Contenu récent par Flora974

  1. Flora974

    Les terrains ne fonctionne plus

    Je suis vrmt dégoûtée de me tapper une 2e ce travail j'ai déjà passé 1 an à essayer de comprendre pourquoi plus rien ne marchait (au finale j'ai juste arrêté de jouer) et là en qql heure prblm réglé😭😂
  2. Flora974

    Les terrains ne fonctionne plus

    Oui a vide ça fonctionne je pense que c'est prblm de c.c et je crois avoir trouvé lequel après une interminable fouille dans mes 2mille contenue😂 reste à voir si c'est le même prblm sur mon ancien ordi
  3. Flora974

    Les terrains ne fonctionne plus

    C'est une possibilité mais je ne peux pas accéder à mes terrains je n'ai donc aucun foyer dessus et aucune sauvegarde😅
  4. Flora974

    Les terrains ne fonctionne plus

    En effet j'ai déjà réparer mon jeu. Mais je ne comprend pas bien en quoi ce tuto pourrais m'être utile. En revanche j'ai pu remarquer que les terrains qui ne fonctionnent plus ont d'abord été mal sauvegardé ou victime d'un beug et depuis ils ne marchent plus.
  5. Flora974

    Les terrains ne fonctionne plus

    Bonjour, il y a longtemps j'avais déjà rencontré ce problème sur un précédent ordinateur que j'ai fini par changer. La majorité de mes terrain ne se lance plus et ils chargent pendant des heures. Même les terrains vides. Sur mon nouvel ordi tout marchait normalement mais au bout de plusieurs...
  6. Flora974

    Thème pour Shooting photo

    J'essaierai! Mais il faut que je m'améliore sur Photoshop pour que ça rende mieux
  7. Flora974

    Thème pour Shooting photo

    Hey! J'ai très envie de prendre des photos en jeu mais je n'ai pas d'idée de thème pour mes perso, les fond etc. Vous pourriez peut-être m'aider😉 Merci d'avance
  8. Flora974

    Nos sims sont beaux, partageons les....

    Mrc je suis très fan du tiens également
  9. Flora974

    Nos sims sont beaux, partageons les....

    Merci de l'avoir remarqué!
  10. Flora974

    Nos sims sont beaux, partageons les....

    Je n'hésiterai pas😊 j'ai aussi un compte Tumblr ou je poste les photos+les poses ou cc. Mon pseudo: FlowAward}: Jetez y un coup d'oeil si vous avez le temps😉
  11. Flora974

    Nos sims sont beaux, partageons les....

    Oh oui bcp même!😁 veux tu que je les partage également?
  12. Flora974

    Sims 4 [Créations diverses] La galerie d'3lodiie !

    Woah! Elle est au top! J'adore
  13. Flora974

    Nos sims sont beaux, partageons les....

    J'adore prendre des photo en jeu! C'est ce que je fais le plus d'ailleur
  14. Flora974

    Nos sims sont beaux, partageons les....

    Ils ont un peu les pieds dans l'eau😂