Les terrains ne fonctionne plus

Flora974

Sims-addict
Original poster
20 Janvier 2020
15
10
3
Paumé au milieu de nulle part
Bonjour, il y a longtemps j'avais déjà rencontré ce problème sur un précédent ordinateur que j'ai fini par changer. La majorité de mes terrain ne se lance plus et ils chargent pendant des heures. Même les terrains vides. Sur mon nouvel ordi tout marchait normalement mais au bout de plusieurs mois je rencontre a nouveau le même problème. Je commence sérieusement à désespérer, j'ai déjà essayer énormément de chose mais ça ne change rien. J'aurai vraiment besoin d'aide svp.
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com

Flora974

Sims-addict
Original poster
20 Janvier 2020
15
10
3
Paumé au milieu de nulle part
Bonjour Flora, je suppose que tu as déjà réparer ton jeu, mais aussi la façon de sauvegarder une partie, peut engendrer ce genre problème.
As tu essayé ce tuto : https://forum.sims4-fr.com/sujet/t458-sauvegarder-charger-une-partie/ :café:
En effet j'ai déjà réparer mon jeu. Mais je ne comprend pas bien en quoi ce tuto pourrais m'être utile. En revanche j'ai pu remarquer que les terrains qui ne fonctionnent plus ont d'abord été mal sauvegardé ou victime d'un beug et depuis ils ne marchent plus.
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
En effet j'ai déjà réparer mon jeu. Mais je ne comprend pas bien en quoi ce tuto pourrais m'être utile. En revanche j'ai pu remarquer que les terrains qui ne fonctionnent plus ont d'abord été mal sauvegardé ou victime d'un beug et depuis ils ne marchent plus.
Les terrains (et même les Sims), risquent de ne pas êtres sauvegardés correctement en utilisant la sauvegarde automatique.
Comme spécifié dans le tuto, il est préférable d'utiliser Enregistrer sous (un nom), et lorsque tu lances le jeu quelque temps plus tard,
choisir Charger la partie (que tu as enregistrée sous un nom), plutôt que d'utiliser le gros bouton Lecture.
Après, des problèmes, peuvent aussi provenir de certains contenus personnalisés. :unsure:
 

Flora974

Sims-addict
Original poster
20 Janvier 2020
15
10
3
Paumé au milieu de nulle part
C'est une possibilité mais je ne peux pas accéder à mes terrains je n'ai donc aucun foyer dessus et aucune sauvegarde😅
Les terrains (et même les Sims), risquent de ne pas êtres sauvegardés correctement en utilisant la sauvegarde automatique.
Comme spécifié dans le tuto, il est préférable d'utiliser Enregistrer sous (un nom), et lorsque tu lances le jeu quelque temps plus tard,
choisir Charger la partie (que tu as enregistrée sous un nom), plutôt que d'utiliser le gros bouton Lecture.
Après, des problèmes, peuvent aussi provenir de certains contenus personnalisés. :unsure:
 

Flora974

Sims-addict
Original poster
20 Janvier 2020
15
10
3
Paumé au milieu de nulle part
  • Like
Reactions: Mick002