[Réactions] Annonce pour Les Sims 3 University

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jolicoeur0706

S4FRophile
8 Mai 2009
466
0
16
37
:lol: :lol: :lol:

en effet, j'ai zappé un peu la grammaire à la fin de mon dernier message..... :D
ladeessedeleau a bien raison, je voulais dire "Si c'est pour faire planter le jeu, il vaut mieux qu'il n'y ait pas trop de monde, c'est sûr..." mea culpa :class:

ce n'est qu'une supposition. si ce n'est pas le cas, tant mieux !!!
c'est juste l'impression que EA me donne.

vivement le moment ou on pourra constater tout ça de plus près!
 

3 Février 2013
4
0
1
26
OHYEAAAAH Les sims 3 University !
La version sims 2 était tout à fait génial, j'adorais surtout le "persuader de faire ma dissert' " (ah ces bons vieux sims manipulateurs xDD) et pi' l'ambiance et tout tout, et surtout le stade "jeune adulte" m'avait vraiment plus (imaginez ma joie lorsque j'ai découvert que c'était inclus dans les sims 3...)
En fait, l'Université me permettait souvent de me trouver un époux/une épouse à mes simsous chéri(e)s, comme ça, on emménage on passe en mode "GESTATION" mouahahaha :twisted:
Brefouille, vraiment trooop hâte, surtout que ça me donne d'excellente idées tout ça ! :D
 

Siphoë

Explose les compteurs
3 Avril 2010
1 072
0
36
41
Somewhere in my Imagination
Plus je vois les vidéos (que ce soit les trailers ou de gameplay), plus université me fait envie. Il sera mieux le mois prochain (on peut se le permettre, et puis si chéri peut se payer l'extension de starcraft, je vois pas pourquoi je pourrais pas avoir la mienne, nan mais oh).

Les végésims ont l'air chouette et j'entrevois la possibilité de recréer les sylvaris de guild wars par ce biais, car il y a des petites ressemblances.

Pour les sirènes, je suppose que c'est pour l'autre add-on : île de rêves. Non ?
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Siphoë a dit:
Pour les sirènes, je suppose que c'est pour l'autre add-on : île de rêves. Non ?
Oui, je l'ai marqué sur la news ;)
 

Cruauté

De passage
23 Février 2013
10
0
1
Re: [Extension] Les Sims 3 University

Il a l'air pas mal !
On peut voir les étudiants en classe, mais quelqu'un sait si le système de notes des élèves sera plus précis ? Du style avec différentes matières.
 

Chitä

Prend ses marques
8 Août 2012
67
0
6
26
Dakar, Sénègal
Cet add-on me fait vraiment envie, dommage que je doive attendre Septembre pour en acheter un nouveau.
Je ne l'ai pas lu mais je me demandais quelles matières nos sims pourront choisir ? S'il peuvent en combiner plusieurs au même moment...
 

MickieJames63

De passage
13 Juin 2012
11
0
1
Je l'ai pré-commandé, je suis vraiment pressé ! Je compte les jours ! J'avais les Sims 2 Académie, mais je mettais assez vite lasser, il fallait attendre longtemps pour finir ses études... J'espère que ça ne sera pas pareil, mais franchement j'ai pas l'impression, il y a l'air d'avoir pas mal de truc à faire !!! Et le retour des végésims! Pleins de nouveautés, j'espère.
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.