Bug chasseur de fantômes

Muse9

De passage
Original poster
10 Novembre 2012
7
0
1
Bonjour à tous! :hello:

Depuis que j'ai les Sims 3 Ambitions, mon Sims dont son métier est chasseur de fantômes, ne peut pas effectuer certaines missions : Par exemple, quand il doit gérer des fantômes en colère, l'action s'affiche et disparaît d'un coup, sans qu'il est eu le temps de la faire. Quand il s'agit de trouver et chasser les fantômes, il les trouve sans problème mais aucun moyen ne m'indique que je peux ensuite les chasser.
Du coup mon Sims a du mal à avancer dans sa carrière... :?

Pourriez-vous m'aider ?
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

À part un bug du jeu répertorié dans ce sujet, un peu plus bas sur cette même page :http://www.forumsims3.com/bug-chasseur-de-fantomes-t9149.htmlBug chasseur de fantôme[/url] et qui concerne les missions "présence fantomatique", le reste des missions de la profession fonctionne bien à priori.

Je t'invite donc à appliquer toutes les solutions proposées dans ce tuto : [tutobaba][/tutobaba], en particulier ce qui concerne le contenu personnalisé. Et si ça n'a pas réglé ton souci (du moins la partie qui n'est pas du bug du jeu), fournis-nous les informations et copies d'écrans demandées à le fin du tuto.