Sims 3 Les secrets de Moonlight Falls [Episode 4 :Partie 2 dispo !]

Rioghain

Tient les murs
14 Juin 2012
145
0
16
Re: Les secrets de Moonlight Falls [Episode 2 dispo!]

J'adore cette histoire! Elle est vraiment cool. C'est super! J'ai hâte de lire la suite!
 

ondine7

S4FRophile
1 Novembre 2011
292
0
16
Re: Les secrets de Moonlight Falls [Episode 2 dispo!]

félicitations, cette histoire commence bien, on a envie de comprendre le mystère qui plane, il y a de belles images.

J'imagine que vivre toute seule dans ce grand manoir, ça ne doit pas être évident, je crois que je n'arriverais pas beaucoup à dormir la nuit, seule dans une maison pareille !

Moi non plus je ne connais pas Moonligthfalls, c'est l'occasion de découvrir.
Je t'encourage à continuer, j'ai hâte de savoir la suite.
 

galupyne

Prend ses marques
25 Décembre 2011
89
0
6
26
Re: Les secrets de Moonlight Falls [Episode 2 dispo!]

Trooop bien cette histoire, j'adore ;) écris vite la suite lol
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: Les secrets de Moonlight Falls [Episode 2 dispo!]

Bonjour,

je voudrais te préciser une chose et c'est valable pour tous les créateurs d'histoire d'ailleurs : dans un post d'histoire le conteur a plus de liberté que dans le reste du forum. En particulier au niveau des doubles-triples posts qui lui sont autorisés.

Par exemple si tu souhaites avant de poster un nouvel épisode répondre aux commentaires des gens, tu peux parfaitement le faire dans deux posts séparés qui se suivent. Et si tu souhaites poster une suite mais que tu penses qu'elle serait mieux en deux épisodes séparés, tu peux faire tes deux épisodes dans 2 posts à la suite (ou plus, c'est à toi de voir), pas de problème non plus.

Voilà, c'était ma pensée philosophique du jour. Bonne continuation. :)
 

Love51

De passage
Original poster
27 Octobre 2012
15
0
1
Re: Les secrets de Moonlight Falls [Episode 2 dispo!]

Merci beaucoup pour tous ses commentaires encouragent et merci a toi Nannie pour cette explication ^^

Elowiin a dit:
Alors j'aime bien mais les épisodes sont trop court à mon goût ^^
Merci, je trouve qu'il est asser long, le prochain sera un peu plus long il me semble.
franabisen a dit:
Ce qu'il est beau ce Stephan... Elle en a de la chance Elena... Mais... que sont ces yeux brillants? Cacherait-il un lourd secret? :Oui mais... non:
Hâte d'avoir la suite!
P.S.: enfin quelqu'un qui maîtrise le passé simple! :yahoo3:
Je confirme il est BG. Un lourd secret, oui, mais lequel , *suspence*
Poisoned Apple a dit:
J'adore cette histoire! Elle est vraiment cool. C'est super! J'ai hâte de lire la suite!
Merci beaucoup, la suite arrive en fin de semaine ;)
ondine7 a dit:
félicitations, cette histoire commence bien, on a envie de comprendre le mystère qui plane, il y a de belles images.

J'imagine que vivre toute seule dans ce grand manoir, ça ne doit pas être évident, je crois que je n'arriverais pas beaucoup à dormir la nuit, seule dans une maison pareille !

Moi non plus je ne connais pas Moonligthfalls, c'est l'occasion de découvrir.
Je t'encourage à continuer, j'ai hâte de savoir la suite.
Merci beaucoup ^^^Oui ce et celà ne va pas s'arranger, car que serait une ville mystérieuse sans un manoir mystérieux ? *héhé*
Merci encore ^^
galupyne a dit:
Trooop bien cette histoire, j'adore ;) écris vite la suite lol
Merci ^^
Amalya a dit:
J'adore cette histoire, vivement la suite. :yahoo3:

PS : Le manoir est super beau. *Ninja2*
Merci beaucoup ^^
 

Love51

De passage
Original poster
27 Octobre 2012
15
0
1
Spoiler épisode 3

Pour l'instant pas de suite j'étais un peu occupée mais un avant goût de l'épisode 3 :

- [...]Qui est tu Stéphan ?! Mais qui est tu ?!
- Elena il faut que tu me crois je t'expliquerais tout en détail tu verra, tu comprendras.
- [...] je veux que tu me laisse tranquille !
[...]
#C'était si impossible, si irréel et si effrayant ! La peur, le désespoir, le doute, la tristesse tout les sentiments y passaient, j'étais comme perdu.#
[...]
- Bonjour je m'appelle Lucas !
[...]
- Impensable ? Inimaginable ?
- Oui c'est ça !
-Écoutez moi bien, vous menez votre vie quotidienne chaque jours sans sortir de votre univers. De ce fait vous ne voyez pas ce qui ce passe autour de vous, voyez au delà de la simple logique, voyez grand, très grand, effacez la limite.
[...]
- Vous voulez dire que tout ça est réel ?
[...]
- Elena, maintenant je vais tout te dire, c'est pour ça que je suis venu avec mon frère.
- Enchanter moi c'est Lucas.
[...] mon sang brûlait dans mes veines et sont goût me montait à la bouche.
[...] La suite tu la connais déjà [...]
La suite demain ^​
 

