[XBOX360] Style,Creation, comment les télécharger ?

Mynn'

Original poster
27 Octobre 2012
2
0
1
Bonjours , moi qui joue au sims 3 sur xbox , je commence a m'en lasser ... :|

Car je n'est pas beaucoup de choix de coiffure et de vetement !

je n'arrive pas a me representer :( .

donc vu que je suis sur xbox360 , je ne peux pas telecharger comme sa !

puis j'ai trouver "EA Store " ou un truc comme sa , mais je ne sais pas comment faire , dans l'accueil des sims l'option est en gris :| , je suis assez perdu .

donc , voila si sa ne vous derange pas de me donner quelque instruction ;)


(j'espert que vous m'avez compris :lol: )
 

Mynn'

Original poster
27 Octobre 2012
2
0
1
je trouve que c'est assez decevant de ne pas pouvoir d'avoir d'autres coiffure et vetement sur console :/
moi je suis sur les sims depuis 1 ans , au debut de trouver sa genial et tout , mais maintenant avec les meme coiffure , les, meme vetement ses ennuyeux , puis j'ai deja tout fait dedans. mais les sims reste le jeux de j'adore .
 

Alyciiouss

Tient les murs
14 Février 2013
188
0
16
31
57
Bonjour,

Est-ce que vous possédez l'abonnement au Xbox live? (whoops j'ai pas vu que ça datait de plusieurs mois :oops: )
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Mynn' a dit:
puis j'ai trouver "EA Store " ou un truc comme sa , mais je ne sais pas comment faire , dans l'accueil des sims l'option est en gris :| , je suis assez perdu .

donc , voila si sa ne vous dérange pas de me donner quelque instruction ;)
Si l'option est affiché en gris, c est que tu n'a pas accès a XboxLive , donc tu ne pourras pas partager tes créations, ni téléchargez aucune créations de la part des autres joueurs.
Il y a souvent en vente des cartes xboxlive qui sont tout de même abordable , alors n'hésite pas a t'en procurer une. Il y a aussi un gadget que tu peux te procurer qui te permet d'avoir accès a ton internet via ton Xbox ( plus abordable, parce que tu n'est pas obligé de t'acheter toujours une carte pré-payé pour jouer en ligne )