Sims 3 La Dynastie des Kleef.

Cavall

Prend ses marques
Original poster
22 Juin 2014
77
0
6
24
Bonjour,

Aujourd'hui je me décide enfin de poster ma propre Sims-histoire et ce sera un legacy, bon vous avez sûrement marre des Legacy mais je voulais tellement partager avec vous ma première expérience de construire une famille sur plusieurs générations que je me suis lancée. Bon ce ne sera peut être pas le legacy le plus passionnant ou le mieux écrit mais c'est l'histoire de mes Sims :D .

Sinon dans la régularité des post, étant en vacance je me dois de poster au moins deux épisodes par semaine, et j'ai choisi comme jour le Samedi et le Mercredi, après quand ce sera la rentrée je verrais mais bon ce n'est pas encore :D . Si vous voyez des fautes, ou si vous voulez me donner des conseils n'hésitez pas !


En espérant que vous apprécierez de me lire, bye !​

______________________________________________________________________________________________________________

[image morte]​
 

Cavall

Prend ses marques
Original poster
22 Juin 2014
77
0
6
24
Code couleur :
Caoihme=rose; Hayden=orange.

Épisode 1 : Une nouvelle vie.
Nous sommes à Sunset Valley pendant un beau jour d'été, une silhouette féminine s'arrête devant un grand terrain vide.

467647291.png


-Hum... On m'avait dit que ce ne serait pas le grand luxe, mais pas que ce serait vide...

400102282.png


-Heureusement que j'avais prévu une tente au cas ou !

219193633.png


-Oh ! Excusez moi j'ai omis de me présenter, je me nomme Caoihme Kleef et j'ai 25 ans, il y a à peine un mois j'étais encore dans la maison familiale qui se situe dans le quartier bourgeois de Dublin.

...

-Pourquoi je me trouve maintenant sur un terrain vide ? Et bien j'ai décidé de prendre un nouveau départ, et de construire ma vie d'adulte sans l'aide (et surtout la fortune) de mes parents. Je sais bien qu'au début tout ne sera pas simple mais je veux prendre ma vie en main.

BIP BIP !

724711324.png


-Tiens qui est ce je ne connais pas ce numéro...

685974765.png


-Allô ?

-Salut sœurette, tu es bien arrivée ?

447072846.png


-Hayden ! Je suis tellement contente que tu m'appelles ! Le voyage était un peu long mais sinon ça c'est bien passé, tu vas bien ?

-Oui ça va nickel. La construction des écuries est enfin terminée, il faut vite que tu viennes voir !

-Hayden... Tu sais bien que je n'ai pas l'argent pour l'avion, et en plus il faut que je trouve un boulot, je ne peux pas me permettre de partir...

-Mais je peux te le payer.

-Si je n'accepte pas l'argent de nos parents ce n'est pas pour en accepter de toi enfin !

-Excuse-moi, je... je sais que tu ne veux aucune aide, mais ça fais plus d'un an qu'on c'est pas vu... Ah excuse moi on a besoin de moi, on se rappelle, bisous !

-Bisous !

413550757.png


-C'est pas tout mais il faudrait peut être que j'aille voir si ils embauchent au théâtre...

801838308.png


-Mais il fait tellement chaud... j'irais bien à la plage avant.

Caoihme appela un taxi, et après quelques minutes de trajet celui ci arriva à la plage.

480965549.png


La belle rousse alterna entre nage et bronzage.

3352722510.png


7951838011.png


-Mmmh un bon bain de soleil, ça fait du bien. J'ai l'impression d'avoir pris des couleurs en plus.

Mais voyant les heures filer, elle décida de se rendre au théâtre.

5811712012.png


-Évidemment il est fermé aujourd'hui !

Elle voulu rentrer mais elle vit une affichette retenir son attention.

-Cours de guitare le Jeudi et le Samedi, intéressant, je vais noter le numéro... donc 02.11.12.13.14, ok ! Je passerais un coup de fil plus tard.

Grrrblmmgrrr !

-Ola j'ai faim, et j'ai rien chez moi... Il y a peut être des distributeurs au gymnase.

Et après avoir trouvé le gymnase.

[image morte]

-Il ont carrément un frigo ! Au moins je saurais où aller pour manger... même si ça ne vaut pas un bon homard...

Elle fit par la suite sa toilette.

[image morte]

elle rappela un taxi.

[image morte]

Et elle se coucha.

[image morte]

-Bon demain faut que je postule au théâtre !

Et c'est sur ces dernier mots que s'acheva la première journée de Caoihme à Sunset Valley.


Fin de l'épisode 1.


P.S :​
Je sais que ce n'est pas très long, mais comme c'est le début il n'y aura pas grand chose à raconter donc c'est normal ;) .
 

