[Réactions] Annonce du monde Monte Vista

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour à tous,

dans ce sujet vous pourrez partager vos impressions sur le nouveau monde d'EA : Monte Vista. Pour tailler la bavette en toute connaissance de cause, tous les détails sur ce monde ici, dans notre section Informations.
 

jolicoeur0706

S4FRophile
8 Mai 2009
466
0
16
37
alors moi ca me fait ééénormement penser à la ville des Volturi, dans les livres et surtout films Twilight !!!!
pas vous ??


en tout cas, j'aime beaucoup l'aspect "ville" (ou au moins village). j'espere qu'on pourra vivre dans le centre ville (dans les ramparts). car c'est ce que je reproche aux autres villes : les habitations sont trop éloignées des centres villes.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Rhooo j'adore, je l'imagine déjà enneigé :pompom: :yahoo3: merci ma Nannie :kisshug:
 

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Moi t'aussi, il sera mien. Mais comment ils ont pu l'avoir enneigé chez SimsVIP ? Y-a du favoritisme, c'est pas zuste ! :ranting: Enfin en même temps tant qu'on peut en profiter... :mrgreen:
 

Rioghain

Tient les murs
14 Juin 2012
145
0
16
Moi je dit, c'est la ville des Volturi. Et quoi qu'on en dise, j'ai grandit avec Twilight, j'adore. Je cherchais toujours des maisons de ce style, alors quand j'ai apprit la nouvelle, j'étais sur un nuage?
 

Matoutou

Explose les compteurs
15 Juin 2011
1 520
1
38
30
Lyon
Ce monde a vraiment l'air magnifique ! Le contexte est superbe ! J'aimerais pouvoir jouer avec :')

Par EA abuse avec le four a pizza -_- le mettre que dans ce monde.. bon hein ;).
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Il a l'air vraiment splendide.... Jusqu'alors je n'ai pas acheté de mondes (je suis même en retard sur les addons.. booouh *Ninja2* ) mais la je crois que je vais certainement faire une exception. Et sous la neige waow !
Bon après Animaux & cie (oui oui je suis vraiment en retard!)

Merci pour les news :)
 

Christophe

Tient les murs
21 Juillet 2010
161
0
16
24
Sur une encyclopédie de sims par internet, on n'a même pas ce cliché enneigé. Alors juste wouah ! Pour ma part, j'espère pouvoir obtenir ce nouveau monde. Je les ai tous, et je le veux également.