Love51

De passage
Original poster
27 Octobre 2012
15
0
1
Épisode 3 :Révélations

461347981.jpg

Stephan : Je suis un vampire ...
209596402.jpg

Elena : Un quoi ? Un vampire ?!
Stephan : Oui, je sais que c'est dur à avaler ... Mais c'est la vérité !
752203143.jpg

Elena : Désoler, mais j'ai du mal à y croire ! Tu débarque, tu joue le rôle de l'ami parfait, tu me fais visiter les quatre coins de la ville, pour finir par me dire ça ? Qui est tu Stephan ? Mais qui est tu ?!
Stephan : Elena il faut que tu me crois, je t'expliquerais tout en détail, tu comprendra !
Elena: Non Stephan ! C'est tout compris ... Je part ! Et surtout laisse moi tranquille !
849291454.jpg

Stephan : Elena !

"Au manoir"
453925505.jpg

548268766.jpg

# Je fondis en larme, j'étais figée, je ne pensais qu'à lui, qu'à cet aveu... C'était si impossible, si irréel et si effrayant ! La peur, la colère, la tristesse, le désespoir, le doute, tous les sentiments y passaient. J'était comme .... perdue. Soudain le bruit de la sonnette résonna dans toute la maison : on sonnait à la porte.
975888347.jpg

Je séchais mes larmes et allais ouvrir.#

232736768.jpg

781375549.jpg

Lui : Bonjour, je m'appelle Lucas et je suis nouveau à Moonlight Falls, je serais très honoré de faire votre connaissance.
9292899310.jpg

Elena : Bonjour, moi c'est Elena, venez entrez ça me fera un peu de compagnie, il faut dire que ce n'est pas vraiment mon jour...
3819092211.jpg

Lucas : Vous avez l'air bouleversée, que c'est-il passé ? Si ce n'est pas indiscret bien sur.
2785419112.jpg

Elena : Problème de meilleur ami ...

# Cet homme était si chaleureux, il me rappelait quelqu'un, mais je n'arrivais pas à déterminer qui ... J'arrivais facilement à lui faire confiance alors que ça ne faisait que 5 mins que je le connaissais.#
5254378013.jpg

Elena : Mon meilleur ami m'a dit qu'il était un vampire ! Un vampire ! Nan mais vous y croyez vous ?! C'est irréel ... c'est ...
3328057814.jpg

Lucas : Impensable ? Inimaginable ?
Elena : Oui c'est ça !
7186289615.jpg

Lucas : Ecoutez moi bien, vous menez votre vie quotidienne chaque jour, sans sortir de votre univers fait de gens "normaux". De ce fait il est presque impossible d'imaginer le "surnaturel" dans votre vie .... Du coup vous ne voyez pas ce qu'il ce passe autour de vous... voyez au delà de la simple logique, voyez grand, très grand, plus grand que vous ne l'auriez jamais imaginer, effacez la limite !
Elena : Je ne vois pas ce que vous voulez dire ...
8825583916.jpg

Lucas : Justement vous ne pouvez pas le voir, car il n'y a rien, il n'y a pas de limite entre naturel et surnaturel, les deux mots sont liés en un seul mot, le surnaturel est naturel !
Elena : Vous voulez dire que tout ça est réel ? Que les vampires existes ?!
1461565717.jpg

Lucas : Exactement ! Vous ne vous êtes jamais demander si pour eux vous n'étiez pas leur surnaturel ?
Elena : Mais vous êtes ... ?!
Lucas : Oui Elena ! Je suis un vampire !
1989255018.jpg

Elena : Excusez moi, il faut que j'appelle quelqu'un !
2455618119.jpg

#Je me retournais, il avait disparu, mais j'allais surement le revoir bientôt ...#



2555407920.jpg

9513769221.jpg

Stephan : Allo ?
Elena : Stephan ! *fond en larme*
4899767722.jpg

Stephan : Elena ? C'est toi ?!
Elena : Je regrette tellement Stephan ! Je t'aime !
6517464423.jpg

Stephan : Elena ! Je t'aime, tu es la seul pour moi ! J'arrive tout de suite !

"Quelques minutes plus tard"
5430424624.jpg

Stephan : Elena, il faut que je te parle, c'est pour ça que je suis venu avec mon frère ...
Lucas : Enchanté, moi c'est Lucas !
Elena : Mais ... #il me fit signe de me taire# Bonjour, moi c'est Elena !

