Sims 3 Les secrets de Moonlight Falls [Episode 4 :Partie 2 dispo !]

Love51

De passage
Original poster
27 Octobre 2012
15
0
1
Re: Les secrets de Moonlight Falls [Episode 3 dispo ! (p2)]

galupyne a dit:
Trop bien !! Vite la suite (soit c'est un fantôme ou soit c'est unvampire) J'adore trop ;)
Merci et si ce n'était pas surnaturel ? Mais si ça l'était ? héhé

franabisen a dit:
Coucou :hello:
J'aime beaucoup ton histoire.
Le problème, c'est que je n'aime pas trop la nouvelle présentation. Ce que tu fais, c'est que tu écris du texte, puis tu mets plusieurs photos à la suite, puis tu recommences etc. En fait, tu devrais alterner 1 photo, du texte. Ça serait beaucoup plus agréable. ;)
Fran'
Coucou !
Merci ^^
C'est parce que je l'est fait tard hier et je ne pensais pas avoir de visite si tôt, du coup j'avais pas eu le temps de modifier ;) (maintenant c'est fait)
 

Love51

De passage
Original poster
27 Octobre 2012
15
0
1
Information /!\

/!\La suite arrive en fin de semaine /!\
/!\L'arrivée de la suite est retardée, à cause d'un bug dût à la mise à jour.
Désoler .../!\
 

Ujk

De passage
17 Novembre 2012
7
0
1
26
Chez moi.
Re: Les secrets de Moonlight Falls [Episode 3 dispo ! (p2)]

Pas mal du tout.
Ça me fait penser à Vampires Diaries... hum.
 

Love51

De passage
Original poster
27 Octobre 2012
15
0
1
Re: Les secrets de Moonlight Falls [Episode 3 dispo ! (p2)]

Merci ^^
Je ne connais pas ce film ou cette série alors, sache que ce n'est pas voulu ;)
 

Love51

De passage
Original poster
27 Octobre 2012
15
0
1
Épisode 4 : Partie 1 "L'originel"

Donc voici l'épisode 4, il est relativement long, donc il sera découpé en 3 parties ( dont la deuxième uniquement consacrée au choix d'Elena) Les "{" "}" correspondent aux pensées)
La deuxième partie arrive dans le courant de la semaine prochaine ;)

7069445751.jpg

Elena : Commet êtes vous entrez ici ?! Sortez de chez moi tout de suite ou j'appelle la police !
Iconnu : Voyons Elena calme toi, je vais juste te faire légèrement souffrir, pas de quoi s'inquiéter ...
Elena : Mais oui c'est ça ... Faudrait penser à vous faire soigner monsieur ...
#Il m'attrapa violemment par le cou et me maintenu contre le mur#
532124331.jpg


Inconnu : Alors je vais te la faire court Elena... Moi c'est Tyler, mais ça on s'en fiche, puisque dans une demie heure ça n'aura plus d'importance... Tes amis et ton idiote de sorcière détruisent ma petite armée de vampires et ça ne peut plus durer, alors je vais gentiment leur faire comprendre que leurs mauvaises manières me déplaisent...
Elena : *entre deux toussotements* Je ne sais pas qui vous êtes, ni ce que vous avez l'intention de faire, mais une chose est sur c'est que vous avez de sérieux problèmes pour parler aux gens, il faudrait penser au yoga Tyler...
Tyler : Petite ignorante ! Tu ose parler comme ça à un vampire originel !
Elena : Un quoi ?!
#Je n'eus pas le temps de finir ma phrase, qu'il me mordit sauvagement le coup. Je respirais très mal comme si ma gorge était comprimée, pourtant il m'avait relâchée et j'était tombée par terre. Il me pris alors dans ses bras. Sur le mur une tâche de sang témoignais de la violence de la morsure, soudain je m'évanouis# (changement de narrateur vu que Elena c'est évanouie)

418319522.jpg

#Elena ressemblait à une poupée de chiffon, elle n'avait pas l'aire d'aller bien du tout, ses bras pendaient et ça tête tombait en arrière, alors que son agresseur, lui jouissait des plaisirs du sang qui coulait dans sa gorge et sur sa peau.#

