[Réactions] Annonce du monde Monte Vista

Siphoë

Explose les compteurs
3 Avril 2010
1 072
0
36
41
Somewhere in my Imagination
Tout pareil que Christophe : je les ai tous et celui-là me plaît encore plus que les autres. Et dieu sait que je m'amuse déjà beaucoup à Lunar Lakes (qui est mon préféré pour le moment)
 

Rioghain

Tient les murs
14 Juin 2012
145
0
16
Bonsoir! Je viens juste d'obtenir ce nouveau monde, que j'ai testé timidement pour le moment. J'aime bien la simplicité des maisons les plus petites, qui sont celles que j'ai le plus testé actuellement. Pour le moment, je n'ai pas encore essayé le four à pizzas, mais ça ne saurais tarder. Bon, de manière générale, j'adore l'ambiance méditerranéenne, donc je suis ravie. Je prendrais quelques captures d'écran pour vous montrer les résultats dès demain ;)
 

Christophe

Tient les murs
21 Juillet 2010
161
0
16
24
C'est très gentil, ça. Moi, j'espère pouvoir le télécharger le week-end prochain. Tu nous montreras le lieu de travail de la pègre :?:
 

Siphoë

Explose les compteurs
3 Avril 2010
1 072
0
36
41
Somewhere in my Imagination
Je vais tenter de m'y atteler vite alors. La dernière fois, j'ai juste pu faire un petit tour de Montevista et pouf, retour bureau.

La ville est très jolie en tout cas, même si elle me parait un peu "vide" (enfin, je sais pas comment expliquer).
 

Siphoë

Explose les compteurs
3 Avril 2010
1 072
0
36
41
Somewhere in my Imagination
Petit double-post pour la bonne cause : un petit partage de screen de mon jeu. J'ai pu jouer un petit peu, alors je suis toute contente ^^ C'était l'été quand j'ai débuté ma partie sur Montevista, d'ailleurs ma simself était toute excitée, comme le prouve la première photo ->

722365Screenshot3.jpg

Oui ... excitée, c'est le mot ^^'

131977Screenshot4.jpg

Une des maisons "Starter" du monde. Attention : pour un sims seul, elles valent assez cher déjà meublée (reste plus grand-chose des 16500 simflouz)

375847Screenshot13.jpg

Une vue lointaine du coeur de la ville.

319994Screenshot14.jpg

L'épicerie/Restaurant (si je me souviens bien) qui se trouve dans le bourg.

893867Screenshot15.jpg

Les portes du centre-ville.

221723Screenshot16.jpg

Une première vue de ce qu'il y a autour de la place.

716757Screenshot17.jpg

Une autre vue.

852260Screenshot19.jpg

Vue du bourg de nuit.​

Voilà ce que j'ai pu prendre avant que mon jeu ne fasse encore des siennes. Il y a vraiment une jolie ambiance à Montevista, par contre, c'est assez vide :/ On dirait Riverview mais en pire je crois ... Donc à remplir soi-même si vraiment vous aimez ce monde, parce que sinon, bonjour l'ennui. Par contre, elle a l'air idéale pour vos personnages fermier/viticulteur, bref en phase avec la nature et aimant la vie campagnarde.
 

25 Novembre 2012
1
0
1
Vous avez reussi a faire des pizzas ? Car moi je n'arrive pas a cliquer sur le four... (pas d'interraction quoi...)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Ici, c'est pour les réactions sur le monde, pas pour l'aide. Mais pour te répondre quand même , oui, j'ai réussi à faire des pizzas sur le four.