#Nous nous installâmes près de la cheminée#

9585358825.jpg

5849968226.jpg

9992478729.jpg

2695448930.jpg

Stephan : J'ai en vérité 200 ans, mon frère et moi avons tués nos parents. Lors de notre transformation, nous étions des monstres sanguinaires qui tuaient tous ce qui bougeait. Mon frère ce calma vite, grâce à sa femme qui lui appris à ce controller, mais pour moi rien n'y faisait, jusqu'au jour où j'ai rencontrer Karen, elle m'appris à me controller et devint ma meilleure amie.
Mais il y'a un peu plus d'un moi, j'ai appris une chose horrible, Karen, ma meilleur amie avait été tuer par ton père ! La rage commença à me consumer de l'intérieur, mon sang brûlait à l'intérieur de mes veines et son goût me montait à la bouche, je redevenais ce monstre, j'avais soif de vengeance ! La suite tu la connais déjà à quelques détails près, ton père n'est pas mort d'une émoragie dans l'ambulance. Je l'ai vidé de sont sang lentement et douloureusement, cela me procurait un plaisir infini. Le seul problème c'est que ta mère allait mourir, je me dirigeais alors vers elle. Au moment de rendre son dernier souffle, elle me tendit une photo de toi et me dit : "Je sais que tu regrette ce que tu vient de faire, mais la faute n'est pas totalement tienne, elle est aussi celle de mon mari, cependant j'ai un service à te demander, protège ma fille et veille à ce qu'elle soit heureuse". Tu étais si jolie et tu avais ce sourire resplendissant qui me poussait à redevenir moi même. Bien sur je ne pouvais pas effacer ce que j'avais fait, mais je pouvais changer le futur.
3810188732.jpg

Elena : Je te comprends mieux maintenant, mais tu as quand même tuer mes parents Stephan ! Il va me falloir du temps pour te pardonner...
7716446131.jpg

Mais une chose est sur, c'est que ma mère était une personne très spéciale d'une bonté sans faille et d'un instinct qui ne la trompait jamais, alors si elle t'a fait confiance, je te fais confiance.


#Après cette explication, j'appelais Manon, elle vint me voir immédiatement#





9982253433.jpg

Elena : Coucou ...
Manon : Salut qu'est ce qu'il ce passe ?
Elena : Je suis au courant de tout, les vampires et la vérité sur la mort de mes parents ! Alors tu vas me dire ce que ma mère avait de si spécial qu'elle ne m'a jamais révélé ! Vous étiez si proches je suis sur que tu le sais !
3494543134.jpg

Manon : Calme toi, maintenant que tu sais tout je vais pouvoir te le dire ...
4063684035.jpg

Ta mère était une sorcière, comme moi, avant de mourir elle m'a dit par télépathie : "Moonlight Falls c'est réveillée" et crois moi ça n'annonce rien de beau, d'autant plus que la pleine lune est dans deux jours !
2628693636.jpg

8893894737.jpg

Elena : Ecoute on m'a révéler tant de chose aujourd'hui, qu'il va me falloir un peu de temps pour assimiler tout ça, alors reparlons de ça demain tranquilement.
5839968338.jpg

Manon : Comme tu voudra, mais le temps presse ...
#Elle s'en alla#


8973315439.jpg

# Maintenant, il fallait que je me change les idées, j'allais prendre un livre dans la bibliothèque,
8443473540.jpg

je tirais sur un vieux livre. Soudain un bruit de pierre qui frotte le sol résonna dans tout le salon
7249529341.jpg

et la bibliothèque s'ouvrit.
1245892743.jpg

Elle donnait sur un escalier plongé dans le noir, mais au bout de celui ci je pouvais apercevoir de la lumière. Je décidais de descendre,
3599275344.jpg

j'arrivais alors dans une pièce pleine de vielles caisses éclairée par deux bougies.
4695151245.jpg

Il y avait une porte,
8002575746.jpg

je l'ouvris et me retrouvais dans une pièce très éclairée où résidaient deux cercueils surmontés de bougie,
9399925947.jpg

1182559948.jpg

au fond de la pièce, une demie table sur laquelle étaient posés un chandelier et une bougie.
6446655549.jpg

J'examinais les cercueils quand j'entendis un bruit de vase brisé. Je regardais en directions du vase : il n'était plus là !
5633166450.jpg

Je m'approchais, le vase était tomber et c'était cassé, un espèce de sable c'était déversé sur le sol. Soudain je sentis un courant d'air.
7069445751.jpg

Je me retournais ... et je vis ... Oh non c'est impossible !

A suivre ...
Episode 4 : Partie 1
 

galupyne

Prend ses marques
25 Décembre 2011
89
0
6
26
Re: Les secrets de Moonlight Falls [Episode 3 dispo ! (p2)]

Trop bien !! Vite la suite (soit c'est un fantôme ou soit c'est unvampire) J'adore trop ;)
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Re: Les secrets de Moonlight Falls [Episode 3 dispo ! (p2)]

Coucou :hello:
J'aime beaucoup ton histoire.
Le problème, c'est que je n'aime pas trop la nouvelle présentation. Ce que tu fais, c'est que tu écris du texte, puis tu mets plusieurs photos à la suite, puis tu recommences etc. En fait, tu devrais alterner 1 photo, du texte. Ça serait beaucoup plus agréable. ;)
Fran'