"Quelques minutes plus tard on sonna à la porte"
427902843.jpg

Stephan : *Ding Dong* Elena t'es là ?! Réponds ! *Ding Dong ! Ding ! Ding ! Ding !*
Lucas : Eh oh, Frèro, calme toi pas la peine de t'exciter sur la sonnette ! Elle t'as pas envoyer un message pour rien, elle a peut être des problèmes ! Alors dans ces cas là on fait quoi ?
Stephan : Ba... Je sais pas moi... On défonce la porte ?
Lucas: Mais non idiot ! On l'ouvre cette porte ! Tout simplement, comme des gens civilisés, pas des grosses brutes ! {Quel boulet}
Stephan : *ouvre la porte* elena ! T'es là ?!
Lucas : Pas de réponse, c'est mauvais signe...

"A l'étage "
267720924.jpg

Tyler : Tic... Tac... Tic... Tac...

802451975.jpg

Tyler : A tient Elena ! Tes amis sont arrivés ! Allons les acceuillir comme il ce doit ...

"Au rez de chaussée "
989356286.jpg

Stephan : J'ai entendus un bruit à l'étage, montons !
Lucas : Moi aussi je l'ai entendus ! Je te suis frèro !

523653717.jpg

394141508.jpg

*Ils montèrent les escaliers*

232794279.jpg

Tyler : Apparition !
Stephan : *en ce retournant* C'est qui le mogole qui... *réalise* Tyler ?!
Lucas : Impossible, on t'avais heu... Tuer et heu... Enterrer ! Heu...
Tyler : oui, c'est exact, mais je suis un originel qui déteste être véxé, tué, torturé, sous estimé, enterré... *interrompu*

9517945910.jpg

Stephan : Je vais te la faire courte, tu nous dis où est Elena ou je t'explose la tête dans ce magnifique mur qui est sur ta droite ! Comme ça t'aurais marquer l'histoire dans un papier peint Louis XVI si c'est ce que tu désire temps ! *combat*

6887608211.jpg

Tyler : Elena est à l'étage !
Stephan : Tu vois t'es coopératif quand tu veux ...
Stephan : Je crois qu'il l'a fait exprès !

3168866412.jpg

Tyler : Exact ... et ... Disparition !
Stephan : Mais c'est pas vrai ! Je déteste quand il fait ça !
Lucas : Trêve de plaisanteries, montons !

"Au grenier"
Stephan : Qu'est ce que t'as fais à Elena !
Tyler : Rien, je lui ais juste appris les règles de la vie en société à cette garce !
Lucas : Occupe toi d'elle !

3760662414.jpg

6568674213.jpg

Lucas : Moi je me charge du vampire en mal de vivre dont on a décimé la famille ...
Tyler : Du vampire en mal de vivre ! t'as pas trouver mieux, genre " Du vampire le plus beau et le plus fort de tout les temps" ou "Du vampire empreur du mal dont la force et le pouvoir n'ont de limite que ...*interrompu*"
Lucas : Quand t'auras fini ton récit chevaleresque de vampire vaniteux, peut être pourrais-je t'enfoncer la tête dans ce si joli fauteuil, comme ça t'auras un joli collier pour aller rendre visite à ton arrière grand père, au pays des morts vivants !

9138158215.jpg

*retournement de situation*

4313705416.jpg

Tyler : Décidément, toi et ton frère vous faites la paire, ridicules au plus haut point !

1643428417.jpg

Lucas : Bon ok je me suis peu être un peu surestimé ... mais c'est juste le temps de me mettre en route ...
#Soudain, il heurta le sol à une vitesse phénomenale ! des vibrations firent trembler tout le manoir. Le coup avait été tellement violent, que Lucas ne pus ce remettre debout. Il était à quatre pattes sur le sol, haletant comme un mourant en ce tenant le ventre si fort qu'il aurait pu ce broyer les côtes. Du sang coulait de sa bouche et il restait sur le sol faible et vulnérable sans pouvoir parler.#

