant le site officiel anglais, j'ai lu qu'il y aurait la possibilité de faire des thés et donc que les herbes feraient références au thé.
Et troisièmement, durant l'émission en direct, pendant que les développeurs étaient dans le Créer un Sim, on a vu ça, une coiffure verte. N'est-ce pas étrange d'avoir une coiffure verte alors que généralement les coiffures sont châtains ? Alors ce qui est étrange aussi, c'est qu'on n'a pas vu la même chose pour les femmes...
 

Christophe

Tient les murs
21 Juillet 2010
161
0
16
24
Re: [Réactions] [Rumeur] The Sims 3 University

Peut-être qu'EA a " masqué " la coiffure femme pour déjouer la perspicacité de fan tel qu'Aster09 ?
 

Aster09

Tient les murs
8 Avril 2011
159
0
16
Re: [Réactions] [Rumeur] The Sims 3 University

Ce serait étrange qu'ils aient affiché la coiffure homme et pas la coiffure femme.
Une autre explication possible serait que la coiffure "végésim" femme serait en fait une coiffure avec accessoire contrairement à celle de l'homme qui est sans accessoire (or dans l'émission, les développeurs n'ont peut-être pas montré toutes les coiffures avec accessoire de femmes).
 

16 Janvier 2013
1
0
1
Re: [Réactions] [Rumeur] The Sims 3 University

Je n'ai jamais jouée aux Sims 2 mais j'adore Les Sims 3. J'ai bien envie d'acheter Université il a l'air vraiment bien et j'aime beaucoup l'idée de voir nos adolescents étudier et de les voir grandir. Avec les fêtes, la remise des diplômes... Ça a l'air vraiment très intéressant. Je suis impatiente de l'acheter.
 

MagicEtincelle

Pose ses valises
22 Janvier 2010
33
0
6
Re: [Réactions] [Rumeur] The Sims 3 University

Je suis assez mitigée sur cet add on. Autant j'attendais Saisons version Sims 3 avec impatience autant Université, il y a des plus et des moins.

Je trouvait ça cool de faire sa petite vie, prendre des cours, avoir pas mal de nouvelles interactions et aller vivre dans des résidences universitaires et rencontrer des gens mais en même temps je trouvais vraiment trop long et trop coupé du reste de la famille. En plus quand on revenait, rien n'avait changé dans la maison, comme si on venais juste de faire une petite promenade... assez bizarre.

Je me souviens avoir pas mal joué au début avec 2 ou 3 sims à Université mais après ça m'a vite énervé de les suivre si longtemps ! Du coup je l'ai pas mal délaissé sauf si mon but était de jouer tout le temps que sur la partie université (aussi longue q'une vie d'adulte !)

A voir comment ça va être implémenté avec le quartier ouvert car s'il faut encore aller vivre je ne sais ou ailleurs ça va vite me saouler en fait (comme DA où j'aime bien allé de temps en temps mais que quand mes sims y sont obligés à cause de SLT herm herm ou que j'ai décidé dès le début que cette famille la ne ferait QUE des aventures). Typiquement je me vois mal faire des aventure non stop ou passer je ne sais combien de temps à l'université quand je fais un Legacy quoi.

J'espère en tout cas que la quartier va évoluer en même temps qu'on est à l'univ et que des gens de la ville vont venir à l'univ d'eux même (ça c'était super chiant au Sims 2 : si on voulait que des Sims du quartier viennent à l'univ il fallait les implenter soi même !).

Et PITIE, EA Games ne les faites pas marcher avec cette démarche nonchalante qui leur fait parcourir seulement 4 mètres en une heure comme dans les jeunes adultes des sims 2 !
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.