sacadement et bug

seb6719

Original poster
11 Septembre 2012
3
0
1
bonjour,
j'ai un soucis avec les sims 3 mon jeu saccade et bug après 1 ou 2 heure de jeu :pleure: .sans aucune raison. j'ai essaye de tous désinstaller puis de le réinstaller mais sans succès.et les mise a jour sont faite.

ma config :
pc portable.
windows 7 64bit
processeur : Intel Core i7 720QM 1.60 GHz (Clarksfield)
carte graphique : GeForce GT 330M
ram : 6 go

et jeu :
sims 3 : 1.38.151.018002
ambition : 4.0.87.006001
inspiration loft : 3.0.38.004001
jardin de style : 7.0.55.010001
suite de luxe : 11.0.84.014001
diesel kit : 14.0.48.017001
et le lanceur : 14.0.48.018001

donc si quelqu'un a une idée pour que sa bug plus je suis preneur.
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonsoir,

tes extensions ne sont pas à jour. Le lanceur considère que ça n'est pas un problème et c'est pour ça qu'il te dit que ton jeu est à jour, mais ça peut causer des soucis, bien que ce ne soit pas spécialement des soucis de ce genre. Mais puisqu'on en est à faire une révision générale de ton jeu, autant faire tout bien et les mettre à jour.

Comment faire est décrit dans ce tuto : [tutobaba][/tutobaba] dont je t'invite à appliquer toutes les solutions qui sont pertinentes par rapport à ton jeu. En particulier le dashboard (si tu as des téléchargements en package) et la mise à jour du pilote de la carte graphique, car ça, ça peut très facilement donner un jeu saccadé.

Ensuite si ça n'a pas réglé le problème, tu fourniras ensuite les copies d'écran/infos demandées dans le tuto.

Bon courage pour la suite.
 

seb6719

Original poster
11 Septembre 2012
3
0
1
ok merci je viens de tous essayer
mes pilote sont a jour je fais régulièrement touslesdriver.fr mais j'ai revérifier comme même.
je pense pas avoir de mod car j'ai pas trouver le dossier et apparemment j'ai que des simspack. (je ne connais pas la différence).
et j'ai suivi le tuto pour verifer les simspack(convertir en packatage et un coup de dashbaord dessus et j ai remarquer que certain était corrompus et confit mais je ne sait pas comment les retirer et après les remaitre dessus propre.
j'ai pas de sav .bad
par contre le Patch Downloader de MTS est super pratique.
donc je voudrait juste savoir comment retirer les mauvais simspack.
 

seb6719

Original poster
11 Septembre 2012
3
0
1
bon j ai effectuer les mise a jour et c'est toujours pareil.mais je pense que le problème viens de mon ordi il surchauffe peu être un peu c'est pour que sa bug ou bout de 1 a 2 heure donc je vais peut être m acheter un ventilateur externe et sa va surement régler le problème.