comment avoir plus de 8 sims ?

dana2811

De passage
Original poster
21 Septembre 2012
20
0
1
salut,

pouvez vous sil vous plais,me dire.
comment avoir plus de 8 sims dans un foyer
je veux que ma simsette célibataire et son 8e bébé mais, il me dise que mon foyer est plain .
dans les sims 2 il faut téléchargé un patch mais comment faire pour le 3 sil vous plais :pleure:
 

doudoutoutmou

De passage
23 Août 2012
10
0
1
Il me semble qu'il y a un mod pour pouvoir avoir plus de 8 sims dans sa famille, je te cherche le lien si ca t'intéresse ?
 

Siphoë

Explose les compteurs
3 Avril 2010
1 072
0
36
41
Somewhere in my Imagination
Si ton foyer est plein, je ne vois qu'une solution : faire déménager un des enfants (s'il est déjà passé à l'âge adulte) ou alors installer un mod comme l'a conseillé Doudou (mon dieu, ça me fait bizarre, ça me rappelle mon ancien pseudo). Il existe des moyens pour passer outre la limite, mais je t'avouerais que, n'en ayant jamais utilisé, je ne saurais te conseiller à ce niveau :/ Dès que j'ai une connexion internet correcte, je chercherai plus avant.
 

dana2811

De passage
Original poster
21 Septembre 2012
20
0
1
doudoutoutmou a dit:
Il me semble qu'il y a un mod pour pouvoir avoir plus de 8 sims dans sa famille, je te cherche le lien si ca t'intéresse ?
oui je veux bien merci, :hello: mais comment on instale un mod :oops:
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonsoir,

tu as déjà posé la question et je t'ai déjà répondu, dans notre section [gotele][/gotele]. Pour les mods c'est pareil sauf qu'il est préférable en plus de repérer où on les place afin de pouvoir les enlever facilement, car les mods sont souvent général dépendants de la version de jeu, et sont donc à enlever à chaque mise à jour.
 

dana2811

De passage
Original poster
21 Septembre 2012
20
0
1
okay Nannie je vais regardé laba ^^"
doudoutoutmou: oui je veux bien le lien :whistling:
 

doudoutoutmou

De passage
23 Août 2012
10
0
1
Désolée si je te rappel souvent ton ancien surnom, c'est vrais que ce doit être bizarre ! :lol:
Tiens, voilà le lien du Mod http://nraas.wikispaces.com/Mover
Je ne l'ai jamais utilisé, parce-que personnellement, avoir 8 sims dans ma famille se serait trop éprouvant pour moi :whistling: du coup je peux pas trop t'aider si tu as une quelconque question dessus, mais bon, ça devrait aller :)
Ah aussi, en plus de retirer la limite des 8 sims, tu n'es plus obligé d'avoir un adulte dans ta famille ;)
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

le Mover est nécessaire mais pas suffisant. Je viens de créer un tuto sur tout ce qu'il faut pour dépasser la limite maximum autorisée par foyer. Il est dans les tutos Mods & hacks :
[MODS] Dépasser le nombre de Sims maxi pour un foyer

Ne vous pressez pas de le faire toutefois, car nous venons d'avoir une mise à jour du jeu (la 1.42) et Twallan, le créateur des mods n'a pas encore dit s'ils étaient compatibles ou non avec la nouvelle version, et y-a de grosses chances que non car la 1.42 n'est pas une petite mise à jour de rien.

À ce propos Dana, ces mods lorsqu'ils ne sont pas bien utilisés peuvent causer de gros soucis à ton jeu. Bien les utiliser ça veut dire :
  • Repérer où on les place exactement pour pouvoir les enlever à chaque mise à jour du jeu ou installation,
  • Savoir comment enlever proprement un mod (au minimum, supprimer le fichier package correspondant + [tutocache][/tutocache]) et le faire à chaque mise à jour/installation,
  • N'utiliser le mod que s'il est officiellement compatible avec la version de jeu qu'on possède, et dans le cas bien particulier de l'utilisation du dépassement de nombre de Sims, ne mettre son jeu à jour que lorsqu''une nouvelle version des mods nécessaire est parue, donc avec quelques jours de retard.
Donc si tu ne te sens pas de faire tout ça, le mieux est encore de renoncer.
 

ondine7

S4FRophile
1 Novembre 2011
292
0
16
c'est avec le mod master controler de Nraas, il me semble qu'on peut avoir plus de 8 sims par foyer. Nannie a raison, il faut attendre que ce mod soit mis à jour et compatible avec la version 1.42 du jeu avant de le télécharger.

Il me semble bien que la mise à jour de master controler est faite sur Nraas , je l'ai installée hier si je me souviens bien.

Je n'attends plus que la mise à jour de wowoher.
 

SimsIlove

De passage
2 Novembre 2012
11
0
1
Non , commme dans un ancien sujet come je l'ai dit , on ne peux pas avoir plus de 8 Sims , si tu possède 7 sims tu n'es plus en mesure "d'essayer de faire un bébé " car , tu peux a voir 1 enfants , 2 enfants voir 3 enfants , pendant que j'y suis , pour favoriter les jumeaux , triplés pendant le confection , il y a 3 solutions ;

- Acheter avec tes points de souhait a long terme : "Traitement pour la fertilité" .
- Ecouter la chaine radio pour Enfant
-Regarder le chaine pour enfant sur la télé

Aussi tu peux changer le sexe de ton enfant ( pendant le confection ) Il te suffit de manger des pommes pour esperer avoir un garçons ou a l'inverse , manger des pestèque pour avoir un fille .

Après si tu est vraiment impaciant(e) , Tu peux consulter un amis qu est dans la carrière medicinal , et qui est au dessus du niveau 5 , alors la tu pourras lui demander . Ne t'inquete pas tu as le temps , Tu as 3 jours de congés dès que tu es enceinte .
Ps: Ne pose pas de jours avant car apres tu va galèrer comme ma Sims , Et ne pas aller au travail pendant un certain temps si tu as mit 5 jours ^^ .