[Réactions] Annonce pour Les Sims 3 University

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Le retour des allées de Bowling ! :yahoo3: Il semble y avoir une quantité folle de nouvelles affaires ! Je capote ! :youpi: Plus que deux jours ! Oh la la ! J'ai tellement hâte ! Merci beaucoup à Mapomme pour le vidéo partager ! Ça me donne encore plus le gout d'y jouer ! :kisshug:
 

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
Mione, vu que tu es au Canada il est sorti aujourd'hui pour toi :lol:

Bon. Moi aussi j'ai pré commandé la version limitée sur Amazon, et ça m'énerve parce que j'ai aussi pré commandé Simcity donc si je les reçois en même temps ça sera le plus gros dilemme :pleure: "Auquel vais-je jouer en premier..."

Mais au final, je crois que c'est celui qui me donne le moins envie. Autant pour Super-pouvoirs et Saisons j'étais genre à compter les secondes mais pour lui c'est sans plus. Et pourtant je ne doute pas qu'il sera super. J'ai pas accroché, mais je sais pas pourquoi.
:?

EDIT : j'avais oublié le "pas" dans ma dernière phrase :mrgreen:
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Moi je vibre tellement je suis impatiente. Vous voyez pas ? :eek:uiii: Plus que deux jours (enfin non plus qu'un jour chez mon p'tit marchand préféré...)

Oh mon Dieu ! :triss: Je viens de réaliser que j'avais oublié de réserver la version limitée. Vite ! Un téléphone !
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Aujourd'hui ? Ah ? Bah au magasin de Jeu Vidéo c'était marqué un gros "PLUS QUE DEUX JOURS" hier ^^' Mais bon, il faut de l'argent pour l'acheter, alors économisons ! Si je ne l'ai pas d'ici deux semaines je pleure xD
 

UneTomate

Prend ses marques
28 Juin 2012
89
0
6
29
Le trailer de lancement me fait rêver : 9gag dans les Sims ! Mais je vais attendre les avis des acheteurs avant de me décider... Pas envie de claquer 40 euros pour des salles vides et l'obligation de suivre un seul membre de la famille au détriment des autres ^^
 

Choupette-sims3

Tient les murs
14 Juin 2011
231
0
16
39
Alsace
moi je l'ai et il est installer par contre pas de nouveau monde et aucune universiter apparaît dans mon quartier :(
je vais crée une famille avec Ado je verrais bien . Je suis dans le cas et le vegesims et belle et bien là une coupe de cheveux fait de feuille :pompom:
 

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
Bonjour!

L'extension sort aujourd'hui ! Je verrouille donc ce post de réactions pour en ouvrir un autre d'impressions. :)
D'ailleurs choupette, je vais y déplacer ton message là bas. ;)

Merci pour toutes vos réactions !
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.