Blog MissGabrielle

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

J'ai validé la pub, mais ça serait pas mal quand vous présentez vos sites/blogs/autres, de suivre les règles de la section y compris celle qui dit "Un minimum de présentation est demandé dans le corps du sujet".

C'est autant pour vous que pour nous. Il y a tellement de blogs un peu partout sur le net, et tellement de blogs de Sims en particulier qu'il vous est vivement recommandé "d'attirer le client", en décrivant de la manière la plus attractive possible ce que votre blog a de particulièrement intéressant et pourquoi nous devrions aller le voir lui plutôt qu'un parmi les milliers d'autres sur le même sujet.

Ici c'est un espace de présentation. Alors profitez ! Présentez, que diable !
 

MissGabrielle

Tient les murs
Original poster
3 Mars 2012
116
0
16
Daccord Nannie, je présenterai, j'ai fait un peu ma pub à la va vite je te l'accorde, je devais partir et j'ai posté la pub, d'habitude je détaille et là j'envoie qu'un simple lien... j'avais aussi lu les règles mais bon j'avais pas trop porté attention au corps du sujet , mais ouais un minimum de présentation est important, alors je me reprends, :oops:

Le titre de mon blog : Les histoires Sims de Miss Gabrielle.

La présentation : Alors, mon blog est un blog d'histoires Sims principalement. Pour ceux qui connaissent Rubis Jade et Coeur à prendre ou encore la maison de la réussite, ces histoires que j'ai débuté ici sur le forum s'y retrouvent, ainsi que quelques autres histoires qui n'en sont encore qu'à l'ébauche ou le processus pré histoire si je peux dire. Ce sont toutes mes idées, mes projets, un peu de mes pensées, mes découvertes personnelles, toujours reliés au Sims 3 bien entendue. C'est des détails sur tout le déroulement de mes histoires, des inédits que je ne poste pas sur le forum, pas parce que je n'aime plus le forum, je vais continuer sur le forum, mais c'est parce que comme vous avez vu, j'aime faire plusieurs histoires à la fois, mais je ne poste pas tous les jours comme d'autres, alors le blog me permet de faire cela, de faire toute sorte de sujets et d'y aller à mon rythme sans vous donner l'impression que je commence pleins de choses et les fini pas, c'est seulement que je les finis lentement. :) Alors qu'est-ce que mon blog comporte encore d'autre, pleins d'histoires sims, l'ais-je déjà dit :) certaines des histoires plus familiales, d'autres, plus de genre téléréalité. Je veux aussi faire certains défis en particulier des défis que j'ai trouvé intéressant et que je veux présenter sous forme d'histoires, des idées qui viennent de moi, des idées parfois de déjà-vu mais bon, des romans-photo, dont un qui est en préparation. Je prépare plusieurs projets à la fois, c'est comme ça. Mais pour le moment, ne pensez pas voir tout cela puisque le blog se construit tranquillement, les histoires, les images, les messages s'ajoutent tout doucement ;)
 

MissGabrielle

Tient les murs
Original poster
3 Mars 2012
116
0
16
Du nouveau dans mon blog....entre autre le Zombie Challenge.

Passez y faire un petit tour si ça vous tente....