Thalia

Tient les murs
25 Juin 2014
172
0
16
21
Je viens de lire le premier épisode, ça commence plutôt bien, Caoihme (joli prénom mais ça se prononce comment ? XD) est plutôt mignonne sauf que je trouve son visage un peu... étrange, sans doute au niveau de ses yeux, je sais pas, je trouve que ça fait pas très "humain" X) on dirait un peu un personnage de manga, mais avec des yeux beaucoup plus petits ^^
Bref, continue comme ça 8D
 

Cavall

Prend ses marques
Original poster
22 Juin 2014
77
0
6
24
Salut Thalia, merci pour ton commentaire ! Ayant une amie avec ce prénom (enfin pour ma simsette j'ai inversé le h et le m mais ça ne change rien), nous le prononçons un peu de cette façon (bon pas sur que tu comprenne x) ) "kéva", je te l'avoue c'est assez approximatif :p . Pour venir au sujet des yeux de Caoihme je pense que c'est à cause de son maquillage (enfin même avec ça ne ressemble pas à des yeux de manga x) !)
 

Thalia

Tient les murs
25 Juin 2014
172
0
16
21
Wah la prononciation est vraiment différente de l'écriture Oo
Sinon je pense aussi que c'est dû à son maquillage, mais elle reste très belle ;)
P.S : J'ai l'impression que tu aimes beaucoup le prénom Hayden ^_^ la Simette qui représente ta signature s'appelle Hayden il me semble et dans le Legacy aussi il y a une Hayden...
Perso moi le prénom Hayden je ne l'écris pas pareil et je l'utilise plus pour des garçons ...

Non ce n'est pas à cause de Watch Dogs, pas du tout, pourquoi tu penses ça? XD
 

Cavall

Prend ses marques
Original poster
22 Juin 2014
77
0
6
24
Oui c'est vrai que la prononciation est très différente de l'écriture, m'enfin c'est les prénoms Irlandais quoi :p !
 

Thalia

Tient les murs
25 Juin 2014
172
0
16
21
Oui c'est sûr que ça change des "Marie", "Juliette" etc ^^ même si je n'ai rien contre les prénoms français actuels ^^
 

Cavall

Prend ses marques
Original poster
22 Juin 2014
77
0
6
24
Thalia a dit:
P.S : J'ai l'impression que tu aimes beaucoup le prénom Hayden ^_^ la Simette qui représente ta signature s'appelle Hayden il me semble et dans le Legacy aussi il y a une Hayden...
Perso moi le prénom Hayden je ne l'écris pas pareil et je l'utilise plus pour des garçons ...

Non ce n'est pas à cause de Watch Dogs, pas du tout, pourquoi tu penses ça? XD
Ah bah j'aurais cru que tu aurais fait le lien mais apparemment non ^^ , dans la présentation de Hayden (celle qui est dans mes créations) il y est dit qu'elle est Irlandaise et qu'elle a des écuries, dans la présentation de Caoihme j'ai dit qu'elle était partie de la maison de familiale à Dublin qui se situe en Irlande, et dans la conversation téléphonique Hayden lui dit que la construction de ses écuries est terminée, en faite Hayden de mes créations et la sœur de Caoihme ;) , j'adore ce prénom mais bon je vais pas l'utiliser tout le temps x) !

Enfin il y a le prénom Hayden donc qui est un prénom Américain mixte ;) , et il y a Aiden (je doute sur l'orthographe mais c'est à peu près ça) qui est je crois bien est un prénom d'origine Irlandaise, mais il est utilisé pour les deux sexes aussi (mais peut être plus courant pour les garçon, enfin bref si tu parle bien du prénom Aiden, c'est plus une différence d'orthographe vu que les deux prénoms non pas la même prononciation.

J'ai pas Watch Dogs malheureusement donc j'y ai pas pensé :p , rah j'aimerais trop avoir ce jeux ^^ !
 

Thalia

Tient les murs
25 Juin 2014
172
0
16
21
Oui effectivement, au début j'ai fait le lien par rapport à l'histoire des écuries, mais je n'ai pas vraiment pensé que ça pourrait être la même Hayden pour les deux ^^
c'est effectivement cette orthographe -là (Aiden) que j'utilise pour le prénom, d'ailleurs je t'ai mis un petit truc sous spoiler, mais ça concerne mon Legacy alors vu que je sais que tu le lis ça va sans doute le spoiler, c'est à tes risques et périls si tu décides de l'ouvrir ^^

L'héritier de la 2nde génération de mon Legacy s'appelle Aiden ^^ j'avoue que j'aime beaucoup ce prénom
Et puis Watch Dogs est un jeu trop génial *_*
 

Cavall

Prend ses marques
Original poster
22 Juin 2014
77
0
6
24
Bah ça va c'est tout petit spoiler :p .

Concernant l'épisode deux je ne pourrais pas le poster aujourd'hui car je suis malade et je dois passer un minimum de temps devant un écran, j’espère que ça ira mieux Samedi pour pouvoir le poster ^^ , je suis désolée.