7050999618.jpg

Tyler : Tu sais, si tu arrêtais de te battre, je pourrais t'épargner, on pourrait êtres amis tu sais ... On pourrait d'ailleurs ce partager Elena, son sang est si sucré et sa peau si douce ...
Lucas : { Dans tes rêves de vampire psychopathe en pleine crise existencielle !}

8356785619.jpg

Tyler : A oui, c'est vrai... Tu l'aime Elena, tu l'a aimée dès le premier regard... Tu as jouer le sauveur de l'humanité avec ton discourt sur les vampires, mais en réalité toi et moi savons très bien que ce n'est pas de la solidarité entre frères ... N'est-ce pas ? ... Tu ... *interrompu*

4035743920.jpg

*Stephan lui donne un énorme coup de oing dans le ventre*
Stephan : Ce n'est pas en faisant souffrir les gens que tu obtiendra la gloire et la famille que tu as toujours voulu !
Tyler : A parce que maintenant tu es un héro ?! Il n'y a pas si longtemps, tu égorgeais des femmes et des enfants mon chère ami ! Où est passé le monstre qui est en toi ?

5290705422.jpg

*reprenant le dessus sur le combat*

5973037621.jpg

Tyler : Où est-il Stephan ?!!

9616493323.jpg

Tyler roue de coup Stephan si vite, que ce dernier n'a pas le temps de placer ne serais-ce qu'un coup de poing.#

3127432224.jpg

# Stephan est maintenant à terre, le visage rougit de sang, la main tendut vers sont frère qui ne c'est toujours pas remit du coup qui aurait pu lui être fatale. Tyler quand à lui le pied posé sur Stephan,#

2666396425.jpg

#brandit un couteau.#
Tyler : Au Sthephan... Stephan... Comme j'aimais le vrai Stephan... Destructeur, abominable, froid, sans âme ni conscience, monstrueux...
Malheureusement, tu m'a vraiment déçu... J'espérais que tu resterais du bon côté Stephan, mais non, il a fallut que tu devienne gentil ! Maintenant tu vas mourir, mais
avant, je vais te torturer si fort que tu me supplieras de t'achever et ... *interrompu*

3709344526.jpg

#Lucas fonce sur Tyler et le maintient en l'air par la gorge,#

3356082827.jpg

#le couteau tombe alors en ce plantant dans le parquet#

7291767828.jpg

Lucas : Les vampires comme toi sont la honte de notre race ! Tu dis être un originel ?! Et bien tu ne m'impressionne pas du tout, car il y'a une chose bien plus forte qui me permet de me tenir debout là devant toi, que tu ne connais pas ... L'amour entre frères ou l'amour de la famille ou l'amour, la passion ! Tu prétends que c'est une faiblesse, mais tu envie ceux qui possède l'amour, car c'est une source d'énergie inépuisable !
Tyler : Peut importe ce que tu pense, nous nous reverrons bientôt pour reparler de ça ...

3540619629.jpg

*disparait*
Lucas : Quel lâche !
#Lucas va vers son frère#
Lucas : Ca va aller ?
Stephan: Oui, occupe toi d'Elena...

3374656130.jpg

8668717531.jpg

#Lucas chuchota quelque chose à l'oreille d'Elena avant de l'emmener dans sa chambre#

6608993632.jpg

5234272133.jpg

# Stephan quand à lui ce releva difficilement puis alla se laver la figure#

8654129734.jpg

2946392635.jpg

#Lucas pris une chaise et s'assit devant le lit d'Elena, puis Stephan vint le rejoindre#
Lucas : Je lui ais fais boire mon sang, dans quelques heures, elle aura totalement cicatrisée ...
Stephan : C'est une bonne nouvelle ...
Lucas : tu es conscient qu'elle ne choisira qu'un seul de nous deux ?...
Stéphan : Oui je sais ... Mais ne te fais pas d'illusion mon frère, elle me choisira moi, c'est moi qui l'ai rencontrer en premier.
Lucas : Peut être mais tu as tuer ses parents ... Moi je l'aime et peut importe qui elle choisira, elle restera toujours dans mon coeur.
# Sur cette phrase un long silence s'installa.#

9341085936.jpg

#Au bout de 4 heures Elena ce réveilla.#

3790387337.jpg

#Elle alla se nettoyer le visage, pendant ce temps, les deux frères descendirent au salon...#

2465061538.jpg

#Elena arriva en titubant légèrement dans le salon encore étourdi pas le réveil.#

(Désoler pour le relooking de certains personnages, mais j'ai eu un beug et certains trucs on disparus)
5437238039.jpg

Lucas : Tu es sur que ça va aller ?
Elena : Oui, je suis encore un peu endormi c'est tout. Mais tu saigne encore ? Il faut que tu soigne ça... Ça doit faire mal.
Lucas : Ne t'inquiète pas dans une demie heure c'est cicatriser, la blessure était juste beaucoup profonde ça met donc plus de temps.
En tout cas je suis content que tu aille bien.
Elena : Merci
#Elle sera très fort Lucas dans ses bras en lui chuchotant "Lucas ... Je t'adore !" Puis elle ce tourna vers Stéphan#

6099503340.jpg

(Reprise de la narration par Elena)
#Il fallait que j'explique à Stéphan ce que je ressentait, ce que je voulais savoir, mais pour l'instant, je le serrais dans mes bras en le remerciant.
Maintenant, il fallait que je fasse un choix, mais je décidais d'apprendre à mieux les connaître avant de me prononcée.#

5241169541.jpg

"Quelques heures plus tard"
Elena : {Pourquoi doit on choisir ? C'est si difficile de choisir... Je vais appeler Manon, elle pourra sûrement m'aider !}

Merci d'avoir lu jusqu'ici, Love51.
Episode 4 : Partie 2 "Le choix"
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Re: Les secrets de Moonlight Falls [Episode 4 :partie 1 disp

Alors là, rien que pour la mise en scène, bravo. C'est magnifique, on s'y croirait. J'admire le travail au niveau du sang à un moment sur le visage de chacun des personnages. Tu as retouché tes photos?
J'ai vu simplement quelques bémols, par exemple il y a un moment où un des sims est en l'air, alors qu'il se fait frapper. Là, c'est impossible, c'est que dans les dessins animés qu'on peut voir ça. J'ai vu aussi quelques fautes d'orthographe, mais bon, trois fois rien. :mrgreen:
Tu fais du magnifique boulot, j'ai hâte d'avoir la suite!
Fran'
 

Loralie

S4FRophile
5 Août 2012
456
0
16
24
Re: Les secrets de Moonlight Falls [Episode 4 :partie 1 disp

J'adore, tout simplement...
Les 2 frères sont mignons et impossible de "deviner" le choix d'ÉLena, j'adore!
Désolé mais je suis en mode paresse, hihi!
 

ondine7

S4FRophile
1 Novembre 2011
292
0
16
Re: Les secrets de Moonlight Falls [Episode 4 :partie 1 disp

je ne suis pas spécialement amateur d'histoire de vampires, mais là, j'accroche bien et j'ai envie de connaitre la suite, les images sont belles et puis j'aime bien quand Lucas dit : "il y'a une chose bien plus forte qui me permet de me tenir debout là devant toi, que tu ne connais pas ... L'amour entre frères ou l'amour de la famille ou l'amour, la passion ! Tu prétends que c'est une faiblesse, mais tu envie ceux qui possède l'amour, car c'est une source d'énergie inépuisable !" Je trouve que cela est tout à fait vrai.
 

Winely

Tient les murs
22 Juin 2012
140
0
16
Re: Les secrets de Moonlight Falls [Episode 4 :partie 1 disp

Personellement, je trouve que c'est trop la copie de «vampire diaries», mais pour ceux qui n'ont pas lu les livres et/ou la série téléviser c'est bien. Alors je te souhaite bonne continuation ;)
 

galupyne

Prend ses marques
25 Décembre 2011
89
0
6
26
Re: Les secrets de Moonlight Falls [Episode 4 :partie 1 disp

J'adore, j'adore, j'adore! Tu écrit super bien, la présentation et bien faite bref tout est bien !
Vivement la suite ;)